chapitre 8: mensonges de plus !!!

156 18 0
                                    

suis-je morte ,je ne sais pas mais j'entend des voix il fait tout noir . je suis dans un tunnel au lloin je voit une dame alors je m'approche et pose ma main sur son épaule elle se retourne je n'arrive pas a y croire !!

moi: grand-mère ???

mamie: ma petite fille que tu a grandi !

moi: je suis morte ?

mamie: non, tu est ici pour attendre la réponse a ta question

comment elle a su que j'aller lui poser une questions !

mamie: je vais vite te répondre car tes amies t'attendant en bas

en bas alors moi je suis en au au paradis ...

moi: en effet j'ai une question mais comment le sais tu ?

mamie: je suis morte mais je te voit en bas mais toi tu ne peut pas me voir !

moi: mamie je ne peut pas être plusieurs être surnaturels a la fois ? que suis-je ?

mamie : en effet tu ne peut pas être coyote sorcière et maintenant alpha depuis que tu a tuer théo

moi: alpha ???

mamie : oui tu a tuer théo alors pour répondre a ta question tu est une hybride mis alpha mis sorcière tu n'a pas perdu tes pouvoirs tu a perdu ton côté coyote tu est désormais une alpha avec des pouvoirs de sorcière

moi: mais ....

je la voit disparaître peu a peu

mamie: au revoir mon hybride préferer

je me réveille en sursaut sur une table métalique surement celle de deaton .

scott: elle est réveiller !!!!

tout le monde se tourne vers moi

deaton: sa fait 5h bonne heure qu'on essaye de te réveiller !!

moi: je suis une hybride !!

deaton: comment sa ?

moi: je suis mis alpha mis sorcière j'ai perdu mon côté coyote quand j'ai tuer théo

derek: qui te la dit

c'est vrai sa pourquoi grand-mère elle n'est pas morte je n'ai même pas était a son enterrement personne ne m'a dit qu'elle etait morte !!!!

moi: c'est ma grand-mère

le visage de malia se décompose elle savait que j'était proche de ma grand-mère !!

moi: elle est morte malia elle me l'a dit elle EST MORTE !!!

est je commence a hurler sur malia

moi: TU LE SAVAIT ????

malia: oui mais les parents mon fait jurer de ne rien te dire pour ne pas que tu plonge dans une dépression !!!! on savais a quel point tu tenait a elle

moi: ELLE SES FAIT ENTERRER ET JE N'ETAIT PAS LA POUR ELLE !!!!!!

jackson se place derrière moi et pose ses mains sur mes épaules

malia: je suis désolé chloé

elle s'avance vers moi , mais mes yeux change de couleurs il ne sont plus bleu ciel il sont rouge sang!!

moi: désormais je suis une hybride , tu m'a mentit tu m'a cacher depuis tout se temps que grand-mère etait partit de ce monde tu a fait comme si de rien n'était !!!

je place ma main devant malia

moi: MORTUS ACCIDENTUS DETRUITUS !!!!!!!!!

derek: non chloé fait pas sa sorter la d'ici vite !!!!

scott et jackson me tiennent par les bras ,je sens les larmes me monter alors je me défend et il me lache je cours vers la forêt et me rend au cimetière de beacon hills ...
Arriver la bas je cherche la tombe de ma grand-mère je n'arrive pas a croire qu'elle soit morte pas elle c'était la seule personne de la famille qui m'est jamais mentit elle m'avait toujours dit la vérité ...
Après 10 min de recherche je la trouve il y a plein de fleur elle sente super bon je me place devant sa tombe et lui parle même si je sais qu'elle ne me répondra pas ...

Moi: pourquoi est tu partit? Comment? Pourquoi me l'on til cacher? Je t'aimer et tu est partit tu me manque pourquoi je n'ai pas deviner que tu avait quitter ce monde sa faisait des mois que tu ne venais plus le voir j'aurai du me douter de quelque chose ...
Je n'arriverait pas a pardonner a mes parents et Malia de m'avoir mentit . je n'y arriverai jamais ...

Moi: JE T'AIME MAMIE SACHE LE JE T'AIMERAI TOUJOURS tu me manque...

Et les larmes commence a coulait sur mes joues je n'arrive pas a croire que je ne l'a reverrai plus ...

Je m'accroupit sur sa tombe et touche sa photo elle était tellement belle . mais quelqu'un me prend par les hanche et pose sa tête dans mon coup je reconnait le parfum de Jackson ...

Jackson: j'ai savais que je te trouverai ici tu tiens le cou ?

Moi: je peut pas y croire !!

Jackson: viens je vais te déposer chez toi il commence a faire tard ...

On se lève et on part vers sa voiture,arriver a la maison je n'ai pas envie de rester seule surtout seul avec Malia, je n'ai plus du tout envie de la voir ...

Moi: Jackson j'ai pas envie de voir Malia !!

Jackson: viens chez moi

Moi : je ne veut pas déranger ...

Jackson: mes parents ne sont pas la pendant un mois . va chercher des affaire je t'attends

Je rentre chez moi et monte dans ma chambre, prend un sac et mes des affaire dedans mais en sortant de ma chambre je croisent la meute dans le salon

Isaac: tu va ou ?

Moi: je vais dormir chez Jackson je ne peut pas rester ici !!

Marion: tu va quand même venir au lycée ?

Moi: oui je croit toutes façon Jackson n'habite pas loin il habite a deux rue au dessus ...

derek : pourquoi tu ne reste pas ici ?

moi: je ne peut pas rester dans la même maison que toi malia vous ne faites que me mentir et sa je ne le supporte plus !

malia: je me suis excuser !

moi: tu m'a cacher la mort de ma grand-mère malia et tu croit que je vais te pardonner avec un simple pardon !!!

derek: et pourquoi chez jackson ?

moi: parce que on c'est embrasser et que je me sens bien avec lui !!!!

marion: bon vous avez finit avec toute vos questions elle a 18 ans elle fait ce qu'elle veut je viendrais te voir demain en fin d'après midi on parlera ok ?

moi: ok a demain

je sort de la maison et rejoind jackson

jackson: tu en n'a mis du temps !

moi: il m'on poser plein de questions j'aller pas partir comme sa !

jackson: tu a dit que tu te sentais bien avec moi

je vais vers ma portière de sa voiture et avant d'entrer dedans je regarde jackson

moi: ne te fait pas d'idée jackson je sais lire dans les pensées et je suis une alpha !!

jackson: ses intime ta pas le droit de pénétrer dans ma tête

on rentre dans la voiture et on démarre directions la maison de jackson !


l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant