***PDV auteur***
Un jeune homme aux cheveux rouges pleurait toutes les larmes de son corps dans le sang de ses parents. Le temps semblait s'être arrêté pour lui, celui qui est recouvert du sang des personnes aimés. Peu de temps après lui, un enfant aux cheveux bleu vécu un drame similaire. Il pleurait, malgré qu'il croyait que ses parents dormaient. Il avait du sang sur ses vêtements quand il sortit de chez lui, cherchant où se trouvais Spiky.
***PDV Natsu***
J'étais au salon avec Happy, tandis que Minerva se préparait pour la fête des jumeaux.
- Penses-tu que les jumeaux font être heureux de leur cadeaux, Happy?
- Aye sir!
Je riais en sachant qu'Happy leur offraient à chacun un poisson. Puis, un silhouette apparu devant moi.
- Natsu Dragnir.
Je vus légèrement surpris que cet inconnu sache mon nom, mais quand il me fixa je compris tout. Je connaissais se regard, cet apparence. Un cri provenant de notre chambre retenti. Je voulu y aller, mais la personne me bloqua.
- Toi seul, restera en vie.
Non, mais il commençait me faire froid dans le dos ce mec! Je voulu lui mettre un bon vieux poing d'acier du dragon de feu, mais il annula mon attaque. Un cri bien plus faible que le précédent, sorti de ma chambre. Je vis une deuxième silhouette disparaître quand la première se volatilisa. Sans attendre, je me précipita aux chevets de Minerva. En mettant le pieds dans la pièce, je senti mon coeur volé en éclat. Minerva était là, étendu sur notre lit ensanglanté par ses blessures. Sa respiration était sifflante quand je la serra dans mes bras.
- Ne pars pas Minerva... S'il te plaît, reste en vie...
- Je... T'aime... Natsu...
- Moi aussi, Minerva, moi aussi...
Sa respiration faiblit et disparu. Elle était morte dans mes bras, au bout de son sang...
***PDV Nathan***
Mon père et ma mère se préparait dans leur chambre alors que je m'occupais de mes cadets. Lila lisait un livre et Silver s'amusait à me survivre. Quand il aperçu le livre, il décida d'aller le volé à Lila et ils commencèrent à se chamailler.
- Lila, au lieu de massacrer Silver, lit lui ton histoire.
- Il ne comprendra rien, parce qu'il est idiot!
- Tu as déjà eu son âge, alors s'il te plait, fait le.
Je monta à l'étage pour aller demander à mon père de s'occuper de ses enfantillages, quand j'entendis les bruits d'un bagarre. Je couru jusqu'à la chambre principal et fit explosé la porte par un coup de pied. Je jeta un coup d'œil à la pièce et j'aperçus deux silhouettes que je haïssais. L'une d'elle avait ma mère en joue, l'autre mon père.
- Épées de glace! Valse ininterrompue!
Mes épées commencèrent à se déchaîner sur ma cible, mais il les brisait une à une. Je me pencha vers mon père qui se relevait difficilement.
- Papa, va protéger Lila et Silver. Je m'occupe de maman, lui ordonnais-je.
- Sois prudent, Nathan...
- Promis.
Dès que mon père quitta la pièce, je focalisa mon attention sur mes ennemis.
- Gèle totale!
La pièce était désormais plongée dans un froid glacial pour toute personnes ne possédant pas la magie de glace.
- Tu as peut-être réussi à le sauvé, mais ce n'est qu'une question de temps Fullbuster. Ils mourront tous!
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanficVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.