Chapitre 7

1K 65 5
                                    


Soirée partie 2

Il est au alentours de 1 heures du matin quand Zeke éteint la musique et monte sur une table.

-Nous allons commencer des jeux, alors, tous ceux qui veulent y participer montrons nous rejoindre. Nous commencerons par un bière pong et un flip cup, et enfin nous terminerons avec un action ou vérité. C'est tout la soirée peut recommencer!

Les actions ou vérités peuvent prêtre un jeux que des enfants 12 ans jouent lors de leurs soirées pyjama mais avec Zeke et Uriah, il faut s'attendre à quelque chose de plus...... piquant.

Christina me tire en haut des escaliers par le poignet.

Quelques secondes plus tard je me retrouve dans la salle de jeux des Pedrads, qui est la pièce la plus grande de l'étage. Il y a déjà une bonne dizaine de personne qui attendent que les jeux commencent.

Au bout de 5 minutes tout le monde est arrivé, il y a: Moi, Uriah, Marlène, Drew, Al, Lynn, Shauna, Zeke, Christina, Will, Nina, Laurene, Éric, Peter, Moly et Golum.

Zeke attire notre attention et commence à parler des règles des différents jeux.

(A/N- Je vais pas expliquer ce que sont le bière pong et le flip cup mais la seule chose à savoir est que ce sont des jeux alcoolisés)

-《......》Puisque le actions ou vérité ordinaire n'est pas très amusant, Uriah et moi avons décidé de rajouter une deux, trois règles. 1/ chiche n'est pas accepté, c'est juste action ou vérité. Un sourire machiavélique se firme sur son visage. 2/ si un joueur refuse de faire son action ou sa vérité, il sera obliger d'enlever une partie de sa tenue. Chaussettes et chaussures ne sont pas acceptés. Sur ça: QUE LES JEUX COMMENCENT !!!

《》《》《》《》《》

On vient de finir la sixième partie de filp cup, ce qui signifie le début de l'action ou vérité.

Pendant tout ce temps j'ai presque oublié ce qu'Uriah m'avais annoncé. Je me sens un peut sous l'effet de l'alcool. A mon avis c'était l'intention de Zeke, qu'on soit un peut soûl pour que ce soit plus drôle.

Nous nous asseillon en cercle, il ne reste plus que mon groupe et Golum, qui fait malheureusement parti du groupe. Uriah choisi en premier Lynn, qui a choisi action.

- Je te défi de chanter libéré délivré la bouche pleine de farine.

A peine une minute après, Lynn se retrouve a à moitié s'étouffer avec de la farine en chantant tant bien que mal à chanter malgré toute poudre blanche qu'elle crache, qui crée une sorte nuage de poussière autour de son visage.

Et nous, nous étions en train de nous rouler parterre tellement qu'on rigolait.

* * * * *

(A/N- Je vais faire un résumé de quelques actions ou vérités qui ont été données pendant le jeux avant la dernière qui sera pour Tris)

Lynn pour Zeke - action - Fais le tour de ton cartier en courrant, en calson, en chantant 'numa numa iè' (j'ai mis la chanson au début du chapitre) - accepté

Zeke pour Chrisina - vérité - Raconte ta pire honte? - accepté : Un jours je suis venu avec mon pijama le plus ridicule, avec des chaussons en ours en peluche , avec un bonnet de Noël, renne, dégueulasse et une peluche bouillotte, renard au college. Et j'ai gardé ça toute la journée jusqu'à ce que je sois convoqué chez le directeur (True story)

Christina pour Will - vérité - Tu es à fond sur qui a part moi? - refusé (Will et Christina sortent ensembles)

Will pour Marlène - Action - mange une poignée d'herbe avec de la terre - accepté

Marlène pour Shauna - Action - recouvre une voiture au hasard de film plastique comme dans le film 'la face cache de margot' (j'ai pas dis livre pas qu'il ne le font pas dans celui là, enfin à ce que je me souvienne) - accepté

Shauna pour Quatre - Action - dessend les escaliers dans une boîte comme si il faisait de la luge - accepté

Quatre pour Uriah - Action - avoue un truc que tu fais tout les jours qui est ridicule - accepté : je dors avec un doudou sinon j'arrive pas à dormir.

Uriah pour Al - Action - Lundi, twerk sur la tête de la prof de physique chimie, tout en chantant 'What does the fox say' - refusé

* * * * *

Al ma désigné et j'ai choisi action, il faut qui me la donne.

-Embrase la personne avec qui tu voudrais potentiellement sortir.

Wow je sais pas, bon on va procéder par élimination.

Bon on élimine les filles et mon petit Golum.

Uriah est mon meilleur ami, je le connais trop bien donc non.
S
Zeke est le frère de mon meilleur ami donc non.

Al, je l'ai jamais vraiment aimé donc non

Il ne reste plus que Will......

Je me dirige vers lui et pose ses levre sur les siennes, une demi seconde plus tard je me retrouve tirer par Christina qui se met à me crier dessus des chose du style ' tu es la pire amie que j'ai jamais eu de ma vie, tu es une peste, comment tu peux me faire ça?!' Pendant que tout les autres restes sous le choc.

La soirée qui devait être la meilleure de ma vie est un désastre. Ma vie va devenir un désastre.

____________________

Salutations à toi, être humain !

Je vous dois des excuses pour la semaine de retard..... J'ai du faire du tourisme avec une amie étrangère de mon frère qui est venu en France (j'ai pas vu mon frère depuis 5 mois...), je suis tombé malade (le 24 décembre), je me sentais pas d'écrire un chapitre de caractère festif alors que j'étais tout le temps triste et ma tablette fait des siennes.
L'alignement des astres quoi.

J'espère que tu as passé un bon Noël.

N'oublie pas de voter ou comenter.

Sur ce,

<4


Entre Terre Et Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant