(A/N- Je préviens, il y aura des insultes dans cette histoire à partir de maintenant. Je préviens, pour les personnes à qui ça pourait gêné.)
Beep Beep Beep
Ah lundi, quel bonheur de pouvoir enfin recommencer les cours et devoir faire face à la majorité du groupe qui va me regarder de travers après ce qui c'est passé à la soirée de Uriah et Zeke! (Sarcasme)
J'ai passé toute la nuit à stresser comme pas possible par ce que j'ai peur de ce qui va se passer quand j'arriverai au lycée qui est déjà entièrement au courant de ce qui c'est passé quand j'étais malheureusement totalement soûl lors d'une soirée.
Les seuls personnes qui m'ont parlé de tout le week end sont ma mère et Uriah. Et tristement pour moi, Uriah et Zeke ne seront pas au Lycée cette semaine parce qu'il prépare leur déménagement.
Espérons juste, qu'il ne ce passe rien de plus pour en rajouter un couche.
《》《》《》《》《》
Mon arrivé au lycée était pire que ce que j'avais imaginé. TOUT le monde me regardait de travers et quelques uns venaient même me glisser à l'oreille des 'petits mots' comme "même pas capable de respecter tes amis?", "je le savais tu n'est qu'une connase", "chienne".....
C'est impressionnant comment ta vie peut changer si vite. Vendredi dernier j'étais encore respecté et maintenant tout le monde me déteste. Si seulement ils ne pouvaient pas tout prendre au premier degré.
J'étais bourré !
Mais bien sûr! Tout le monde a décidé de me détester parce qu'ils ont tous compris que je veux sortir avec will alors que lui et Christina sortent ensembles depuis 6 mois.
Et là je suis assise sous un arbre, terminant un dessin que j'avais commencé en français et en réfléchissant a ma situation qui ne pourrait pas être pire.
Le dessin représente une jeune fille qui cour dans la forêt, regardant deriere elle, plus bas j'ai fait un autre dessin de cette même fille mais qui cette fois ci surplombe, les bras tendus, des montages avec de la forêt, comme si elle était/voulais sauter. Ces deux dessins ont étés inspirés par la chanson 'Runaway' de Aurora (je l'ai mis au début du chapitre)
La cloche sonne.
Alléluia! J'étais impatiente à l'idée de passer une heure d'histoire géographie à côté de quatre! (Re-sarcasme)
En arrivant dans la salle de classe, je sens le poids des regards qui se posent sur moi et la seule chose que je trouve à faire c'est baisser ma tête pour éviter tout contact visuel avec quiconque dans la salle de classe.
Je vais à ma place et commence à faire un dessin dans mon quand je vois une main, la main de quatre déposer un bout de papier sur mon cahier.
Je l'ouvre doucement comme si il était tellement fragile, qui pourrait ce briser entre mes doigts. Sur le papier, il y a écrit quelque chose.
_____
Tu sais, tu n'a pas à te méprendre. Quand tu a embrassé Will, tu étais bourré. Donc tu ne pouvais pas 'réfléchir' comme si tu étais sobre.
Et ne prête pas attention à ce que les autres disent, ils ont juste peur d'être mépriser par la masse si ils les contredisent.
_____Après avoir lu le message de Quatre, je le dévisage.
Est ce que Quatre c'est pris un coup sur la tête ou quoi, pourquoi il me remonterait le moral?
C'est super troublant, mon pire ennemi est la seule personne à me 'comprendre'
Peut être que en fin de compte il n'est pas aussi énervant que ça ?
Peut être qu'une amitié va naître entre nous deux ?
Pourquoi ma vie est si compliqué ?!
_______________________________
Aloha,
Bon ok ce chapitre est plus court que les autres mais j'avais pas trop d'inspiration.
Question, est ce que vous aprecirez si je fait de temps en temps des chapitres PDV Quatre? (Répondez dans les commentaires)
N'oublie pas de voter ou comenter.
Sur ce,
<4
VOUS LISEZ
Entre Terre Et Lune
FanfictionTris est une lycéenne de 16 ans, en milieu d'année scolaire un mystérieux nouvel élève - Quatre - va rejoindre sa classe. Des leur rencontre, la relation entre Quatre et Tris est chaotique. Rapidement après, Tris va perdre tout ses amis, devenant l...