Chapitre 12

938 66 10
                                    

Tris

Tout est sombre, je ne peux pas bouger mon corp ni ma tête. Des voix chuchotent autour de moi. Mon coeur se met à battre si vite qu'il pourait exploser. Ma nuque est trempé de sueur.

Soudain des lumières m'éblouissent, je distingue vaguement des ombres. J'entends des bruits d'eau. Qu'après quelques minutes s'écoulent et je me suis enfin rendu compte que devant moi se dressait une sorte de boîte en verre qui se remplit peut à peut d'eau.

Une personne est enfermé dans cette boîte, elle se met à hurler à frapper les parois avec ses mains, pieds, épaule, genoux, elle essaie de briser le verre mais elle n'y arrive pas.

Rapidement l'eau arrive au niveau de son torse et la personne s'arrête et se tourne vers moi et plonge son regard emplit de détermination et de compation dans mien.

Ces yeux bleu mer, tellement profonds.......je les connais.......C'est ceux de Quatre!

Je me met à hurler, j'essaie de me libérer mais je reste imobile.

Des rires envahissent la pièce.

Je continue de hurler comme si ça allait pouvoir l'aider à se sauver.

Ma vision deviens trouble à cause des larmes qui m'envahissent les yeux que je chasse rapidement en clignant des yeux.

Devant moi Quatre prends sa dernière inspiration avant que sa cage soit totalement remplit d'eau.

Je me tait et laisse tomber les larmes qui me vienne même si tout en moi se met à crier de frustration.

Il continue de me regarder et murmure "toujours là pour toi" avant de fermer les yeux.

J'ouvre les yeux et ma respiration ralentit, c'était un rêve.

Soudain je me met à paniquer et j'essaie de me relever du sol humide et froid mais une douleurs insupportable s'élance dans tout mon corp.

Puis, des images se mettent à défiler sous mes yeux, une route, Chicago deriere moi, mes cheveux blonds volant derrière moi, une forêt profonde....

Mes souvenirs sont revenus mais je suis toujours paniquée, et si je me suis foulé la cheville, et si je n'arrive pas à sortir de cette forêt et si.....

STOP, reste positive. Première chose, quelle heure est il?

Merci à moi, j'avais pensé à mettre ma montre, elle affiche 4h27. Il est beaucoup trop sombre pour pouvoir avancer dans cette forêt se dense.

Je décide de rester jusqu'au levé de soleil, je vais rater les cours mais ce n'est pas si grave que ça, en plus devoir affronter cette foule d'élèves qui me méprisent me donne un noeud à l'estomac.

Je commence à m'endormir quand j'entends des branches craquer et des bruits de pas qui se rapprochent.

Je suis paralysée de peur, je n'arrive même plus à respirer.

Les pas devient de plus en plus intenses.

Soudain un lumière éclatante m'eblouit, une lumière similaires à celle de mon rêve.....

____________________________

Ciao

Desolé, j'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre alors il est court, désolé.....

Sinon ON A DÉPASSÉ LES 1,02K je suis trop contente!!

Merci à tous

N'oublie pas de voter ou comenter.

Sur ce,

<4

Entre Terre Et Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant