Début de chapitre olé olé, je préviens... Bonne lecture de ce dernier chapitre du tome 2
Hayley
Après plus d'un quart d'heure à me préparer, je suis enfin prête.
J'ai revêtu ma nuisette rouge, celle que Chelsea m'a achetée le jour de mon anniversaire. Je rentre encore dedans et je dois avouer que c'est un miracle. Mais j'avais promis à Jake de la remettre et je ne l'avais jamais fait.
Aujourd'hui m'est donc apparu comme le jour idéal pour tenir ma promesse. En effet, pour la première depuis la naissance de Lucy, Jake et moi pourrons faire l'amour. La gynécologue m'a enfin donnée le feu vert. Je n'ai pas mis Jake au courant mais je suppose que la surprise va lui faire plus que plaisir.
L'abstinence a vraiment été dur pour lui. Surtout que cela fait un peu plus de six semaines que j'ai accouché. Il a vraiment eu du mal et il n'est pas le seul. Dormir à côté de lui alors qu'il est à moitié nu est quelque chose de très difficile. Mon corps l'appelait de tous ses vœux mais j'ai résisté. Bien sûr, je ne me suis pas gênée pour donner du plaisir à mon cher et tendre mais, en revanche, moi j'attends depuis des semaines et des semaines.
Mais maintenant, c'est fini, je peux me faire réellement plaisir.
Je remets mes cheveux, une fois de plus, en place et ouvre la porte de la salle de bain.
Je m'accoude à la porte et attends que Jake me remarque. Par chance, il a dû entendre la porte s'ouvrir car il lève instinctivement la tête de son livre.
Je le vois ouvrir grand la bouche. J'ai l'impression qu'il a réellement du mal à avaler sa salive. Il déglutit tant bien que mal en fermant la bouche avant d'enfin se mettre à parler.
- Tu veux me tuer ou quoi? Tu sais que je n'en peux plus d'attendre et toi, tu te balades comme ça alors qu'on ne peux rien faire.
J'avance de quelques pas vers lui, monte sur le lit et me mets à califourchon sur lui.
- Hayley, hum...
Je pose mon index sur sa bouche pour lui éviter de parler. Je sens son érection contre moi.
- Laisse-moi faire.
Je retire mon doigt et lui enlève son haut. Je me penche vers lui et l'embrasse avec toute la fougue possible. Nos langues bougent au même rythme, nos bassins se frottent l'un et l'autre et la température monte de plus en plus en moi.
Malgré ma nuisette, ses mains remontent le long de mon ventre et palpent mes seins avant de commencer à titiller mes tétons déjà durs. Ils les maltraitent au possible. Qu'est-ce-que ça m'avait manqué! Je rêve du moment où je l'aurai en moi. Mais il faut que je sois patiente. Je veux que ce moment dure beaucoup plus longtemps que ça.
Nos bouches se quittent pour reprendre notre respiration. Je l'entends murmurer:
- Tu veux vraiment me tuer?
- Non. Je veux juste faire l'amour.
- Mais on ne peut pas.
- Si. J'ai l'autorisation du médecin.
Je vois son regard s'illuminer.
- Putain!
Il me retire aussitôt ma nuisette et se jette une fois de plus sur ma poitrine. Il me mordille les tétons et je me mets à gémir de plus en plus. Rien que son regard pourrait faire empirer le réchauffement climatique. Il me fixe avec un regard qui dit qu'il sait que notre partie de jambe en l'air va être bonne, très, très bonne.
VOUS LISEZ
Just you, Only you
RomanceLui: Jake - 25 ans - étudiant en langue française - grand - brun - yeux gris - séducteur - renfermé sur lui-même - arrogant. Il est tout ce qu'aiment et détestent les femmes. Elle: Hayley - 24 ans - étudiante en langue française - grande - brune - y...