Coucou les Loulous! Je vous préviens il est très long et se déroule 6 mois après le précédent chapitre.
- Mars 2016 -
Hayley
Jake est tout simplement incroyable ! Il est drôle, intelligent, à l'écoute, patient, sincère, généreux, attentionné... Bref, il est tout bonnement parfait.
Enfin... quasiment parfait. Il a tout plein de petits défauts : en effet, il est, entre autres, extrêmement obstiné, quelquefois arrogant et est toujours aussi peu ouvert aux autres (si on m'exclut). La sociabilité n'est vraiment pas son truc. Même pour adresser la parole à Chelsea, ma meilleure amie, il a mis plusieurs semaines mais, maintenant, je dois dire que ça allait beaucoup mieux avec elle. Néanmoins, il ne parle toujours à personne à l'université. Il ne se mélange pas aux autres. Mais bon, comme le dit le proverbe, personne n'est parfait.
Cela fait à présent six mois que notre amitié a débuté et on pouvait dire qu'il s'est révélé être un ami en or, toujours à mon écoute.
Nous avons plein de points communs et cela ne fait que rendre notre amitié plus belle. En effet, nous aimons tous les deux la musique, les voyages (bien que nous n'en avons fait que très peu), lire, danser, chanter (bien qu'aucun de nous deux ne sache le faire) et regarder un bon film le soir tout en mangeant des plats bien gras et mauvais pour la santé.
A présent, je ne peux imaginer ma vie sans lui. On est extrêmement complémentaires, totalement inséparables et grâce à cela, on passe tout notre temps ensemble sans pour autant s'entre-tuer. A vrai dire, on s'engueule souvent mais ce n'est jamais rien de grave, c'est seulement pour des broutilles. Chaque dispute renforce encore plus mon amitié avec lui.
Hélas, j'ai un problème : je passe tellement de temps avec lui que je vois de moins en moins Chelsea. Néanmoins,elle reste ma meilleure amie au féminin. Il y a des sujets de discussions que je ne pouvais aborder qu'avec elle et elle reste LA personne qui me connait le plus au monde. Elle ne me ferait jamais du mal volontairement et moi non plus. J'ai une confiance aveugle en elle et je donnerai ma vie pour sauver la sienne. Même si mon bonheur en dépendait, je ne gâcherai jamais le sien. Je l'aime trop pour ça.
Jake et moi, nous nous voyons pratiquement un soir sur deux et tous les week-ends, en plus de nos jours de cours : on travaille et révise souvent ensemble que cela soit à l'université,chez lui ou chez moi, bien que nous n'ayons pas du tout le même sujet de thèse. Cela rend le travail plus léger et permet d'allier travail, plaisir et rigolade. Bon, à vrai dire, je révise plus que lui car il ne révise que très peu. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur de sa promo.
Le reste du temps, on regarde des films ou la télévision chez lui, on écoute de la musique tout en chantant, on cuisine, mange, rigole, parle de nos familles respectives bien qu'il n'évoque que sa mère et sa sœur... Depuis quelques semaines, il essaye même de me convaincre de faire du jogging avec lui. Espoir totalement stupide ! En effet, le sport est une de ses passions, un de ses nombreux moyens de s'évader, alors que, pour moi, le sport représente une véritable et pure torture. Je préférai mourir que de passer un quart d'heure à courir ou une heure dans une salle de sport. Même pour être avec mon meilleur ami et lui faire plaisir je ne ferai jamais cela. Je l'adore mais ça m'est tout bonnement impossible. Je veux bien faire des efforts mais j'ai quand même des limites et le sport c'est MA limite. En plus, il se fouttrait totalement de ma tête et je n'ai aucune envie d'être humiliée.
Bref...Tout ce temps passé ensemble est merveilleux et lui aussi il l'est. Notre amitié est donc parfaite. Elle marche beaucoup mieux que ce que je n'aurais jamais pu imaginer.
VOUS LISEZ
Just you, Only you
RomanceLui: Jake - 25 ans - étudiant en langue française - grand - brun - yeux gris - séducteur - renfermé sur lui-même - arrogant. Il est tout ce qu'aiment et détestent les femmes. Elle: Hayley - 24 ans - étudiante en langue française - grande - brune - y...