Comme prévu, ce chapitre tourne autour de Chelsea. J'espère que vous aimerez.
Hayley
Quelques jours plus tard, Jake et moi venons de sortir de la douche et de nous habiller lorsque nous entendons quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Nous avons beau être dans la salle de bain attenante à notre chambre, nous l'entendons.
- C'est qui?
Je regarde Jake qui fronce les sourcils.
- Ce doit être Chelsea. Qui veux-tu que ce soit d'autre?
- Pas faux. Viens on va ouvrir.
Il met son tee-shirt et nous sortons de la salle de bain.
Une fois dans la grande pièce, Jake se dirige vers la cuisine pour préparer à boire et moi, je vais ouvrir la porte.
A peine ouverte, je vois Chelsea me sauter dans les bras.
Je n'ai pas eu vraiment le temps de voir son visage mais avec ce que j'ai pu voir et les sanglots que je peux entendre, j'en conclus que Chelsea pleure.
Je la sers contre moi quelques instants avec qu'elle ne se décale d'elle-même.
Je vois tout de suite que son visage, d'habitude si radieux, est maintenant rempli de tristesse. Ses yeux sont rouges et ses joues sont mouillées à cause de la quantité de larmes qu'elle a dû déjà versé avant son arrivée ici.
Je prend la parole.
- Ça fait longtemps que tu pleures comme ça ?
Elle secoue la tête tout en continuant de pleurer.
- Je peux te parler?
- Oui bien sûr.
Elle essaye de me faire un petit sourire mais le résultat est vraiment médiocre. Il n'y a pas une once de gaieté en elle.
Elle s'avance vers le canapé quand soudain, elle se stoppe.
- Oh Jake, tu es là.
Jake doit tout de suite voir son chagrin car il tente une petite moquerie.
- Oui je suis là mais en même temps c'est ici que je vis, au cas où tu l'aurais oublié.
D'habitude, même quand elle est triste, une moquerie ou une blague la font toujours sourire. Hélas, cette fois-ci ça ne marche pas.
Le problème c'est que si aucun sourire ne passe sur son visage, c'est bien que ce qui lui arrive est grave. Je crains vraiment le pire.- Jake, je sais que c'est chez toi, mais je t'en supplie, pars. Je veux parler à ma meilleure amie en tête à tête. J'en ai extrêmement besoin.
Je vois Jake la fixer d'un air peiné. La pauvre, on voit tout de suite qu'elle ne va pas bien.
- Oui bien sûr. Je prends mes affaires et j'y vais.
Chelsea lui répond, tant bien que mal.
- Merci.
Sans un mot de plus, Jake se dirige vers l'entrée, prend son portefeuille et le glisse dans sa poche. Avant de refermer la porte derrière lui, il me lance un regard qui veut dire "bon courage". Je vais très certainement en avoir besoin car je déteste voir les gens tristes et je ne sais pas réconforter les autres. Mais bon, ce n'est pas grave, je vais me débrouiller. Ce n'est pas la première fois que Chelsea toque chez moi car elle est triste et il faut que je sois là pour elle.
Dès qu'il sort, Chelsea s'installe dans le canapé. Je m'assois à côté d'elle et la prends dans mes bras.
Je n'y vais pas par quatre chemins et lui demande directement quel est le problème.
VOUS LISEZ
Just you, Only you
RomanceLui: Jake - 25 ans - étudiant en langue française - grand - brun - yeux gris - séducteur - renfermé sur lui-même - arrogant. Il est tout ce qu'aiment et détestent les femmes. Elle: Hayley - 24 ans - étudiante en langue française - grande - brune - y...