chapitre 21: l'avenir peut t'il changer !

109 17 1
                                    

PDV CHLOE

le réveille sonne, saleter de réveille je dormais super bien et non il a fallut qui me réveille .je vais prendre ma douche et va m'habiller j'opte pour un sarwelle et un mayot cours avec mes nike je part me maquillé et des sans en bas je n'ai pas faim un peu comme tout les matin . je voit marion qui prépare son petit déj alors je lui fait la bise et je remarque qu'elle me cache quelque chose je la connait trop ...

moi: tu en fait une de tête quesqu'il se passe ?

marion: rien je me suis juste pas réveiller du bon pied !

moi: marion ?!!!

marion: t chiante il faudrait que tu arrête de lire dans les pensées

moi: oui mais le truc ses que je n'ai pas lu dans tes pensées tu t'est piégées toute seule la !

Marion: eh merde !!

moi: quesqu'y te tracasse !

marion: j'ai fait un rêve qui fait vraiment flipper !

moi: c'était quoi ?

marion: que isaac et moi on se séparer !!!

moi: pourquoi vous vous séparerais ?

marion: la dispute avec derek et bizarrement tout ce qui c'est passer hier c'est passer dans mon rêve! et si c'était l'avenir et que isaac voudrait casser avec moi pour de vrai !!!

moi: non non non arrête de penser a sa tu va me faire douter sinon ce n'est qu'un rêve!

marion: les rêve sa se réalise !

ben la je ne sais plus quoi lui répondre ses vrai que moi étant une sorcière je m'y connais dans les rêves les cauchemars et tout ce qui va avec et moi quand je rêve sa se transforme en réalité !! mais ses impossible . voilà elle a réussi a me perturber ! je secoue la tête pour enlever ses pensées directement !

marion: tu a vu toi aussi tu y penses !

moi: ses impossible ,aller on va au lycées tu la dit toi même hier on verra bien au lycées ce qui se passe !

il ne faut pas y penser mais il faut que je vais parler a isaac et au plus vite ! on part dans ma voiture et direction le lycées.

ECLIPSE DU TRAJET !

PDV DAMON

je suis dans ma chambre ,je me prépare pour le lycées j'ai hâte de voir chloé 
je m'apprête a sortir mais quand j'ouvre la porte je vois stefan et elena qui était sur le point de toquer.

moi: quoi ?

stefan : on voulait s'excuser pour hier !

elena: et aussi pour te dire qu'on va retourner a mystics falls !

quoi mais ses impossible moi je ne veut pas pas maintenant je viens de rencontrer chloé hors de question que je part !

moi: non moi je reste on n'est bien ici on n'a une meute maintenant on ne peut pas partir comme sa !

stefan : oui mais notre place n'est pas ici elle est a mystics falls

moi: pourquoi tu veux partir ? c'est parce que tu sais que tu n'a aucune chance avec chloé !

stefan: ...

moi: t'est un lache stefan je ne te pensais pas comme sa quesque tu va faire a mystic falls ,rien comme d'habitude ici a beacon hills il y a la meute, des amies , l'amour et chloé !!!

stefan : ah ouais tu veut que je reste ok et je compte bien avoir chloé !

et il part au lycées quesque j'ai fait ,pourquoi j'ai dit sa non je ne peut pas laisser chloé dans les bras de stefan !!!

elena: bon ben je croit qu'on va rester sa me donnera l'occasion de me rapprocher de scott !

moi: bonne chance alors car il na pas l'air de te faire beaucoup confiance !

et elle part elle aussi pour le lycées alors je met mes basket puma et part moi aussi au lycées !

PDV CHLOÉ

On rentre dans le lycée, on voit la meute je me dirige vers eux mais marion m'attrape le bras

Marion: il y a isaac !! Reste avec moi !

Moi: allez vient on va en cours

Elle va falloir que je parle a isaac, mais comment je peut faire pour lui parler et en même temps resté avec marion ...

On va en cours de français ,ses bon j'ai trouver une idée .

Je met mes écouteur et mes la musique a fond ,tellement que le son et fort le prof l'entend a l'autre bout de la pièces . il s'approche de moi ,le plan marche comme sur des roulette...

Le prof: Mlle hale je ne vous dérange pas la !!!

Moi: si un peu il manque plus que le the et les petit gâteau

Le prof: chez le proviseur toute suite...

Je sort de la classe et maintenant j'ai plus qu'a aller dans la classe d'Isaac avant que le cours de marion finisse et quel remarque que j'ai était parler a isaac . je voit qu'Isaac et en cours de physique avec stiles,Stefan et Scott .
Je cherche même pas a comprendre je rentre directement dans la classe sans frapper et vais chercher isaac .

Le prof: Mlle hale que faite vous ici ?

Moi: occuper vous de votre vu et vous meller pas du mien compris !

Stefan qui chuchote a Scott : chouette la meuf elle répond et tout j'adore !

Scott en chuchotant : c'est son habitude avec les prof !

Je prend isaac par le bras et on se dirige vers la porte mais le prof nous stop il m'énerve ce monsieur Harris !

Le prof : vous rester la !

Moi: ah moi tu me donne des offres tu te prend pour qui c'est pas un prof de pacotille qui va me dire ce que je doit faire  !!!

Je commence a m'énervé mais je me rappelle pourquoi je suis la je doit changer l'avenir et sauver le couple isaac et marion . je tire isaac par le bras ET nous sortons . espérons qu'il va m'écouter ...







l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant