Je suis réveillé dans mon paisible someille par les cris de ma mère, Natalie
-BÉATRICE! Réveille toi, je te rapelle qu'on a cours aujourd'hui.
Ma famille m'appelle Béatrice mais je trouve ce prénom horrible, c'est pour ça que tous mes amis m'appellent Tris.
-Mmouais.
Je tapote ma table de chevet pour trouver mon téléphone, je l'allume et je regarde l'heure: 7h. Je roule hors de mon lit et me traîne jusqu'à la salle de bain, je prends une douché bien froide, c'est la seule façon de me réveiller. Vingt minutes plus tard je resort de ma salle de bain avec mon maquillage habituel (BB cream, mascara et un rouge à lèvre bordeaux).
Aujourd'hui j'ai décider de porter un jean noir, un débardeur gris, mon long gilet bordeaux, une paire de converses noires et mon bonnet noir.
Je pars enfin de chez moi, après avoir annoncé à ma mère que je partais.
C'est bon je suis enfin arrivé au lycée, ne pars vers les casiers. C'est là que squat mes amis.
-Salut, Tris.
Je me retourne et je vois Uriah, je lui saute des les bras. Uriah est mon meilleur amis depuis cinq ans. Après la mort de mon père, on c'est beaucoup rapprocher. Il m'a beaucoup soutenu, il savait ce qu'on pouvait ressentir quand un perd une personne très importante dans ça vie. Son père est mort quand il avait 9 ans.
-Salut Uri !
-Ça va ?
-Je respire, ma mort n'est pas prévue dans les heures qui suivent, alors on peut dire que oui. Je vais bien.
Il souris et me forte sa main sur mes cheveux, ce qui les ébouriffent un peut.
-Ah toi et ton humour si.............déprimant. Bon changeons de sujet, tu savais qu'il y un nouveau qui va arriver aujourd'hui?
-Non, c'est quand même bizarre d'arriver en cours en mars.
-J'avoue.
Quelques secondes plus tard, la sonnerie retenti. Ce qui indique le début de plusieurs heures de cours, ennuieux. Les seuls cours que j'aime vraiment sont la civilation englaise et l'art plastique.
Je rentre dans la salle d'histoire et minstale à ma place donné par mon prof, ouais c'est le genre de vieux prof qui choisi encore les places de ses élèves. Mais j'aime ma place, seule sur une table double, au fond contre le mur. La meilleure place pour terminer sa nuit.
Une fois que tous les élèves sont installés, le prof commence à faire son cours sur la première guerre mondiale. Comme si l'histoire c'estait pas déjà chiant mais la le sujet l'est encore plus.
Soudain la porte s'ouvre est le prof arrête de parler et lance un regard furieux à l'être qui vien d'interrompre son cours.
-Pouvez vous m'expliquer, jeune homme, la raison qui vous permet de faire irruption dans mon cours.
-Wow, il faut se calmer. Je suis le fameux nouvel élève.
-Ah, je vois. Desolé, tu as deux minutes pour te présenter à ta nouvelle classe.
-Mouai, bon bah le seul truc que vous avez besoin de savoir sur moi c'est que je m'appelle Quatre.
Quatre à des cheveux marons, un nez en trompette, il porte un tshirt noir, un jean noir et des doc martin's noires. Il est tout en noir quoi. Mais le plus attirent chez lui ce sont ses yeux bleus foncés, ils sont tellement profonds que j'ai l'impression que je peut m'y perdre. Mais bon, il est quand même bizarre, la seul chose qu'il nous laisse savoir sur lui c'est qu'il s'appelle Quatre. C'est super spécial, Quatre, un prénom. Non mais quels parents voudraient appellerai leur enfant Quatre.
-Quatre, comme le chiffre? (Intervent Christina, mon autre meilleure amie)
-Exactement, Quatre, comme le chiffre.
-Tes frères et soeurs s'appellent Un, Deux et Trois?
Toute la classe explose de rire, même mon prof rigole. Christina a été toujours le genre de personne qui ne peut pas s'empêcher de faire des remarques comme ça, juste pour faire rire la gallerie.
-La deuxième chose a savoir sur moi, je déteste les personnes comme toi qui font des remarques semblables à celle ci. Cet à dire inutiles, débiles et chiantes.
Après ça un grand silence s'installe dans la classe. Ce silence, assez incomfortable, est brise par le prof.
-Bon, Quatre, tu va rester le reste de l'année à côte de Tris.
Le prof ma pointé du doigt et Quatre jette son sac à côté de moi. Le laisse échapper un long soupir, j'étais bien seule à ma place.
-Pas besoin de le cacher, ça te fais chier d'être à côté moi.(murmure Quatre, afin qu'il n'y ai que moi qui puisse l'entendre)
On peut dire que Quatre n'a pas fait une bonne entre dans la classe.
______________________
Hey,
Petite precision, l'histoire ce passe toujours à Chicago.N'oublie pas de commenter ou de voter.
Sur ce,
<4
VOUS LISEZ
Entre Terre Et Lune
FanfictionTris est une lycéenne de 16 ans, en milieu d'année scolaire un mystérieux nouvel élève - Quatre - va rejoindre sa classe. Des leur rencontre, la relation entre Quatre et Tris est chaotique. Rapidement après, Tris va perdre tout ses amis, devenant l...