Voir vos commentaires du dernier chapitre m'ont fait culpabiliser et m'ont rendu fière et heureuse. Donc voilà quelques mini parties de l'histoire pour que vous sachiez comment est la fin de l'histoire, j'espère que vous apprécierez.
Tris
La cloche sonne. Alléluia, je ne peut plus supporter la prof d'espagnol! Je sort en dernière de la classe, comme d'habitude. Je suis peine sorti de la classe que deux paires de bras m'attrapent et me traînent dans un endroit égaré. Je suis retourné et poussé contre un mur. C'est Lauren et Nita.
Elles se regardent d'un aire narquois et Lauren fait un signe de tête avant que Nita commence à parler avec un sourire au coin des lèvres.
- Alors...on fait ami, ami avec Quatre. Et toi stupide que tu es, tu pense qu'il t'aime. Mais tout le monde sais qu'il n'a aucun sentiment pour toi.
-Ce n'est pas vrai! Je suis sa meilleure amie! Riposte-je.
Elles éclatent de rire et Nita reprendre la parole.
-Tu es pathétique. Non mais regarde toi, tu es petite, moche et personne ne t'aime et lui, il est grand, fort, beau et populaire. Comment est ce possible qu'une personne comme lui ne daigne t'accorder un moment d'attention.
Je reste silencieuse. Frappé par une vague de vérité. C'est vrai pourquoi rester avec moi qui le repoussait alors que toit me lycée meure d'envie de rester avec lui. Comment je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt. La voix de Lauren continue.
-Tout n'était qu'une illusion. Tout ça à cause d'un pari.
Quoi!? Il est resté avec moi juste parce qu'il a parié sur moi!
La rage monte en moi comme un feu dont la fumée atteint chaque centimètres de mon corp. Je fonce vers le hall de lycée et trouve rapidement Quatre. Cette grande carrure.... Quand il me vois, il s'avance vers moi avec un sourire au lèvres. Un sourire de façade, un parmi tous les autres.
Quand j'arrive devant lui, je réunis toute ma rage et toute ma force dans le seul mouvement dont je me souviens avoir fait. Je l'ai giflé avec toute la haine en moi et je lui ai crié.
-NE ME PARLE PLUS JAMAIS, L'ENFLURE!
Et je me suis mise à courir. Plus rien ne comptait. Je me laisse les larmes chaudes couler sur mes joues avant de venir s'écraser. Je n'entends plus rien, juste mon coeur qui bat.
Et puis à quoi bon rester si personne nous aime?
VOUS LISEZ
Entre Terre Et Lune
FanfictionTris est une lycéenne de 16 ans, en milieu d'année scolaire un mystérieux nouvel élève - Quatre - va rejoindre sa classe. Des leur rencontre, la relation entre Quatre et Tris est chaotique. Rapidement après, Tris va perdre tout ses amis, devenant l...