🔝nouvelle photo pour allegiant, Tobias est juste trop beau - on dirait qu'il a du blush XD (petit délire avec Source/Luna)🔝
Tris
-Tris, Tris! Réveille toi! Dit une voix grave en me secouant.
Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux, la première chose qui me vient à l'esprit est ma tête, qu'est que j'ai mal. Mais la voix continue.
-Tris! Woho, il faut que tu te réveille.
Mais qu'est ce qu'il me veux!
J'ouvre difficilement les yeux et la première chose que je vois est une belle paire d'yeux bleus mer, tellement profonds que je pourrais m'y perdre. Ceux de Quatre.
Quoi mais qu'est qu'il fait avec moi !?
À cette idée je me relève rapidement et regarde de touts les côtés. Un bureau en bois brute, recouvert des toutes sortes de choses en face de moi. De chaque côté de ce meuble,il y a deux bibliothèque bien remplies. À ma droite, une fenêtre et un blanc meuble avec des tiroirs. Et à ma gauche, une pendrie avec des portes miroirs et bien sûr Quatre. C'est ma chambre!
Mais quelqu'un pourais me dire ce que fais Quatre dans ma chambre à - Je regarde ma pendule- à 12h43.
Quoi 12h43 mais j'ai raté tous les cours du matin!Alors je me précipite pour sortir de mon lit mais une paire de bras musclés me retient.
-Tris, tu peux pas aller en cours pas dans ton état. Dit Quatre.
-Alors de 1, je vais très bien, de 2 j'ai raté tous les cours de ce matin donc il faudrait peut être que j'aille au lycée et de 3, tu pourais m'expliquer ce qui ce passe pour que tu sois à mon chevet, à 1h moins le cart et à me dire que vu mon état je ne pourais pas aller en cours. Lui rétorque-je en me retournant vers lui.
Quelques secondes de silence complet s'écoulent avant que Quatre finisse enfin par prendre la parole.
-Alors, si tu ne te souviens pas. Je t'ai trouver à plein milieu d'une forêt parce que j'ai été attiré par des cris -les tiens, alors je t'ai ramené chez toi. Et maintenant je suis là parce que j'ai préféré venir jeter un oeil sur toi à la place d'aller manger.
Des souvenirs refont surface, surtout celui de moi, étant blotti dans les bras de quatre et aussi celui d'un rêve horrible où Quatre meure noyé sous mes yeux.
-Je ne voudrais pas te gêner mais tu pourais me dire pourquoi tu était dans cette forêt?
Ça question ne sonnait pas comme une question de pur curiosité mais plutôt d'inquiétude et de sévérité au même moment. Comme si il a eu peur pour moi ou qu'il était un de mes parents découvrant que j'ai séché les cours.
-Je sais pas, j'ai été pris d'une envie irrésistible de voir le couché de soleil du plus haut arbre de la forêt où moi et mon frère allions souvent en été. Et quand je suis arrivé dans la forêt tout c'est mit à tourner et je me suis évanouie. Pendant que j'étais inconciente j'ai fais un cauchemar horible - ce qui doit être la cause de mes hurlements. Et après tu connais la suite.
C'est la vérité, enfin presque - Je ne lui ai pas parler du rêve où il meure noyé sous mes yeux, mais je préfère garder ça pour moi.
Je relève le regard et le plonge dans celui de Quatre pourtant celui ci reste perplexe.
-Tu me promet de répondre à la question que je vais te poser?
-Ok? Di-je avec un regard soupsoneux.
-Quand je t'ai trouvé, tu m'a dit que tu as eu tellement peur pour moi, mais pourquoi?
..................................................................................................
Hey!
J'ai commencé un nouveau 'livre', ça s'appelle The Writing Mess of Lohaniita. Allez jeter un coup d'oeil si un jour vous vous ennuyez.
N'oublie pas de voter ou comenter.
Sur ce,
<4
VOUS LISEZ
Entre Terre Et Lune
FanfictionTris est une lycéenne de 16 ans, en milieu d'année scolaire un mystérieux nouvel élève - Quatre - va rejoindre sa classe. Des leur rencontre, la relation entre Quatre et Tris est chaotique. Rapidement après, Tris va perdre tout ses amis, devenant l...