PDV CHLOÉ
je me réveille, c'est le week-end aujourd'hui je vais pouvoir me reposer et réfléchir, trop de questions trotte dans cette putain de tête et il faut que je fasse le point. je me peut pas me coucher tout les soir avec des questions plein la tête ! il est 10h, je vais prendre ma douche, je reste un bon quart d'heure puis je sort .je m'habille ,leggings et sweate a capuche gris avec met basket nike. puis je sort et part me maquiller vite fait...
je prend mon téléphone met le met sur silencieux aujourd'hui il faut que je réfléchisse pour de bon alors je ne répondrais pas au téléphone ! puis je sort dans ma chambre sans faire de bruit il faut pas que malia sache que je sort sans prévenir personne ! mais trop tard elle ma entendu c'est vrai que elle elle ne se gène pas pour utiliser sa super ouïe...
malia: tu va ou ?
moi: tu n'a pas besoin de le savoir !
malia: si, je suis ta soeur et aussi parce que si il t'arrive quelque cho....
moi: je sais me défendre toute seule alors arrête de jouer les maman poule et va plutôt parler a Peter au lieu de me faire la moral !
je part en claquant la porte puis part a pied, je ne vais pas prendre ma voiture j'ai besoin de marcher ! si je prend la voiture je vais créé un accident ! je vais aller a la cascade pour réfléchir c'est beau et ses calme personne ne va là-bas ! a part pour ce suicider !
je vous rassure je n'y vais pas pour sa juste pour réfléchir !20minutes plus tard je suis arrivée je m'assoit en tailleur près de la cascade sa fait du bien d'entendre l'au tombais. puis je m'allonge avec les écouteur dans mes oreilles puis me perd dans mes pensées
-j'ai beaucoup de doutes sur théo, pourquoi voulait t-il venir dans notre meute alors qu'au départ son but était de nous détruire! sa je ne comprend pas et j'espère que théo ne joue pas doubles jeux sinon il va me le payer !
-après il y a derek lui on arrête pas de se prendre la tête mais je l'aime toujours et je croit que lui aussi mais il ne faut pas oublier que ses mon cousin je ne peut pas sortir avec lui ! et si je le pouvais ?
-ensuite il y a braeden, elle on n'a plus de nouvelles et on n'a toujours pas réussi a la tuer je me demande bien ou elle se cache la dernière fois marion et moi on n'a fouiller dans toute la ville a commencer par la foret mais rien. nada, mais elle peut être ou il faut que je la tue elle est m'a première victime et le restera temps que je ne l'aurai pas tuer ! JE L'AURAIS UN JOURS ET JE PEUT VOUS DIRE QU'IL VA AVOIR DU SANG!!!!!
- puis enfin il y damon depuis qu'il mon sortie de ma paralysie on n'a plus de nouvelles et sa sa me blesse peut être qu'on n'est plus ensemble mais il aurais pu envoyer un message !
trop de question sans réponses et je compte bien en trouver des réponses a mes questions !
mais quelqu'un me sort de mes pensées en retirant mes écouteurs et ce n'est autre que derek !
derek: malia ma dit que tu était partit !
moi: j'avais besoin de réfléchir !
derek s'assoit a côté de moi il a l'air perdu ...
derek: écoute chloé je sais que t'avoir trompé était une grosse erreur est je m'en excuse. je n'aurai pas du faire sa mais il faut que tu sache que je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive ......JE T'AIME
je n'arrive pas a y croire derek qui me dit je t'aime je n'avais pas entendu sa depuis ... ben je ne m'en souviens plus, sa veux dire qu'il m'aime encore
moi: derek... euh je ... enfin tu m'aime encore ?
derek: je n'ai jamais cessé de t'aimais chloé
moi: moi aussi je t'aime
puis on s'approche l'un de l'autre et on s'embrasse, je peut vous dire qu'il m'avais manquer .le retrouver me fait un grand bien!
on n'arrête pour manque de souffle
derek: tu reviens vivre au loft ?
moi: oui
puis on recommence a s'embrasser et voilà j'ai retrouver mon chérie que je n'ai jamais oublier !
moi: plus de mensonges ?
derek: promis !
moi: derek il faut aller voir la meute j'ai besoin de leurs parler c'est important !
derek: on n'y va !
on se lève et on se prend par la main comme deux ados ! derek appelle la meute et on se rejoins tous au loft maintenant j'habite encore une fois avec derek, sa ma manquer et en plus je vais habiter avec ma meilleure amie et mon meilleure amie qui forme un jolie couple ! c'est le grand bonheur mais il faut que je règles un problèmes entre derek et marion qui ne se parle plus depuis 3jours et marion ne va plus au lycée depuis que derek y est ! il faut que je leur parle mais avant il faut que j'éclaircisse un truc ....
et il n'a pas intérer a me mentir a moi on ne peut rien me cacher je suis L'HYBRIDE!!!!!!
chloé parle de qui ?
comment va réagir la meute quand elle va savoir que chloé et derek se sont remis ensemble ?
chloé va t-elle réussir a régler le problème entre marion et derek ?
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanfictionet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...