Elle avait blanchi et je souria à Kymi avant que l'on sorte de la cellule.
- J'ai cru que cela vous prendrai une éternité.
Je fixai avec étonnement ces deux personnes se tenant devant nous. Comment avaient-ils fait pour entrer ici?
Spica... Je crois qu'on est dans la merde...
Non... Sérieusement? répondis-je ironiquement à Kymi.
Je continuais de fixé le moindre mouvement de la blanche et du noir. La tension était palpable, mais personne semblait près à céder. Je savais aussi bien que Kymi que nos chances de les vaincre étaient quasiment nul... Zélia et Aiden Dragnir étaient redoutablement fort.
- Laissez-nous vous passez ces menottes et nous vous ferons aucun mal, déclara la jeune fille.
- Dans tes rêves, Zélia, crachais-je. Ouvre-toi porte des esprits! Viens à moi Scorpio!
- Je me charge d'elle, Zélia. Occupe-toi de l'autre.
Je me retrouva donc face à Aiden avec Scorpio. Mon esprit l'attaqua, mais il le renvoya dans son monde peu après. Ma magie de l'ombre ne me serai pas très utile contre lui, alors je décida de le confronter au corps-à-corps.
- Impulsion des ténèbres.
Je m'élança sur lui et lui mit un coup de pied dans les côtes. Il se releva, mais j'en profita pour l'attaquer avec un coup de genou sur le front. Il grogna de mécontement et me chargea. Il réussi à me mettre un coup de pied dans les jambes ce qui me fit perdre l'équilibre. Il attrapa mes poignets violement.
- Fini de jouer, gamine.
- Je ne suis pas une gamine!
Un faible sourire moqueur s'étira sur ses lèvres, alors qu'il tirait sur mes poignets pour me remettre debout. Je détourna le regard pour voir comment s'en tirai Kymi.
***PDV Kymi***
Aiden décida de s'attaquer à Spica et je me retrouva donc avec la débile mentale... Elle usa de la magie du Take Over pour se transformer en chat... Sérieusement, dans tout les animaux qui existent, elle se transforme en chat. Elle me décourage.
- Lettre magique! Souris!
Un souris apparu devant la mage noire qui me regardait étrangement.
- Une souris?
- Un chat? répliquais-je.
Elle n'apprécia pas nécessairement mes mots parce qu'elle me sauta dessus...
- Lettre magique! Chaînes du Chaos!
Elle griffa mes chaînes ce qui détruisit mon attaque. J'enchaîna plusieurs autres tentatives pour la bloquer, mais rien n'y fut. Elle me sauta dessus et me rua de coup.
- Kymi! hurla la voix de Spica. Lâche-moi, Aiden! Ta soeur va la tuer!
J'eu un petit sourire. Spica n'abandonnerai jamais un d'entre nous, peu importe ça situation. Elle donnerai sa vie pour nous protégée.
- Zélia! On n'a pas que ça à faire!
Elle gromela, mais arrêta tout de même de me frapper.
***PDV normal***
Aiden décida d'intervenir, alors que je me débattait comme une folle seulement pour libérer mon amie. Pour me retenir, il avait collé mon dos contre son torse croisant ses bras sur mon ventre et me soulevant de terre. Il faut dire que je peux être sauvage quand je mis met. Finalement, il me reposa en jumellant mes deux poignets ensembles qu'il attacha avec des menottes anti-magie. Je vis que Zélia avait fait la même chose avec Kymi. Aiden me poussa pour que j'avance et nous sommes à nouveaux entrée dans la cellule de Lisanna.
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.