Voilà pour terminer cette histoire je vais faire une petite FAQ, et oui je sais quelques fois, les questions son bizarre. On y va!
Quel est ou sont tes personnages préférés Disney?
J'adore Mulan parce qu'elle est prête à se sacrifier pour son père et elle est super courageuse et stylée et Mushu, bien sûr pas l'une sans l'autre. Et évidemment Stitch! Non mais qui ne l'aime pas..Licornes ou Pégases?
Sérieusement les licornes c'est infiniment mieux que les Pégases, non?Aime tu dessiner?
Oui enfin je dessine bien mais depuis quelques temps j'ai un peut arrêté. Voilà quelques exemples:Si tu étais sur une île déserte, et que tu devrais choisir une personne avec qui tu serais coincé sur l'île. Qui choisirais tu?
Personne parce que je suis sûre de m'engueuler tout le temps avec la personne en question. Mais sinon je pense avec Robinson crusoe, il sait déjà comment survivre sur une île. 😂Aime tu le PQ enflammé avec des indiens qui chantent HUM HUM MA MA ABRICOT ABRICOT?
Tu ne m'a pas vu? Je suis la fille avec des plumes sur les bras qui crie tout le temps ABRICOT ABRICOT! si t'a pas compris c'est oui.Veux tu rencontrer les martiens?
Du temps qu'il ne veulent pas me transformer en poulet rôti, non mais évidemment que oui!Est ce que tu m'aime? (@fandetruewordoflove1)
Mais oui bien sûr, il faut s'aimer les un les autres #fraternelleTu m'aime? (luna152430)
Est ce qu'il faut encore poser cette question? Non mais après tous nos délires, c'est évident que oui!!!Quelles sont tes habitudes quand tu écris?
J'écoute de la musique c'est tout. D'ailleurs j'écoutais l'album 10 000 de Émilie & Ogden quand j'écrivais les dernières parties.Quel est ton animal préféré?
Le renard!!! C'est mon animal de prédilection!Quel est ton film favori? (Mis à part divergente)
Black swan. Non mais ce film, je l'adore, parce que plus on le regarde, mieux on le comprend. A chaque fois que je le regarde, je suis obligé d'y réfléchir pendant une semaine!Si tu pouvais faire de ta fiction un roman, le ferais tu?
Non, parce que pour moi, il est inconcevable qu'une fanfiction soit ai vrai livre, publié, etc. Et aussi cette fiction est trop courte et incomplète.Comment fais tu pour écrire des chapitres aussi incroyables?
Ah ça... je ne sais pas. Mais ma grand mère me dit souvent que tout ce que je fais, je le fais avec mon âme (désolé mais elle le dis dans une autre langue, et il y a un mot qui n'a pas de traduction, mais c'est à peu près ça) c'est peut être pour ça.Compte - Tu écrire d'autres histoires après celle ci?
Oui évidemment, j'ai des tonnes d'idées d'histoire qui se bousculent dans ma tête. J'ai commencé une nouvelle fanfic divergente. Elle s'appelle "passé", allez la voir!Bon ces tout pour les questions!
Maintenant....LES REMERCIEMENTS
MERCI à tout, d'avoir lu ma fiction jusqu'à la fin! Wattpad représente tellement pour moi.
J'aimerais vous remercier chaque de mes lecteurs. J'ai quelques noms.
Merci à @laugarneau46 , à @APTEAJ , à arianne124, à @justine388 , à @selsabil697 , à @eury10gob , à @wendywhu , LoredanaBefumo, lolalove687,missserie, à @swing06 , à @GwenaelleMarie , à Jordynah, à @laurie2911 , à @amandinecolard , à @three_brave_ravens , à @brune26 , à @cnguyen18, à @marwamarwa9, à @violetta- Tris , à @sosoVBD , à @divergente-christi, à @pashaa33 , à @06062004A et à @boobookine. Un grand merci à TheLoneCrescent Et @thegirlonfire1246!Maintenant j'aimerais remercier spécialement @fandetruewordoflove1, ses commentaires! Mais il n'y a pas de mots pour les décrire, ils sont juste tellement sublimes et adorables. Il compte tellement à mes yeux!
Et bien sûr luna152430, non mais tes plus une mav, tu es une vrai meilleur amie! Tu es juste tellement sympa, il y a pas de mots. Je t'aime.
Merci, merci à tous
VOUS LISEZ
Entre Terre Et Lune
FanfictionTris est une lycéenne de 16 ans, en milieu d'année scolaire un mystérieux nouvel élève - Quatre - va rejoindre sa classe. Des leur rencontre, la relation entre Quatre et Tris est chaotique. Rapidement après, Tris va perdre tout ses amis, devenant l...