Mon souffle se coupa. Il ne pouvait pas avoir dit ça... Mon regard se tourna vers Liam, il était aussi paniqué que moi. Je ne savais pas quoi faire. Me battre contre lui? Impossible. Son regard était moqueur et insolant.
- Tu veux que je commence pas qui?
Cette question vu le déclic qu'il me manquait. Il allait nous tuer. Je me releva, la fureur prenant le dessus.
- Tu ne toucheras à aucun des miens!
Je pris mes clés et une incantation s'imposa à mon esprit.
- Moi, constellationniste des ombres,
Je réclame aux esprits,
La vengeance de l'homme,
Ouvrez-vous treize portes du zodiaque,
Venez défendre celle qui de la noirceur,
À réussi à se détaché,
Ombra Spiritis!Mes douze esprits apparurent avec à leur côté l'ombre que je projetais. Chaque esprit lancèrent leur attaque qui se mêlèrent à l'ombre. Cette attaque suprême se dirigeait droit sur lui, mais j'aperçus Zélia l'emporter avec lui. La capacité magique que j'avais fournis pour cet incantation était phénoménale. Je vacilla et m'écroula en larme. Le vacarme causé par mon attaque attira le reste de l'équipe.
- Stella! hurla Juliette.
Je tourna la tête dans la direction de Liam pour remarquer que la jeune fille couché au sol en sang, n'était nul autre que la demi-soeur de ce dernier. Le blond regardait l'adolescente, impuissant. Je compris alors tout le malheur qui s'abattait sur nous. Il nous avait trahis, m'avais détruite et avait blessé la plus jeune d'entre nous. Le dégoût que je ressentais dépassait de loin toutes les autres émotions. Je me releva et me suis mise à courir.
- Spica! hurla la voix brisé de Liam.
Je ne m'arrêta pas pour autant. Je devais évacuer tout ce que je ressentais. Je devais calmer mes sentiments néfastes. Je courais jusqu'à ce que mes jambes ne le supporte plus, que je doivent m'écrouler de fatigue, je ne m'arrêterais pas avant cela. J'étais dans une forêt, celle entourant ce petit village que je détestais plus que tout. Je ne portais pas attention à ce qui m'entourait et je repris conscience de l'environement seulement quand on me souleva de terre.
- Calme-toi, gamine...
Cette voix... Je ne voulais plus jamais l'entendre.
- Lâche-moi! hurlais-je. Tu le savais! Tu savais que c'était lui le traître et tu n'a rien dit!
- Spica... Tu ne m'aurais jamais cru...
Je me débattais pour lui échapper et je réussi. Je me mis face à lui, les larmes roulant inlassablement sur mes joues. Il ne me regardait pas, ses yeux fixai le sol. Il était terriblement beau...
- Pourquoi es-tu là!? Je ne veux plus te voir! Tu m'as pris la seule chose qui me restait!
Ses iris si foncer attrapèrent les miens bleu-rose. Je pleurais toujours. Il s'approcha dangereusement de moi, déposant ses mains sur mes joues, esesuyant avec patience mes larmes.
- Je sais que tu as mal... Je sais que je ne devrais pas être là... Je sais, aussi, que je ne mérites pas de t'avoir dans ma vie, mais pourtant toutes ses années à vous poursuivre m'a rendu plus près de toi que tu ne pourrais le croire. J'ai tenté de faire changer d'idée ton frère, mais si j'avais continuer ma soeur aurai découvert que je ne lui étais pas aussi loyal qu'elle le croyait. Je n'ai jamais compris ce qui avait pus pousser Ayato dans l'obscurité. Il avait des amis en or, des parents extrêmement courageux et une soeur magnifique et d'une gentillesse hors du commun.
Sans savoir pourquoi, toute autres émotion que la tristesse s'évacua et je me laissa tomber au sol, pleurant encore plus. Aiden s'assit au sol et me serra dans ses bras. Je me sentais en sécuriter contre lui.
- Pourquoi ça fait si mal? Pourquoi j'ai l'impression que l'on m'a arraché le coeur? murmurais-je.
- Parce que tu aimes ton frère. Il est ta dernière famille, il est ta moitié et il a prit la direction opposé à la tienne.
Je posa ma tête dans son cou, le serrant davantage contre moi de peur qu'il disparaisse. J'avais besoin de la présence de mon ennemi pour me rassurer... Je suis pathétique. Lentement, mes pleurs se calmèrent sous ses mots et gestes réconfortant. Je releva la tête et trouva la sienne à quelques centimètre. L'une de ses mains se posa doucement derrière ma nuque. Nos regards restaient prisonnier de celui de l'autre. Lentement, l'espace entre nous s'envola et ses lèvres rencontrèrent les miennes. La senstion fut mille fois meilleure qu'avec Liam. Je passa mes bras derrière sa nuque, passant l'une de mes mains dans ses cheveux aussi doux que je me l'imaginais. À la fin du baiser, il déposa son front contre le mien. Nous étions tout les deux haletant.
- Je sais que c'est précipiter Spica, mais je suis prêt à tout larguer pour te rejoindre...
Je lui fit un sourire, oubliant que mon coeur avait été détruit par mon frère. Il voulu ajouter autre chose, mais je le fis taire en l'embrassant à nouveau. D'abords étonné, cela lui prit quelques secondes pour y répondre.
- Tais-toi, soufflais-je.
Je le sentis sourire contre mes lèvres. Nous sommes rester à nous embrasser ainsi pendant un bon moment, puis il comprit que j'avais besoin de me reposer. Il s'étendit sur l'herbe et je me coucha à ses côtés, déposant ma tête sur son torse. Il embrassa le sommet de mon crâne et je tomba dans les bras de morphée le coeur un peu moins meurtri.
Je me fis réveiller par quelqu'un qui me caressait délicatement le bras. J'ouvris les yeux pour remarquer qu'il était toujour là.
- Bien dormi gamine?
- Je suis pas une gamine!
Il éclata de rire alors que je fis semblant de bouder en lui faisant dos. Ses rires cessèrent et avant que je puisse me demander ce qu'il faisait, je sentis ses lèvres m'embrasser le cou. Je frissonna de la tête au pied.
- Tu es une gamine, magnifique, trop curieuse, courageuse, sentimentale et absolument mignonne, susura Aiden à mon oreille.
Je sentis mes joues s'empourprer sous ses compliements, mais une vague d'angoisse me submergea. Je me retourna vers lui.
- Tu veux vraiment quitter ta soeur?
- Oui. J'en ai assez de jouer les méchants, mais je veux que tu me promettes une seule chose. Sois à moi.
Je lui fis un faible sourire avant de lui faire un gros câlin.
- Seulement si tu m'aides à remonter la pente...
- Promis.
----------------------------------------------------
Hello :)
Fan de Lica... Ne m'en voulez pas, j'avais décidé de faire du Spiden depuis un petit moment, alors je suis désolé pour le faux espoir.
Ensuite, je dois vous dire que le chapitre 11 était la moitié du tome... On peut donc à partir de maintenant faire un décompte jusqu'à la fin de cette fiction.
J'espère que la tournure de l'histoire vous plait :)
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanficVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.