Tome 1 - Chapitre 20

7.3K 450 6
                                    

Jake

Non! Dites-moi que je rêve! C'est impossible. Tellement impossible que je mets plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'elle vient de dire. Elle est vierge, vierge, VIERGE, putain! Comment on fait pour avoir vingt-quatre ans, être jolie et ne jamais avoir eu de relatons sexuelles? C'est incompréhensible. Comment gérer une pareille nouvelle? Je me doutais bien qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'amants au vu de ses problèmes de confiance avec les autres mais de là à penser qu'elle est vierge. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, elle m'a dit ne jamais avoir été en couple à part avec ce William et donc si elle ne l'a pas fait avec lui, avec qui voulez-vous qu'elle l'ait fait? Je veux le faire avec elle mais je sais que pour les femmes, perdre sa virginité est un énorme pas à franchir. Je ne veux pas la brusquer et qu'elle le fasse pour les mauvaises raisons: je ne veux pas être un monstre qui fait passer mes plaisirs avant les siens. J'ai souvent agit de cette façon de part le passé mais jamais je n'oserai lui faire du mal en étant conscient de lui en faire. Si je la touche et fais l'amour avec elle, j'aurais d'énormes responsabilités, je devrais faire ça bien pour ne pas lui faire peur et pour ne pas la dégoûter du sexe. Mais j'ai envie de le faire car en y réfléchissant, elle m'a choisie pour être son premier. Elle veut que je sois le premier à lui faire découvrir les affres du plaisir. Elle a assez confiance en moi pour m'offrir une partie d'elle-même. C'est juste incroyable ce qu'elle veut me donner.

- Waouh!

- Ça te dérange?

Elle a parlé d'une voix tremblotante et je vois bien qu'elle a toujours peur de ma réaction.

- Non mais c'est juste que tu as vingt-quatre ans et que tu n'es pas moche. Enfin, je veux dire, tu es même carrément canon. Donc, excuse-moi mais je suis surpris.

Elle baisse les yeux et n'ose plus me regarder. Je vois bien qu'elle a honte de ce qu'elle vient de m'avouer. Pourtant, elle ne devrait pas. Le fait qu'elle soit vierge n'est pas honteux, c'est juste que cela rend la situation encore plus stressante.

- Désolé.

- Non, non. Ne t'excuse surtout pas.

- Si. Je vois bien que j'ai tout gâcher.

- Non pas du tout. Je serai ravi d'être ton premier, ne crois pas le contraire. C'est juste que je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait avant.

Je vois bien que tout ça la gêne mais dans un élan de courage, elle lève les yeux vers moi et plante son regard dans le mien.

- Tu sais très bien que la dernière fois qu'un homme a été proche de moi c'était William au lycée. Tu sais aussi que ça ne s'est pas très bien terminé. A partir de ce moment-là, je me suis promise de le faire avec quelqu'un que non seulement je désire mais en qui je peux aussi avoir une confiance totalement aveugle. Cette personne je l'ai maintenant trouvée et j'en suis sûre à présent: cette personne c'est toi.

Dans son regard, je peux voir qu'elle est sûre de son choix. Je sais pertinemment que si je la touche, elle ne me stoppera pas car je ne la forcerai pas.Néanmoins, j'ai aussi peur qu'elle. Elle, elle a peur car elle va franchir un grand pas et moi, j'ai peur car je crains de la blesser et je je ne veux pas lui faire de mal.

- Ce que tu veux m'offrir est énorme et je ne veux pas que tu te sentes forcée.

- Crois-moi, tu ne me forces pas. J'en ai vraiment envie.

Je prend son visage entre mes mains.

- Tu es sûre?

- Absolument sûre.

Plus amoureux d'elle qu'en ce moment précis c'est impossible. Ça me paraît même irréel car je la connais et je sais que si elle ne ressentait pas plus que de l'attirance pour moi, elle ne me laisserait pas faire malgré le désir qu'elle ressent. Au fond de moi, je connais la vérité depuis longtemps: elle m'aime et je l'aime.

Nous devons encore parler de tout un tas de chose mais à cet instant tout ce qui compte c'est elle, moi et notre désir l'un pour l'autre.

Je scelle mes lèvres au siennes avec le plus de fougue possible. Ses lèvres bougent avec les miennes et s'ouvrent immédiatement. Je fais glisser ma langue dans sa bouche entrouverte. Nos langues jouent ensemble et je prend automatiquement son visage entre mes mains tandis qu'elles agrippent mes cheveux. Mon érection qui était déjà bien présente s'agrandit encore plus. Je crois que je ne vais pas tenir longtemps et j'ai besoin de toute ma force intérieure pour éviter de la prendre là, maintenant, tout de suite pour qu'elle soit mienne et que je sois sien à jamais.

Chapitre très court certes mais il introduit le prochain qui va se révéler être... intéressant

Bisous les loulous et n'oubliez pas la petite étoile

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant