Tris
Ça fait une semaine que l'épisode de la forêt est passé et une semaine que Quatre et moi nous sommes rapprochés, en fin de compte, il est vraiment sympa. On est devenus meilleurs amis plutôt naturellement.
Bien sûr, les tensions entre moi et les autres filles du lycée ce sont empiré. Mais bon, ce n'est pas très étonnant sachant que Quatre et moi somment constamment collés.
Je suis sur le chemin vers Montrose Beach, pour retrouver Quatre.
Je sens rapidement le vent du large effleurer ma peaux. J'arrive au front de mer ou sétends l'immense lac aux eaux claires et au sable clair et fin.
Je m'avance sur la plage, les pieds nus, passant à côté de familles se baladant ou encore de touristes prenant des photos souvenir.
Au bout de quelques minutes je vois enfin une silhouette ressemblant à celle de Quatre, scrutant le large. J'avance doucement deriere lui pour éviter qu'il me remarque. Quand je suis assez proche de lui, je lui saute sur le dos, il sursaute et me laisse tomber. J'explose de rire et dit:
-Si t'avais vu ta tête !
Il plis sa levre inférieure et me regarde avec un air de chien battu. Et lâche d'une voix de petit enfant avant d'exploser lui aussi de rire:
-Mais t'es pas sympa, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Après avoir rigoler un bon coup on s'assoit sur le sable et on regarde la mer se créer en rouleau qui vont se briser quelques minutes plus tard en un tourbillon d'écume pour venir envahir le sable humide sur quelques mètres.
Je décide de briser le silence:
-Et si on jouait à un jeux?
-Ok, mais quoi? Me demande t'il en pivotant sur lui même affin qu'il soit en face de moi.
-Aux 20 vérités, ça te dis?
Je me souviens, j'avais joué une après midi toute entière aux 20 vérités avec Uriah, c'était l'après midi où on est devenus meilleurs amis.
Le jeu consiste à poser une question, l'autre joueur réponds le plus sincèrement possible. Souvent, au début, les questions sont simples - comme, quel est ton sport préféré où autre - mais après, l'imagination prends place et là, c'est le plus drôle.
-Ouais, je commence. Quel est le sport que tu pratiques, ou aime?
La réponse est claire!
-J'adore l'escalade, c'est pour ça que chaque année depuis 4 ans, Uriah et moi partons dans un groupe d'escalade pendant les vacances de printemps et d'été.
. . .
Le jeux se passe plutôt rapidement, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je posais une question plutôt personnelle, familiale ou par rapport à son enfance, Quatre se refermait et ne voulais pas y répondre alors il avait un gage.
Il y a un problème, c'est évident, mais quoi?
.............................................
Hey,
Je sais c'est court mais j'avais envie de publier alors.....
Dédicace à ma petite luna152430, pourquoi, je sais pas, elle est juste trop - infiniment - super - mega sympa, c'est pas meilleure pote sur wattpad.
N'oublie pas de voter ou comenter.
Sur ce,
<4
VOUS LISEZ
Entre Terre Et Lune
FanfictionTris est une lycéenne de 16 ans, en milieu d'année scolaire un mystérieux nouvel élève - Quatre - va rejoindre sa classe. Des leur rencontre, la relation entre Quatre et Tris est chaotique. Rapidement après, Tris va perdre tout ses amis, devenant l...