des que derek fut partit moi et marion on se regarda que va t-elle décider !??
marion: derek a peut être raison?
moi: peut être tu devrais aller parler a isaac ?
marion: oui je vais y aller merci chloé de m'avoir suivit et de m'avoir aider dans mon plan !mais est si il ne me le pardonne pas ?
moi: il t'aime il te le pardonnera !!
elle part en courant au lycées ,bon ben moi ce n'est pu en retard que je suis, je suis carrément absente sa va faire 4h de cours que je manque de mieux en mieux je vais me faire défoncer je fonce a mon cours de sport .
PDV MARION
je cours dans le lycée je cherche isaac mais je ne le trouve pas ,mais ou est t-il ? j'étais sur le point d'abandonner quand je le voit assis a la cafeteria tout seul ,je m'approche et m'assoit a côté de lui .
isaac: ben tiens tu tombes bien toi il faut que je te parles
marion: je vo...
isaac: non laisse moi parler ,derek ma dit que tu faisais sa pour te venger et je le comprend je croit que j'aurai réagis pareil a ta place et il ma dit aussi que chloé était dans le coup. c'est une vrai amie pour t'avoir aider dans ton plan de vengeance et je voulais aussi m'excuser .mais quand j'ai dit au filles qu'elle était magnifique toi tu était avec elles je te les dit a toi aussi ,je n'aurai pas cru que tu serais jalouse de chloé ,lydia et malia c'est t'est amies tu n'a pas a être jalouses d'elle c'est toi que j'aime et personne d'autres marion ...
j'ai les larmes au yeux mais pas des larmes de tristesse des larmes de joie tout ce qu'il vient de dire et tellement beau
moi: oui c'est vrai que j'ai fait pour me venger et j'en suis désoler en plus j'ai embarquer chloé dans mon délire je suis désoler mes bon c'est ma meilleures amie et aussi ma cousine et j'ai appris que tu était son meilleures amies avant que j'arrive et que tu l'ai toujours d'ailleurs du cou je lui est demander son aide mais il ne faut pas lui en vouloir elle a fait sa pour m'aider
isaac: je ne vous en veux pas mais sache que je t'aime plus que tout alors ce n'est pas la peine de me rendre jaloux
un sourire se forme sur mes lèvres, et on s'embrasse puis on repars en cours ...
PDV CHLOE
je sort de mon cours et croise marion et isaac main dans la main, a sa fait plaisir de les voir ensemble
moi: je suis heureuse !!!!
isaac: pourquoi ?
moi: ben vous vous êtes réconcilier ,théo et kira sont mort, la meute est soudées plus que jamais et je suis encore célibataires !!!! tout va pour le mieux dans le meilleures des monde !
marion: c'est vrai que tout nos problèmes sont partit !!!
moi: moi je dit qu'on devrait fêter sa !!!!!!!
issac: ouais je vais appeler la meute on n'a qu'a aller au bowling avec toute la meute on va bien s'amuser
marion: oui ben on dit 17h heure ce soir chez malia et chloé et on partira tous ensemble !??
moi: ok a toutes
Je part vers ma voiture et attend Malia ,elle arrive 13 minutes après ,on monte et je démarre ...
Moi: ben alors tu fouter quoi !!!
Malia: j'étais avec stiles
Moi: ah je voit ...
Arriver a la maison je dit a Malia que ce soir on va au bowling avec la meute et qu'il viennent a 17h ici . elle part se préparer ,je fait de même je vais dans ma chambre et prend une douche ,je sort et met une serviette autour de moi. Me maquille puis part m'habiller je vais faire simple leggings et mayot cours. Puis je me lisse les cheveux, J'enfile mes Nike et ma veste en cuire noir et je descend en bas en attendant que tout le monde arrive ,Malia me rejoins quelque minute après . on discute de tout et de rien et la meute arrive ...
On se dit tous bonjour puis tout le monde prend sa voiture et direction le bowling ,arrivait la bas on rentre tous et on se met en équipe bien sur couple avec couple alors vu que moi e Scott on n'ai célibataire ben on se met a deux et on joue . moi et Scott on prend le dessus je fait que des strike mais Derek et braeden s'en sorte bien aussi alors au final on finit execo
Après 2h de jeu on décidé d'arrêter et de rentrer alors on range et on sort pour rejoindre le parking .mais quand on y arrive on n'en croit pas nos yeux on tombe tous sur le cul c'est pas possible sa ne peut pas être vrai ...
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...