chapitre 16: les vampires débarquent...

141 17 2
                                    

Elena en diaporama

PDV ELENA

et voila on viens d'apprendre que des loup garou on tuer notre oncles ,il ne vont pas s'en sortir comme sa . a pardon je ne me suis pas présenter je m'appelle elena salvatore j'habite a mystics falls avec mes deux frère stefan et damon salvatore . on n'est des vampires , et on vient d'apprendre que notre oncles a été tuer par des loup garou a beacon hills ,on doit le venger . je pars donc prévenir mes frère ...

moi: on ne peut pas rester sans rien faire !!

stefan: tu veut qu'on fasse quoi ??!!!

moi: aller a beacon hills et tuer c'est salle chien !!

stefan : je te r'appelle que la morsure des loup garou sont fatale pour des vampires !!

damon: la bonne nouvelle c'est que a beacon hills il y a des belles filles

moi: DAMON!!!!! on ne va pas la bas pour sa et stefan je te r'appelle que je suis le vampires le plus fort du monde

stefan : et moi je te r'appelle qu'a beacon hills il y a des vrais alpha

moi: oui mais il n'ont pas de sorcière comme nous

bonnie: moi je ne viens pas !!!!

moi: bonnie on n'a besoin de toi !!!

bonnie: je ne vous aiderais pas dans sa ses des loup et il se déplace en meute il sont beaucoup plus fort que nous

moi: j'irai seule !!

damon et stefan : on vient avec toi !!!!

on fait donc nos valises et prenons la route pour beacon hills . après plus de 3h de route on arrive la bas vers 20h , on dépose nos affaires a l'hôtel et parcourront les moindre recoin de beacon hills pour trouver ses sale chien .on cherche encore et encore et nous finissons par trouver il sont la tous la au bowling que c'est mignon il s'amuse , ben il ne s'amuseront plus pour longtemps . et la on les voit sortir tous ensemble , c'est la fin pour eux on ne va pas les rater . on n'est pas très proches d'eux mais sa suffit pour les entendre parler, quand il nous voit il s'arrête net il sont du sentir notre odeur alors on sort de notre cachette et personne de bouge !!!!

PDV CHLOE

on les voit la devant nous c'est impossible des vampires a beacon hills on n'en n'a pas vu depuis des milliers d'année et pourtant il y en n'a trois la devant nous je vois stiles et lydia paniquer c'est normal c'est des humain alors je m'avance pour être devant la meute marion me rejoins on n'est plus puissante a deux ...

moi: qui êtes vous ?

...: je m'appelle elena salvatore je suis un vampires et je suis la pour vous détruire !!!!

moi: personne touche a ma meute alors tu range tes cros et tu t'explique

....: ta vu je te l'avez dit qu'il y a des filles canon a beacon hills !!!

un petit sourire se forme sur mes lèvre qui sort de nul part ,je l'enlève directement

moi: pourquoi vous êtes la ?

elena: vous avez tuer notre oncle on vient le venger !!

moi: c'est qui votre oncle ?

....: Théo!!!

Moi: Théo avait des nièces et neveu ???!!!

Toute la meute était étonné c'est impossible !!!

Elena: qui l'a tuer??

Moi: moi !!!!!

Elena: alors c'est toi qui mourra en premier !!!

Moi: tu croit sa !!!

Je fait devenir mes yeux rouges, sort mes griffes et mes cros

....: une alpha ???!!!

Elena: Stefan tait toi !!!!

Je place ma main vers cette Elena et le vent se lève et les orage arrivent

Moi: non je suis une hybride !!!!

Elena : sorcière et alpha en même temps !!! Tu est devenu alpha quand tu as tuer Théo !!!!!

Moi: exact !!!!

Elena de déplace à une vitesse hallucinante et se place derrière Isaac et place sa main sur son cou et le propulse dans une voiture. Marion sort ses cros et se gette sur elena mais elle est victime du même sort que Isaac .

Moi: si on s'en prend à ma meute on s'en prend à moi !!!

Je lève ma main vers Elena et la dirige de droite à gauche ce qui fait propulser Elena à l'autre bout du parking .

Scott: vous feriez mieux de partir car quand elle utilise c'est pouvoirs ella à du mal à les arrêter !!!!

Stefan: Elena on n'y va !!!!

Elena: on se reverra sa je vous le garanti !!!!

L'autre garçons s'approche de moi et me donne un bout de papier.

Elena : DAMON!!!

DAMON: ouais j'arrive !!!

Et il reparti ,je me retourna vers la meute

Moi : nous aussi on va y aller car demain va être une longue journée !!!!

On répartit chacun dans sa voiture ,ses Malia qui conduit . je ressort le papier que ce certain damon ma donner ,mais comment il a pu l'écrire aussi vite il ne me connaisses pas avant !
je lit donc ce fameux papier :

moi c'est damon comme tu a pu l'entendre on n'ai désoler de l'accueil d'Elena mais elle était très proche de son oncle et quand elle a su que vous l'avez tuer elle a voulu se venger j'espère qu'on seras amie ou plus un jour... voici mon numéro de téléphone n'en parle a personne stp on s'ai tousse que les vampires et les loup garou ne s'entendent pas très bien

06********

PS : tu est très joli <3

en lisant ce mot je souriais, c'est vrai que si la meute apprend que je parle a damon je risque de les énerver .

malia: sa va pourquoi tu sourit ?

moi: oui sa va !

malia: a ton avis les vampires vont tous débarquer a beacon hills ?

moi: je ne pense pas ,elena et venu pour ce venger mais elle ne sais pas exactement pourquoi on n'a tuer son oncle si on lui explique elle changeras peut être d'avis et repartiras a mystic falls

quand je dit sa , sa me rend triste pourquoi je n'en sais rien ! es que je veut vraiment qu'ils partent ? ou ses parce que lui va partir ? ce fameux damon je ne sais pas ce qu'il ma fait mais quand nos regard ce sont croiser j'ai eu une sensation bizarre !!!!







l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant