Chapitre 19: Survivre

850 82 33
                                    

***PDV Grey***

Les enfants étaient rentrée depuis un mois. Stella avait été enterré au près de ses parents sous les pleures de Liam et Ayato. Ce dernier l'aimait comme un fou si j'ai tout compris. Lisanna était de retour en prison pour notre plus grand bonheur et sa fille avait simplement était incinéré. La vie reprenait peu à peu un rythme normal, sauf pour trois des nôtres. Ayato, Liam et Ayden. Le fils du mage noir avait su nous prouvé sa bonne volonté et était libre. Ce matin, je la regardait. Elle était là, ressemblant à une belle endormie, mais elle luttait pour sa vie depuis un mois. Cela faisait un mois que Spica était relié à une machine humaine qui l'aidait à respirer. Nous pouvions voir le rythme de son coeur qui indiquait qu'elle luttait. Tout le monde venait la voir au moins une fois par jour et justement Kymi vient d'entrer.

***PDV Kymi***

À chaque matin quand je rentre dans cette pièce, mon coeur se serre. Voir la fille la plus forte, celle qui se battait coeur et âme pour notre cause aussi faible, aussi près de la mort me rendait triste. Je ne lui avais jamais parler comparer aux gars. Je n'en voyais pas l'utilité. Je préférerais attendre qu'elle se réveille et que je puisse lui dire de vive voix. Je me contentais de lui serrer la main une dizaine de minutes et de repartir. Ce jour-là ne fit pas exception.

***PDV Juliette***

Je regardais son petit corps frêle qui avait tant souffert. Elle méritait le bonheur. Elle méritait de vivre son histoire d'amour avec Ayden. Il a tout laisser pour elle, alors qu'elle est entre la vie et la mort. Est-ce que j'ai peur de la perdre elle aussi? Absolument, cette guerre à causer bien trop de mort, beaucoup trop de souffrance, trop de cicatrices qui resteront à vif. Je ne veux pas assister une fois de plus à des funérailles. Pas au sien.

- Sois forte Spica. On a besoin de toi...

***PDV Jack***

J'ai toujours considéré Spica comme ma soeur. C'est elle qui a eut l'idée folle de créé Liens de sang. Je suis convaincu qu'elle n'avait jamais imaginé que cela puisse devenir un tel carnage. Elle mérite d'entendre les excuses de son frère, elle mérite de pouvoir vivre sans tout analyser. Son corps est la et je m'impose sa vue à tout les jours. J'attends le miracle. J'attends qu'elle ouvre les yeux et me sourit. Je lui embrasse le front avant de lui adresser quelques mots.

- Je ne veux pas que tu nous quittes Spica... Il y a déjà assez de mort, ne rajoute pas ta vie au leur...

***PDV Nathan***

Sa vie est aussi fragile que la glace. Elle est là, étendu telle une princesse. J'ai peur de la perdre, de perdre ma meilleure amie. Spica est tellement forte... Elle ne peut pas tomber alors que nous venons de gagner. Elle ne peut pas partir s'en savoir que notre victoire lui est du.

- Tu sais, Spica... J'imagine que tu souffres énormément. Tu as perdu énormément de sang... Des organes important ont été touché, mais ça va aller si tu ouvres les yeux... C'est tout ce qu'on te demande...

***PDV Liam***

En prenant place près d'elle, je pris sa main délicatement. Je jouais doucement avec ses doigts tout en me rappelant ce qui c'était passé. Ayden était sortit de la forêt complètement perdu et paniqué et elle était la, gisant dans les bras de son prince. Il nous avait crié que Stella était sûrement morte... J'étais partit en courant pour trouver ma petite soeur pendu à un arbre... sans main... J'avais eut tellement mal... La vie était injuste, terriblement injuste.

- Spik... Je m'ennuie tellement d'elle Stella... Je m'ennuie de toi aussi, mais... J'ai l'impression que vous m'avez arracher le coeur... Elle était ma petite soeur... Et toi... Celle que j'aime et ce même si toi tu aime Ayden. Je t'en prit... Reste... Je ne supporterais pas de vous perdre toutes les deux à cause de cette guerre... Tu es la seule chose qu'il me reste Spica...

***PDV Ayato***

Je regardais ses cheveux blonds comme maman. Elle avait été tellement détruire de comprendre que par ma faute, maman et papa avaient périt et malgré tout elle avait réussi à comprendre à me pardonner même.

- Spik... Tu... Tu comptes tellement pour moi... Je sais que j'ai merder comme un con... Que je t'ai blessée comme il ne m'étais pas permis... Mais je veux pouvoir te dire qu'on a gagner. Grâce à toi, Zelia est morte... Elle m'a prit Stella... J'ai tellement mal au coeur... J'ai absolument besoin de voir tes yeux magnifiques me regarder et j'ai besoin de ressentir la chaleur de tes bras. Je veux entendre ta voix me consoler. Ne m'abandonne pas Spica... Tu n'as pas le droit de me laisser tous seul ici, malgré toutes les conneries que j'ai fait.

Je la serra dans mes bras, pleurant contre son corps chaud, malgré l'inconscience. Elle est tout pour moi.

***PDV Ayden***

Son visage d'ange était paisible. Elle ne semblait plus pouvoir souffrir. C'était plutôt son tour de nous faire du mal. Que Zélia soit morte ne m'atteignait pas, mais je ne supportais pas l'idée de la perdre elle. Je veux pouvoir l'aimé comme il se doit, je veux pouvoir être à ses côtés. Mais les jours passaient et elle gardait obstinément les yeux fermés. J'avais de plus en plus peur de la perdre. Pas elle... Je ne voulais pas...

- Ma belle... Je t'en supplie a genou... Permets-moi de rattraper mes erreurs... Permets-moi de t'aimer autant que tu le mérites... J'ai cru... Que je te protégerai en me tenant loin de toi, mais c'est sûrement ce qui ta nuit... J'aurai dû être là pour te protéger... J'aurai dû prendre ce coup à ta place... Je t'aime tellement Spica... Je n'imagine pas ma vie sans toi... Tu est ma seule raison de vivre, ma seule raison d'exister... Tu es tout ce que je veux, tout ce qui m'importe... Sans toi je ne suis rien... Je ne veux être rien sans toi... Ma place est à tes côtés... Peu importe où tu te trouves... Je suis à toi Spica. Corps et âme.

Et c'est à instant là que ma réponse se fit entendre.

--------------------------------------------------------

Je me sens trop méchante avec vous xD

Est-ce que notre chère Spica vivra ou non?

C'est la dernière question de cette fiction, car oui ceci est l'avant dernière chapitre de l'histoire. Plus qu'un et la trilogie de RoLu prend fin pour toujours. Il n'y aura pas de tome quatre.

C'est fou de dire que le premier tome en est à 66 k de vue *-* Vous êtes les meilleurs et je vous adore!

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant