Solitude

818 51 30
                                    

(A/N- Je préviens,  je rajoute des événements, sinon c'est tout)

Quatre

Donc, c'est çà... Elle m'imaginais comme un gars qui est obsédé par son apparence et qui est prêt à laisser tomber ses amis juste parce qu'il a trouvé soit disant mieux. C'est blessant, mais au fond, je m'y attendais, cet à dire que notre relation était pas très amicale. Si ça se trouve tout le monde a pensé sa en me voyant pour la première fois...

Elle sait, même si c'est par le biais d'une théorie complètement stupide à son goût, des le premier jour elle a pu me reconnaître. Moi qui pensais que je n'étais qu'un garçon bizarre ou peut être malade que l'on évite...

24 mars

Odile, je suis pas bien. Je suis seule dans ma solitude... Aujourd'hui à été une journée horrible!
Je pouvais littéralement sentir constamment le regard accusateur des autres sur moi. Je ne pouvais pas passer dans un couloir sans me faire insulter dans mon dos. Je me sens tellement coupable, c'est un horrible sentiment ! La culpabilité qui me ronge les entrailles comme un parasite.
Et puis Quatre - plus communément appelé Golum par moi (sa décrit parfaitement notre relation!) Me donne un petit mot, tu sais le petit mot que tu te sens obligé de donner pour qu'une personne ne se sente pas aussi mal de leur actions, même si il ne pense pas vraiment ce qui est est dit dans ce mot. Enfin ça m'a quand même remonté le moral!
Bon si tu veux voir ce mot, je l'ai agrafé.
________________________
Tu sais, tu n'as pas à te méprendre. Quand tu as embrassé Will, tu étais bourrée. Donc tu ne pouvais pas 'réfléchir' comme si tu étais sobre.
Et ne prête pas attention à ce que les autres disent, ils ont juste peur d'être méprisés par la masse si ils les contredisent.

27 mars

Odile je sais vraiment plus ou j'en suis, qu'est ce que je dois faire, cooment agir dans cette situation.
Après 2 jours où je recevais des mots anonyme dans mon casier et aucune agression physique et que des agressions verbales.
Aujourd'hui, tout les 'avertissements' ont trouvé une raison. La majorité des élèves ce sont équipées de compas et des que je passais dans des endroits un peut sombres et éloignés des regards du lycée, ils utilisaient ma peaux comme cible pour leur pointes. Les morceaux de métal pointus s'enfonçant dans ma chaire et laissant un point mon sang écarlate pouvais s'échapper. Et ça toute la journée.
Je me sens trop humilité pour pouvoir dévoiler mes nombreuses blaissures.
Comment faire pour sortir de ce gouffre de l'humiliation et de l'agonie?

Mon seule veux est de les voir....

28 mars

Uriah....

Ses larmes n'ont plus aucune couleur
Ses yeux, remplis de sanglots
Son chagrin n'est plus qu'une étendue de ranqueur
Son corp rongé, écorché par ces mots

Ces mots qui sont remplis de haine
Ces mots qui l'ont détruite
Son coeur à tellement de peine
Elle ne peut pas vivre sans lui

Elle se remémore sans cesse
Ces petits moments de bonheur
Qui ne font qu'aggraver sa tristesse
Et agrandir sa douleur

Pourquoi je ne peut pas les voir...?

(A/N- poème écrit par mon amie Jordynah)

31 mars

Après deux jours de repos, les tyrans attaquent.
Qu'est ce qui c'est passé hier? Et bien on m'a traînée de force vers les toilettes et on m'y à enfermée et on a profité que je ne puisse pas bouger pour m'asperger d'eau puis on a ouvert la porte et pris des photos de moi pétrifiée et trempée. Et se retrouvent les photos? Sur les réseaux sociaux, de façon que tout le monde puissent voir et que l'humiliation soit encore plus magistrale.
Et si c'est que ça, ce serait trop gentil, non, non, non, il en faut plus. Alors dès que la prof quitte la classe on se met à me bombarder de boulettes de papier.
Quatre, prends ma défense et me supli à moitié de le laisser m'aider, je refuse, stupide comme je suis.
Et à partir de la je sais pas ce qui c'est passé dans mon cerveau mais il faut bannir toute cohérence pour à peut près comprendre.
En gros Quatre me retrouve hyper tôt le matin dans des bois on ne sais où, j'étais tellement mal en point que la question "qu'est qu'il fout ici?" N'a même pas été posée. Et à partir de là, HOP! QUI A COMMENDÉ UNE RELATION GRAND FRÈRE/PETITE SOEUR?
Mais bon il faut avouer Quatre est vachement sympa, j'ai de la chance.

Elles me manquent....

7 avril

Oh mon dieu j'ai et la révélation.
Quatre est le fils de Marcus... il a une cicatrice sur le bras gauche, sous son épaule, la même que le fils de Marcus!
Mais pourquoi ne me l'avoir jamais dit? Il y a forcément un problème....

16 avril

Soufrance
Douleur
Agonie
Désespoir
Peine
Tristesse
Vide
Amertume
Impuissance
Ce sont les seules choses que je peux ressentir

Les étoiles: mon seul échappatoire...

Je sais où c'est réfugiée Tris.

_____________________________

Aloah

Je sais pas si vous avez trouvé. Intrigant n'est ce pas... Haha je suis maléfique.
Je pense que ce chapitre à été le plus long à écrire, on se demande à cause de qui.... (en fait c'est cause de luna152430, mais il faut pas le dire. Shuuuuuut!)

N'oublie pas de voter ou comenter.

Sur ce,

<4

Entre Terre Et Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant