Tome 1 - Chapitre 2

12.7K 727 44
                                    

Jake

Ces yeux sont extraordinaires. D'une couleur magique. D'un vert à la fois pur et innocent. En une seconde, cette magnifique jeune femme dont je ne sais absolument rien, a su me mettre à nu. Comme si elle peut lire en moi, savoir tous mes secrets. Comment un regard peut-il autant vous perturber?

Une chose est sûre: elle allait bouleversée ma vie. Ce sentiment m'a d'ailleurs rempli de peur et dés que le cours fut fini, je me suis précipité chez moi, sans réfléchir, pour la fuir.

Je sais que mes notes étaient plus que convenables mais j'avais pris pour résolutions pendant les vacances d'arrêter de sécher un cours sur deux. Et voilà qu'un seul regard, une seule personne m'ont contraints à rompre mon engagement. Le pire est que je sais pertinemment qu'elle a été tout aussi troublée que moi. J'avais lancé à cette belle jeune femme un sourire amusé, mais, en réalité, je n'avais jamais été aussi bouleversé en vingt-cinq ans d'existence.

Je ne sais strictement rien de cette fille, à part le fait qu'elle me plaît énormément et que c'est apparemment réciproque. Mais, il faut que j'en sache plus. Que je sache qui elle est, que je sache qui est la personne qui vient de changer le cours de mon existence. Car, en effet, elle a changé le cours de ma vie. Je sais parfaitement que cette femme allait jouer un rôle important dans ma piètre et misérable vie monotone.

Cet après-midi, j'ai pris la décision de retourner à l'université, juste pour la voir encore une fois car, d'après l'emploi du temps, un second cours de français allait avoir lieu et elle sera très probablement présente. Je suis tellement pressé de la revoir, de croiser de nouveau son regard éblouissant que je suis arrivé avec cinq minutes d'avance. Cinq minutes d'avance! C'est tout simplement exceptionnel pour moi. Du jamais vu!

Lorsque je pénètre dans la salle, elle est déjà présente. Dieu qu'elle est belle! Magnifique, étincelante, parfaite... et je suis à court de superlatifs. Elle m'en fait perdre mes mots.

Je décide de m'asseoir à côté d'elle avant que sa copine, Heather (si mes souvenirs sont exacts), n'arrive. En m'asseyant, je vois qu'elle est totalement stupéfaite de me voir. Puis, en un mouvement, je la vois se décaler de quelques centimètres pour s'éloigner de moi. Merde... ce n'est pas bon signe. En rentant dans son jeu, je me décale moi aussi pour me retrouver encore une fois tout prêt d'elle. Je ne me sens pas du tout bien à ce moment précis, mais bon, comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Alors, autant tenter le tout pour le tout.

Je lui lance d'une voix stressé:

- Salut. 

Elle me répond d'un air glacial.

- Salut. 

Ça commence bien!

- Je m'appelle Jake Miller et toi?

- J'ai une de mes amies qui va arriver et je lui ai promis de lui garder une place. Donc, est-ce-que tu peux te décaler d'un siège, s'il te plaît? Ce serait super gentil.

Sérieusement? J'ai crevé d'envie de lui parler toute la journée et elle veut que je m'en aille. Elle va quand même pas me mettre un râteau. Ce n'est pas possible. C'est la première fille avec qui j'ai une connexion et avec qui je pourrai avoir une relation durable. Une relation amicale ou sexuelle, je ne sais pas. Même si je penche plus pour le côté surtout sexuel. Mais je veux une relation avec elle quand même. Je n'ai pas envie que notre rencontre se termine avant même d'avoir commencé. Donc, j'ai deux options: soit je me décale d'un siège et je passe très certainement à côté de quelque chose soit je me comporte comme un vrai salaud et je reste là. Hélas, j'ai vraiment pas envie de partir donc je vais devoir me comporter de manière peu galante.

Just you, Only youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant