PDV CHLOE
toute la meute regarde dans la même direction que moi bizarrement il y a que moi et malia qui reste choqué et oui celui qui ce tiens devant nous et en autre que ....PETER!!!
moi: tu ...tu...tu est ...mort!!!
peter: oui mais je suis revenu grâce a une sorcière très expérimentés !
moi: c'est impossible d'abord théo puis et après sa va être qui !
....: moi !
on voit une fille arrivé derrière peter mais je reconnait immédiatement cette fille c'est alisson !
scott: ALISSON !!!!!!
il cours dans ses bras on doit être dans un rêve ses impossible !
stiles: chloé dit nous que tu a une solution parce que la je n'arrive pas a y croire on peut revenir d'entre les mort ?!!!
moi: seulement par la magie !
mais oui bien sur il y qu'une sorcière a part moi qui peut faire sa ! j'attrape mon téléphone a une vitesse hallucinante sous le regard interrogateur de la meute
conversation telephonique :
-allo!damon
- oui quesqu'il se passe ?
-vient vite avec bonnie,stefan, elena vite!
-j'arrive !
fin de la conversation téléphonique !
marion: explication??!
moi: on ne peut pas revenir d'entre les mort c'est impossible a part si il sont passer par une encre !
théo: oui
moi: théo qui ta ramener ?
théo: la meilleure amie d'elena !
moi: elena qui est ta nièce ! sa meilleure amie s'appelle bonnie c'est une sorcière elle n'est pas méchante mais si elle ta ramener c'est que c'est elle l'encre alors c'est elle qui fait revenir les mort il doit y avoir un problème !
damon: on n'est la !!
scott: vous avez fait vite !
damon: on n'est des vampires sauf bonnie qu'on a du porter !
moi: bonnie je sais tout tu est l'encre qui fait ramener les mort
bonnie: oui je suis désoler mais je ne me controle pas
moi: il faut que vous trouver une solution a mystic falls sinon tout nos ennemis vont revenir!
stefan: on essayera
moi: et vite mais par contre ceux qui sont revenu d'entre les mort ceux qui veut dire alisson, peter et théo il faut faire un choix
scott: alisson reste
derek: théo aussi on lui doit une seconde chance !
lydia: laissons une dernière chance a peter !
malia: tu est malade !
lydia: c'est votre père
moi: c'est d'accord ! les vampires vous repartait a mystic falls et trouver une solution !
damon: mais...
moi: il n'y a pas de mais tu va partir aussi vite que tu est venu !
damon:...
moi: maintenant!!!!!!
il partit avec stefan et bonnie trouver une solution même si je n'aime pas peter je devrais parler a malia tout le monde a le droit a une seconde chance ?non?
elena reste avec nous a fixer scott
moi: scott je peut te parler ?
scott: oui
on va dans la cuisine
moi: pk tu est tendu comme comme sa ?
scott: ...
moi: c'est la meute ?
scott: non
moi: c'est ...jsais pas moi ta famille ?
scott: non
moi: je sais ses elena ?
scott: elle m'énerve a me fixer comme sa !
moi: ben dit lui !
scott: puis je viens de retrouver allison alors je vais essayer de me remettre avec elle alors elena il faut qu'elle arrete de se faire des idées !
moi: ben enfaite... j'ai lu dans ses pensées et j'ai découvert qu'elle veut sortir avec toi !
scott: je vais sortir avec alisson putain je suis coincée
moi: tkt
on repart dans le salon tout le monde et heureux de retrouver alisson et peter bon peter un peu moin mais ses quand même scott qui la tuer !
moi: elena tu est en vu sur quelqu'un ?
elena: oui
moi: qui ?
elena: euh....
moi: bon je vais pas y passer par quatre chemin je sais que tu veut sortir avec scott mais alisson et revenu alors sa ne sert a rien d'espérer !
elena : toute façon je vais retourner a mystic falls après avoir résolu le problème elle se fait couper par la sonnerie de son téléphone
elena: allo
...: ......
elena: super
...:......
elena: ok j'arrive
elle raccroche et se retourne vers moi
elena: ses bon le problème et régler allison, peter et théo peuvent rester en vie sauf si on l'ai tue bien sur bon j'y vais salut
elle part elle a l'air deçu de ne pas avoir parler a scott mais moi je suis franche quand je doit dire quelque chose je le dit et la je devais lui dire de le lacher !
moi: bon ben on va la finir cette fête ?
malia: on va souhaiter le retour de alisson
peter: et moi!!!
moi : malia je peut te parler !
malia: j'arrive
on va dans un coin du salon
moi: il faut que tu arrête ton attitude envers peter !
malia: il nous a abandonner chloé je ne pourrais pas lui pardonner sa
moi: mais ses notre père et sa le restera toujours !
malia: pardonne lui si tu veux mais ne compte pas sur moi
elle part rejoindre les autres, elle ne pardonneras donc jamais a peter de nous avoirs abandonner d'un côté je l'a comprend mais dans la meute tout le monde a fait des erreur et on se l'ai est pardonner pourquoi pas peter !
on continu a faire la fête et a boire surtout mais je voyais marion qui lancer des éclair a braeden quesqu'il lui arrive je sais qu'elle ne l'aime pas mais voilà, sa doit être l'alcool qui fait son effet surement ...
apres 1h tout le monde repart chez eux heureusement que derek,isaac et théo sont rester sobre sinon on courrait droit a la catastrophe et je vais me coucher complétement bourrer qui j'en suis sur va me faire réveiller demain avec un mal de crane ...
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...