PDV CHLOE
je regarde damon pour savoir quoi répondre si je reste je ne rêverais plus les gens de mystic falls et j'ai des comptes a régler avec klaus mais si je part la meute ne me le pardonnera pas !
damon: chloé on peut parler ?
moi: oui
la meute nous regarde nous on va dans la cuisine et j'allume le robinet pour pas que la meute écoute car je sais très bien que c'est ceux qui vont faire !
damon: je sais que tu est attacher a la meute tu doit rester avec eux et je doit aussi te dire que je doit retourner a mystic falls mes amies on besoin de moi ...
moi: tu part ?
damon: oui
moi: tu me laisse et tu te casse chez toi ?!!!!
damon: je suis désoler mais sa pourra jamais marcher entre nous tu est un loup et moi un vampires sa marcheras jamais mes amie ne sont pas d'accord et ta meute non plus il faut rester ami !
moi: ...
je ne sais plus quoi dire il m'abandonne comme sa, je suis dégouter . damon part de la cuisine et je l'entend partir du loft alors je retourne avec la meute
marion: j'ai loupé un épisode !
moi: damon doit repartir a mystics falls ! on n'est plus ensemble
scott: on n'est désolé
moi: c'est pas de votre faute mais j'ai quand même une bonne nouvelle !
la meute me regarde toute excitée on n'aurais des enfants de 5ans qui attendent leur surprises !
moi: je reste avec vous !
stiles: je le savais tu ne peut pas te passer de nous !
on se fait un calin collectif mais je garde un oeil sur théo il a quand même essayer de tuer la meute je ne vais pas lui donner ma confiance aussi facilement !
malia: il faut fêter sa ! on se fait une soirée film chez moi et chloé a 20h sa vous va ?
isaac: super !
on n'était sur le point de repartir chacun chez nous mais marion nous stoppe
PDV MARION
on n'aller partir mais j'avais complétement oublier l'accord que j'avais fait avec derek et lydia ce n'ai pas parce que damon et chloé ne son plus ensemble que le pacte et rompu c'est quand même a cause d'eux qu'on a faillit perdre chloé !!
moi: attendez attendez !
isaac: quoi?
moi: derek, lydia vous n'avez rien n'oubliez ?
scott commence a sourire il a compris isaac pareille par contre chloé se demande ceux qui se passe !
marion: chloé et revenu derek alors tu lui doit des excuses ! lydia pareille
lydia: ah oui j'avais oublier décidément on ne pourra jamais échapper a tes plan foireux !
lydia s'approche de chloé et la prend dans ses bras chloé ne réagi pas elle a l'air perdu !
lydia: je suis désoler de t'avoir juger chloé pour me faire pardonner shopping demain
chloé: tu n'est pas obliger
lydia: se n'était pas une question !
chloé: si j'ai pas le choix !
moi: derek!!!!
derek: putain!
derek s'approche de chloé sous le regard très énervée de braeden ce qui me fait bien rire !
derek: je suis désoler je n'aurai pas du m'en prendre a damon et a toi sur votre couple mais tu est ma cousine et je veut te protéger !
moi: tu ne serais pas un peu jaloux
derek: je ne suis pas jaloux
braeden: bon ses bon on peut y aller !!!
chloé: tu peut pas te la fermer pour une fois que derek fait des excuse !
derek: tu me pardonne ?
chloé: oui
il se prennent dans les bras et ben voila bon il ne se sont pas remis ensemble mais ses déjà sa !
PDV CHLOE
on repart tous chez sois moi je suis chez moi avec malia on se prépare pour notre soirée alors je monte dans ma chambre et prend une douche, je sors et enroule une serviette autour de moi pour revenir dans ma chambre .je regarde mon téléphone et j'ai un sms de damon
-je suis désoler de t'avoir annoncer sa comme sa vraiment il faut me croire je t'aime
il et s'en gène lui il m'aime et il m'abandonne
- quand on n'aime quelqu'un on ne l'abandonne pas !
je prend mes vêtement et vais dans la salle de bain je ressort et met un peu de musique je monte le volume a 30 pas plus après on va avoir les voisins sur le dos .moi je suis en legging noir avec un mayot beaucoup trop long alors j'ai fait un noeud et il m'arrive au ventre, je me maquille et mes le percing que marion a choisit je ne met plus le bleu ciel sa me remémore des mauvais souvenir !
je descend rejoindre malia elle est au salon je regard l'heure il est déjà 19h45 j'en n'ai mis du temps dis donc
malia: enfin, toi quand tu met la musique tu en met du temps
moi: je n'ai pas vu le temps passer...
malia: la meute arrive et théo sera la aussi !
moi: oui dommage mais je garde un oeil sur lui !
sa sonne a la porte je vais ouvrir et je voit scott,stiles et lydia je leurs dit bonjours et il vont rejoindre malia au salon les autres arrive quelque minute après on n'est au salon a rigoler sa faisait longtemps qu'on n'avait pas fait des soirées comme sa . mais scott et bizarre et je ne sais pas pourquoi on savais promis plus de mensonges j'espère qu'il ne se passe rien . on parle des souvenirs qu'on n'a passer avec allison aiden et ethan qui n'est toujours pas revenu quand on se fait intérompre par une voix que je ne reconnait pas toute suite !
....: ben alors on ne m'invite pas au retrouvaille de la meute !!!!
je me retourne et je le vois la devant nous c'est impossible théo et maintenant lui mais quesqu'il se passe !!!
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...