Je me blottie contre lui et il referma ses bras sur moi. Pourquoi étais-je si bien dans les bras de mon ennemi? Je ne voulais même pas connaître la réponse.
- Nous devrions rejoindre tes amis, gamine.
Je soupira en plongeant ma tête dans son cou.
- Et comment je leur explique tout ça...
- Je crois que le mieux serai que tu ne leur explique que ce qu'ils ont besoin de savoir pour me faire confiance.
- Donc pas un mot sur nous?
- Pour l'instant.
Je soupira encore une fois et il me força à relever la tête vers lui. Ses yeux noirs plongèrent dans les miens et je cru m'y perdre.
- Allez, Spica.
La façon qu'il avait de prononcer mon prénom était tel que cela me procura des frissons. Ses lèvres se posèrent sur les miennes chastement, mais je le retenu. Un sourire se forma sur ses lèvres et il me fit basculer vers l'arrière avant de s'approcher de mon oreille.
- Ce n'est pas l'envie qui manque, mais le temps, susurra-t-il.
Aiden se releva et me remis sur mes pieds. Il me serra dans ses bras et nous sommes arrivés à l'entrée du village. J'avança sur la rue principale suivi par le fils de Lisanna. En arrivant à la seule auberge du village, je me figea devant la porte. Je sentis sa main se glisser dans la mienne et ses doigts s'entremêler aux miens. Son souffle caressa ma joue.
- Tu vas y arriver. J'ai confiance en toi. Quand tu seras prête viens me chercher, d'accord?
J'approuva ses dires en hochant la tête et j'entra dans l'auberge. Il était cinq à manger, le visage déformé par l'inquiétude. Le premier à me remarquer fut Liam.
- Spica! cria-t-il en se levant de table précipitement.
Il me serra dans ses bras avec force et pourtant malgré le soulagement de le revoir, je ne pouvais qu'être mal à l'aise.
- Mais où est-ce que tu étais!? continua Jack.
- Je... J'étais dans la forêt.
- Seul!? s'inquiéta Nathan.
Je regarda Liam qui se referma en comprenant ce que j'allais dire. Il avait tout compris et ce n'était pas pour lui plaire. Il s'éloigna de moi, plus maussade que jamais.
- On devrait s'assoir... Ce que je fais vous dire ne vous plaîra pas forcément...
- Tu me fais peur, soupira Juliette.
Tout le monde prit place et je me mordis la lèvre avant de commencer. Je leur fis promettre de ne rien dire tant que je n'avais pas terminé ce qu'ils acceptèrent.
- Non, je n'étais pas seule dans la forêt... Liam a dut vous dire qu'Ayato nous a trahis? Et bien il n'est pas le seul... Il y a également un traître chez les méchants. Je l'ai compris quand les jumeaux m'ont enlevé. Je ne me suis pas évadé seule... Il m'a aidé, il m'a libéré dans la forêt et lorsqu'ils s'en sont aperçu, Ayato leur a dit que je n'étais pas là. Il est revenu me chercher et m'a ramené à la maison. Sans lui je serai morte plusieurs fois. Hier, il a détruit sa couverture pour m'aider...
- Tu parles de Aiden, n'est-ce pas? demanda Kymi.
- Oui...
- Qu'est-ce qui te dit qu'il ne tente pas seulement de t'amadouer? De te rendre aveugle pour mieux nous détruire? avança Jack.
- Je lui fais confiance...
- Justement! Il est un menteur! Un manipulateur! objecta Nathan.
Mes poings se serrèrent sur mes genoux. Est-ce qu'Aiden pouvait réellement se jouer de moi? Non, j'en suis convaincu.
- Croyez-vous pas que j'ai envisagé cette option!? Ne pensez-vous pas que je suis la mieux placée pour savoir que les trahisons sont imprévisible!? Faites-moi confiance!
- Je crains que cette fois tu n'es pas objective, laissa tombé Liam.
Je le regarda bizarrement. Il avait été le premier à tout savoir, le premier à me croire et pourtant maintenant il retournait sa veste. Ses yeux étaient impassible.
- Comment va Stella? demandais-je à peine de manière audible.
- Elle s'en sortira, mais pas grâce à la famille Cheney, répondit si froidement le blond que mon coeur se brisa.
Je cligna des yeux tétanisés par ses paroles.
- Liam, commença Juliette visiblement stressée.
- Tu es sérieux Agria!? C'est vrai que je n'aurai dû me soucier que de ta soeur et me foutre d'avoir perdu le dernier membre de ma famille! Il m'a menacer, bon sang! Il veut ma mort! Peux-tu simplement t'imaginer ce que ça fait que de se faire dire par son jumeau qu'il tuera tout ceux que tu aimes pour te voir souffrir!? Non!
Je hurlais tellement que ma gorge me brûlait. J'étais debout et ils me regardaient tous. Liam semblait avoir compris parce qu'il baissa les yeux, mais je n'avais envie de voir personne. Je voulais pouvoir me déchaîner comme jamais réduire à néant ce trou béant dans mon coeur. Je me dirigea vers la porte pour quitter l'endroit.
- Il sera ta perte, Cheney. On ne peut pas changer la vrai nature des gens.
- Je préfère subir ma perte avec quelqu'un qui peut me comprendre, plutôt qu'avec toi.
Je sortie en claquant la porte et je commença à courir. Je devais me défouler. Je regardais le sol en pleurant quand je me frappa contre quelqu'un. Juste avant que je ne tombe au sol, il me rattrapa.
- Qu'est-ce qui s'est passé?
Je me jeta à son cou, m'accrochant désespérément à lui. Il me serra fortement en me murmurant des mots doux à l'oreille.
- Liam n'a plus confiance en toi... Personne n'a confiance en toi... Ils pensent tous que tu te joues de moi... Ce stupide blondinet n'en a que faire de la trahison de mon frère... Tout ce qui lui importait c'était sa sœur... Il me met dans le même sac qu'Aiden...
Il me serra plus fort comme lui en m'embrassant le sommet du crâne.
- Sache que j'ai confiance en toi, ma petite mage. Tu es intelligente et si je me jouerais de toi, se serait pratiquement mission impossible. Pour ce qui est de Liam, je crois qu'il est simplement vexé de ne pas avoir été là au bon moment.
Aiden me releva le menton et m'embrassa doucement. Il nous apporta au même endroit que la veille et je m'endormie une fois de plus en pleure dans ses bras.
-------------------------------------------------------
Coucou :)
Qu'avez-vous pensé de la dispute de Lica?
Moi, je trouvais que cela s'imposait x) après tout, Liam n'appréciera pas la proximité de Spiden ;)
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
Fiksi PenggemarVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.