Tome 2 - Chapitre 26

5.5K 274 19
                                    

Chapitre qui se concentre sur Chelsea... Bonne lecture

- Mars 2017 -

Jake

Nous sommes le quatre mars et il est dix heures et demi. 

Hayley est à côté de moi en train de travailler. Même avec la gynécologue qui lui a dit de moins en faire, elle n'a pas pu s'empêcher de passer ses matinées aux préparatifs du mariage et ses après-midi à rattraper ses cours ou à boucler sa thèse. Mitch lui envoie tout ce qu'il faut et je dois dire qu'il lui sauve la mise car grâce à lui, elle ne loupe rien. Ce qui est bien c'est que vu qu'elle passe sa vie dans l'appartement, elle a pas mal de temps disponible pour finir sa thèse. Aux dernières nouvelles, elle a commencé s conclusion et de ce que j'en ai vu, son travail tient vraiment bien la route.

Même à domicile, ça reste une working girl, il ne lui reste pratiquement rien pour finir ses études et elle a quasiment tout fini pour le mariage. 

Si j'ai bien compris, la seule chose qui l'inquiète c'est sa robe. Elle a choisi le modèle au tout début de sa grossesse mais les retouches devront être de dernières minutes car on ne sait pas vraiment comment son corps va se remettre de sa grossesse. 

Elle m'a avouer qu'elle a peur que je ne la trouve pas belle si sa robe ne lui va pas correctement. Or, pour moi, elle peut même s'habiller venir habiller en déguisement d'Halloween noir que je n'en aurai rien à foutre. L'essentiel c'est qu'elle devienne ma femme. Le reste, on s'en fout.
En tout cas, je fais tout pour que tout se passe bien et je ne suis pas le seul. Mitch et moi essayons d'être aux petits soins avec nos femmes pour qu'elles puissent se reposer sur nous. Entre, les bébés, les études et le mariage, on est tous sous tension.

Même au travail, beaucoup de professeurs et d'étudiants me demandent des nouvelles d'Hayley. Certains doivent critiquer derrière notre dos mais je m'en fous complet. Ce qui m'importe c'est que je suis heureux et que Hayley le soit aussi.

Je suis en train de corriger des copies de licence deux et Hayley bosse sur le plan de table du mariage lorsque son téléphone sonne. Elle le prend et décroche.

- Oui.

Elle écoute attentivement et se met à hurler.

- Oh mon dieu! On arrive!

Elle raccroche aussitôt.

Elle se lève et commence à enfiler son manteau.

- Qu'est-ce-qu'il se passe?

- Dépêche-toi le travail a commencé. Chelsea va accoucher.

- Quoi?

- Oui. Ça fait six heures qu'elle a des contractions. C'est pour aujourd'hui! Bouge-toi!

J'enfile mon manteau le plus rapidement possible. Hayley prend son sac et nous partons immédiatement.

















Une demi-heure plus tard, après avoir enfin trouvé une place de parking, nous atterrissons à la maternité. La femme qui s'occupe de l'accueil nous dit d'attendre dans la salle d'attente qui servent aux familles des futurs parents.

Hayley appelle Mitch pour le prévenir que nous sommes là et deux minutes plus tard, il apparaît devant nous.. Hayley lui saute limite dessus.

- Alors?!

Mitch parait être stressé.

- Les contractions se rapprochent de plus en plus. Elle a mal mais elle dit que c'est supportable. Pour l'instant, on gère.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant