Tome 1 - Chapitre 21

8.6K 484 29
                                    

Chapitre heureux car je suis une fille heureuse... J'ai eu mon bac mention très bien... Enfin en vacances !!!

Hayley

Lorsqu'il prend mon visage entre ses mains, les miennes agrippent ses cheveux. Nos baisers sont si enflammés que j'ai du mal à respirer. Je le veux tellement. Ses mains se retirent de mon visage et viennent se poser sur le bas de mon dos. Dans une impulsion, il plaque mon bas-ventre contre le sien et je sens aussitôt son érection. Bizarrement, malgré le fait que c'est ma première fois, je n'ai pas peur en sentant l'effet que je lui fait. Au contraire, au lieu d'avoir peur comme il y a quelques minutes, je suis plutôt ravie. Je me sens bien car je lui fait confiance. Nous avons un respect mutuel et nous avons autant envie de le faire l'un que l'autre.

Quelques secondes, il décolle son corps du mien et fixe mes seins quelques instants. Je regrette de ne pas avoir mis de soutien-gorge qui donne envie. Ma lingerie est tout ce qu'il y a de plus simple : elle est noire et vient d'un magasin bon marché. En voyant son regard qui s'est posé sur ma poitrine, j'ai des frissons. J'en ai tellement envie que j'ai l'impression que mon cerveau ne marche plus. Le sien d'ailleurs paraît lui aussi ne plus marcher car son regard beugue sur le haut de mes seins. Jake paraît rêver tellement le contact visuel est long. Pour le briser, je tends mes mains vers le bas de son tee-shirt et lui retire. Ce n'est pas la première fois que je vois un torse masculin mais le sien est parfait : il a des abdos sans trop en avoir. Je parie même que tout son corps est parfait.

Il détache enfin son regard de ma poitrine et me regarde droit dans les yeux avant de se mettre à genou devant moi. Avant que je ne comprenne, il retire le bouton de mon jeans et le descend petit à petit. Les frissons qui parcouraient déjà ma peau, se multiplient. Il se relève et son regard croise encore une fois le mien. Ses yeux sont encore plus beau que d'habitude et je peux y voir tout le désir qu'il a pour moi.

Sans couper notre contact visuel, j'arrive à attraper le bouton de son jeans et je le descends d'une traite. Il l'enjambe pour se dégager et l'envoie valser sans cérémonie un peu plus loin dans la pièce.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment.

Sa phrase provoque en moi une nouvelle vague de frissons. Il ne me laisse pas le temps de mesurer ses propos et il se remet à m'embrasser. Je n'en peux plus et d'ailleurs, je ne crois pas que je vais tenir longtemps. Sa langue est chaude et joue avec la mienne. La douleur présente dans mon ventre depuis qu'il a commencé à m'embrasser, il y a quelques minutes, continue de grandir. Toutes ses sensations sont tellement nouvelles que je pousse un gémissement. Ce dernier est étouffé par les lèvres de Jake qui sont encore sur les miennes.

Soudain, il s'arrête de nouveau et me pousse vers le lit où il me pose délicatement.

- Tu es tellement belle.

Ses mots sont si merveilleux à entendre que je pousse de nouveau un gémissement. Mon impatience grandit de seconde en seconde tout comme la douleur dans mon ventre. Je sais qu'il est le seul à toujours l'atténuer. Mais je sais qu'il voudra prendre son temps pour que je me souvienne à tout jamais de ma première fois comme quelque chose de magique.

Il s'installe au dessus de moi sans m'écraser et je ne peux m'empêcher de me tortiller tant l'envie est grande et tant son corps est magnifique. Cet homme est la perfection et je sais qu'il va me rendre folle. La proximité entre nous est si grande que je ne peux que sentir son érection qui me semble totalement impressionnante.

Ses mains se rejoignent derrière mon dos et finissent sur l'agrafe de mon soutien-gorge qu'il détache. Il me regarde dans les yeux et retire le morceau de tissu avec une lenteur incroyable, faisant glisser mes bretelles tout le long de mes bras. Une fois la tâche finie ses yeux quittent les miens et finissent sur ma poitrine. Sous son regard, mes tétons pointent tant le plaisir est immense. Je le veux tellement.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant