Chapitre 5

1.1K 74 16
                                    


Cette semaine est passé comme une tornade. Le seul événement qui a eu lieu, a été l'annonce d'une grand soirée chez Zeke et Uriah, pour aucune raison. Personnellement, je trouve ça bizarre, d'habitude il y a toujours une raison pour qu'ils en organisent une mais cette fois non. Je suis un peut suspicieuse mais bon....

Sinon ma relation avec Quatre c'est encore plus détérioré, il y a une sorte d'haine mêlé à de la taquinerie. Plus d'haine.

Maintenant, je suis en train d'attendre devant le bureau de Marcus avec le 'Nombre ou Golum' à côté de moi. Nombre et Golum sont des surnom que je donne à Quatre. Bon ok, Golum ne lui va pas très bien, parce qu'il faut l'avouer il est plutôt bien foutu. Mais au niveau du comportement c'est plutot ressemblant. Il est chelou et si on remplace 'mon précieux' (l'anneau) par son apparence, le résultat est pareil.

Je suis sortie de mes pensées, plutôt agréable et drôles, par la porte du bureau de Marcus qui s'ouvre et qui vent s'écraser sur le nez de Golum. Celui ci laisse échapper un grognement entre ses dents. Pendant que j'explose de rire devant ce spectacle.

La seul personne 'choquée' dans la pièce est la secrétaire de Marcus, Mme Blackhool. Qu'en à lui, Marcus foudroie du regard Golum. Aucune pitié dans le regard.

Ça me fait repensé à ma sorte de 'suspicion' comme quoi Quatre serait le fils de Marcus. Si Marcus était son père, il lui aurai déjà demandé si il allait bien ou quelque chose dans le genre.

-Bon, rentrez dans mon bureau et pas besoin de prendre un siège, ça sera court.

On s'exécute et vois Golum, qui se frotte le nez tout en grimaçant et je ne peut pas m'empêcher de sourire mais mon attention est rapidement tourné vers Marcus.

-Bon, si je vous ai convoqué ici. C'est pour fixé le nombre d'heures de colles que vous aurez.

Je hoche. Je me suis bien comporter du coup je ne devrais pas avoir d'heure de colles en plus.

-Béatrice, aucun prof n'a fait de remarques à ton sujet et mon clairement dit qu'il était même impressionné par ton comportement. J'en ai donc décidé que n'aura qu'une heure de colle, que tu fera samedi donc demain à 10h.

-Mais normalement je ne devrais pas avoir 2 heures de colles même si je me suis bien comporté toute la semaine?

D'habitude je ne contredit pas le professeur mais là sa serait être une menteuse de dire que je devrais avoir 1 heure alors que normalement Marcus à dit qu'on devrait avoir au minimum 2 heures. Je déteste mentir.

-Ah, c'est pour ça que je t'apprécie, Béatrice, tu es honnête et j'aime çà. Sinon tu ne méritait pas 2 heures du coup je ne t'en donne qu'une.

Je hoche la tête et Marcus reprends.

-Quand à toi, Quatre, presque tout les profs m'on fait des remarques, en me disant que tu bavardais beaucoup ou ne fesai pas ton travail. J'en ai donc décidé que tu aura besoin de faire 6 heures de colles, sans pause.

Ha, bien fait pour ta gueule, Quatre !

-Je n'ai plus rein à dire. Vous pouvez partir.

Des que ses mots ont échappé la bouche de Marcus. Je suis partie, il faut dire que je n'ai pas de temps à perde. Je dois absolument aller chercher une tenue pour la soirée de Uriah, qui est demain soir.

Alors je vais rejoindre Christina en ville pour commencer à chercher ma tenue

《》《》《》《》《》

Ça fait déjà deux heures que je cherche et j'ai rien trouvé. A vrai dire je commence à me décourager.

-Aller, Tris, faut pas te décourager. On va la trouver ta tenue.

Christina est le type de personne qui n'abandonne pas avant d'avoir tout essayé.

30 minutes plus tard elle vient me voir avec des vêtements plein les bras et un sourire jusqu'au oreilles.

-Essaye ça.

Je la regarde avec un regard sans aucune exitation. Il faut dire qu'elle et moi, nous ne partageons pas du tout les même goût.

-Bon, ok.

Après avoir enfiler tous les vêtements que Christina m'avais demandé d'essayer. Je vois une fille, moi, dans le miroir de la cabine d'essayage. Je porte un short en jean, déchiré à sa fin; un croc top noir moulant; une sorte de chemisier blanc - transparent en guise de 'gilet' et un sautoir avec une pierre turquoise. Je suis 'belle'.

Alors je sort pour montrer la tenue à Christina. Quand elle me voit, c'est yeux s'ecarquillent et elle vien me serré dans ses bras.

-C'est celle ci, on peut enfin aller à Starbucks!! Et c'est comme ça qu'elle c'est mit à faire la danse de la joie en plein milieu du magasin. Christina est complètement folle de Starbucks.

Je sens que le soirée de demain va être inoubliable.

________________________

Hey,

Je pense que la soirée sera bien animé grâce à un fameux action ou vérité totalement fou.

Rassurez moi, je ne suis pas la seul qui est à fond dans Noël, qui porte des pulls de Noël, écoute tout le temps des playlistes Spotify spécial Noël, décore sa chambre..... si tu es pareille que moi, laisse un commentaire. Je me sentirais moi seule et surtout chelou.

Sur ce,

<4

Ahhhh, période de Noël. Je vais devenir folle !!!!!!!

Entre Terre Et Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant