Bonjour, alors je ne me présenterai pas tout de suite. Je fais vous faire découvrir mes amis en premier.
Commençons par Nathan Fullbuster, fils de Jubia Loksar et Grey Fullbuster. Il a de magnifique yeux bleu pur, des cheveux noir-bleuté en bataille, plutôt grand avec des abdos sublimes. Il est l'un de mes meilleurs amis et il fait partie de notre équipe de choc, Liens de sang. Nathan contrôle la même magie que son père, la glace. Il est né le 14 novembre, il a donc 16 ans, mais il possède la même manie que son père, il se déshabille à longueur de temps. Sa petite soeur, Lila, en a 10. Elle ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau, cheveux bleu pâle, yeux bleu. Lila contrôle l'eau et elle fait partie de l'équipe, Oxyde. Ils ont également un petit frère de 4 ans, Silver. Étant trop jeune, il présentait des capacités à contrôler l'eau, mais il ne faisais pas parti d'une équipe. Ses cheveux était bleu foncé et ses yeux bleu pâle.
Ensuite, il y a ma cousine, Juliette Heartfilia, fille de Luxus Heartfilia et Mirajane Strauss. Elle est né le 26 novembre, elle a donc elle aussi 16 ans. Elle est une grande blonde aux bleu-gris. Elle a une obsession pour tout ce qui est romantique, un peu comme ma tante. Elle fait partie de notre équipe, Liens de sang et elle pratique la magie de chasseuse de dragon de foudre comme son père, elle fait partie de la quatrième génération. J'ai une autre cousine, Samantha, mais elle préfère se faire appelée Sam. Elle a 6 ans et elle contrôle le Take over, alors qu'elle ressemble à mon oncle. Elle est plutôt sérieuse pour une enfant et elle passe son temps avec Théo, son meilleur ami.
Puis, viens le tour de Jack Scarlet, fils unique de Jellal Fernandez et Erza Scarlet. Il est né le 2 décembre et il a 16 ans. Il est comme son père jusqu'au tatouage sur son œil, sauf qu'il a des cheveux rouges. Il est un arrogant, chiant, prétentieux, mais il reste attachant, courageux et toujours prêt à aider un ami. Malgré qu'il n'est pas la manie de Nathan pour se déshabiller, il est plutôt musclé, je peux vous l'affirmer. Il pratique la magie de sa mère, soit le rééquipement et il fait partie des 7 membres des Liens de sang.
N'oublions pas ce charmant Liam Eucliff, fils de Yukino Agria et du défunt Sting Eucliff. Il est né le 23 décembre, ce qui veux dire qu'il a 15 ans. Blond aux yeux bleu, il est extrêmement beau, musclé et assez grand. Il est un dragueur invétéré, un ami un or, un protecteur sans faille et un confident attentif. Je l'adore. C'est mon Liam à moi. C'est mon dragon et je suis sa Princesse. Lui aussi est un chasseur de dragon de la lumière de quatrième génération. La mère de Liam s'est marié après que Sting soit mort avec Rufus Roy et de leur union est né Stella Roy. Elle est née le 23 juillet, elle a 14 ans. Cheveux argenté allant à la mi-dos, yeux bleu pâle. Elle est très théâtral, mais extrêmement gentille. Elle contrôle la même magie que son père, le memory make. Rufus est un père super et ce n'est pas parce que Liam est le fils de Sting qu'il la délaissé, au contraire il a toujours été la pour lui tout comme pour Stella. Ensemble, ils sont deux des membres de Liens de sang.
La dernière membre a vous présentez des Liens de sang se nomme Kymi Redfox, fille de Reby MacGarden et Gadjeel Redfox. Elle est née le 12 février, elle a donc 15 ans. Elle est l'intello de l'équipe. Elle trouve les plans, les solutions, déchiffre les énigmes. Sans elle plus d'une mission aurait échoué. En plus de possédé le pouvoir des lettres, elle est télépathe. C'est grâce à ce deuxième don qu'elle arrive à nous transmettent les changements de plan, l'état des autres équipes. Kymi a des cheveux noirs lui arrivant à la taille, de grand yeux bleu et de belle lunette argenté. Elle est plutôt petite et question combat, elle n'est pas la meilleure. Elle a un petit frère de 9 ans, Jim. Il est dans l'équipe Oxyde. Il ressemble beaucoup à son père sans piercing avec les cheveux bleu et il possède la magie de chasseur de dragon d'acier de quatrième génération.
Il y a également le petit Théo Marvell, fils de Wendy Marvell et Roméo Combolto. Il est le meilleur ami de Sam et il a le même âge. Ce petit est adorable. Il est serviable avec tout le monde, toujours près à aider, mais il peut s'enflammé pour protégés ceux qui lui sont chers. Il ressemble à Wendy pour ses attraits physiques.
Si vous vous demandez ce qu'est un chasseur de dragon de quatrième génération, c'est lorsque l'enfant développe la magie grâce à sa génétique et parfois aidé par le parent possédant se pouvoir. En gros, c'est le pouvoir de chasseur de dragon héréditaire.
Nous tous nous formons une famille, mais tout les membres de mon équipe sont mes frères et sœurs de coeur. Sans eux rien ne serai possible, sans eux j'aurai été dans le pire des pétrins.
-------------------------------------------------
Coucou :)
Alors, le prologue est très concentrer sur la description et le point de vue de se livre sera différents des deux autres.
J'espère que cet ultime tome sera à la hauteur de vos attentes et surtout ne vous inquiétez pas, niveau sadisme j'ai pleins d'idées, pires les unes que les autres, à vous proposez ;)
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.