Chapitre 17: La fin?

900 85 81
                                    

Nathan s'acharnait toujours à essayer de faire fondre la glace sans succès.

- J'ai bien hâte de voir combien de temps tiendra la fille de Cheney dans cette forêt.

- Laisse la sortir de la! hurlais-je.

Il me regarda amusé par ma réaction.

- Elle trouvera bien un moyen de sortir de la. À moins qu'elle ne soit pas très forte mentalement.

Je me sentis pâlir. Spica était forte, mais elle était brisé par cet abruti dont elle était tomber amoureuse. Il l'avait brisé à un point telle que je doute qu'elle soit encore capable d'encaisser des émotions extrême. J'avais peur. Nous avions une chance sur deux de la perdre.

***PDV Ayden***

Jour après jour, Ayato me forçait à retourner à la prairie où j'avais mis un râteau à sa soeur, bien malgré moi. Je n'arrive toujours pas à m'enlever son visage baignée de larmes par ma faute. Elle avait l'air si détruite, si vulnérable. Je savais même pas ce qui m'a plus en premier chez elle. Ses yeux si extraordinaire et qui reflétait ses états d'âmes comme un miroir. Sa détermination hors du commun qui la conduisait à se battre même dans les moments les plus désespérés. Sa loyauté imprenable envers ceux qu'elle aimait et qu'elle protégeait avec une ardeur sans limite. Son espoir inébranlable envers la réussite de leur petite équipe. Cette fille me rendait complètement fou. Je me dirigeais une fois de plus vers la forêt, mais elle était différente. La détresse régnait sur le calme habituel. L'obscurité semblait la dominer ce jour-là, ce qui n'arrivait jamais habituellement. Ayato n'avait pas voulu m'accompagner, mais je commençai à regretter de ne pas l'avoir forcer. J'avançais lentement, sur mes gardes. Les ombres de la forêt me semblait vivantes, terrifiante même.

- Ayden.

Je me retournais pour ensuite me figé. Un homme à la peau pâle et un air enfantin me regardait. Ses yeux noirs étaient comme ses cheveux. J'avais l'impression de le reconnaître en lui.

- Qui es-tu...?

- Ta mère ne vous a jamais parler de moi?

- Je ne sais pas...

- Tu as choisi ton coeur au lieu de ta famille... N'abandonne jamais tes rêves Ayden. J'ai confiance en toi, même si je n'ai pas eut le plaisir de t'élever...

Il me sourit avant de s'évaporer comme un mirage. Je fixais l'endroit quand je compris de qui il s'agissait.

- Papa...

- Je te protégerai à jamais Ayden.

Sa voix semblait me venir du vent. Je ne l'avais jamais connu. Tout ce que je savais était que Rogue Cheney avait assassiné mon père a son mariage. Sans raison selon ma mère, mais plus je connais Ayato et Spica, plus je me dis qu'il se défendait contre mes parents. C'était cruelle de les tuer sans raison. J'ai obéit à un ordre qui a détruire des tonnes de famille, qui a anéantie celle que j'aime... J'ai conscience de mes erreurs, conscience du mal que j'ai causé. Je ne veux plus qu'une chose. Avoir Spica à mes côtés et la protégée pour l'éternité. Je veux l'aimé, je veux qu'elle m'aime. Je veux oublié ma mère et ma soeur, vivre comme je l'entends. Je regarda le sol et mon coeur se serra de dégoût. Une main sans corps se trouvait sur le sol. Cette forêt était un lieux de carnage...

***PDV Liam***

Ne pas savoir ce qui arrivait à ma soeur et à Spica décuplait mon stresse. J'avais peur de les perdre. En plus, l'ennemi nous causait de sérieux problèmes. Nous étions incapable de lui rendre les coups qu'il nous avait donnait, même s'il serai plus faible. Nous n'arrivions pas à l'approcher assez. Un corbeau passa au-dessus de nous, je le regarda. Il portait quelques choses d'ensanglanté.

- Nath! Fais-moi descendre cette oiseau!

Mon meilleur ami m'obéis et je m'approcha de la cargaison de l'oiseau. Mon estomac ne fit qu'un tour et je vomissais. Une main de jeune fille, voilà ce que je venais de trouver...

**PDV Spica. Quinze minutes plus tôt**

Je courais dans la forêt, je voulais sortir de la par n'importe quel moyen. J'avais peur, tellement peur. Voir les ombres de mes parents m'avaient complètement chamboulé. Leur regard sans vie me fixant, leur corps s'évaporant comme de la poussière. Je sentais les larmes roulées sur mes joues. Je voulais retrouver Stella, je voulais que mon frère me dise que tout irait bien. Je voulais qu'Ayden me protège de cette obscurité terrifiante. J'étais en état de panique complet et j'en avais conscience. Je trébucha sur une racine et me retrouva étendu de tout mon long.

- Tien, tien... mais qui est-ce que je vois? Si ce ne serai pas notre petit Spica.

J'étais seule, apeurée et terrorisée avec cette folle... J'allais devoir battre Zélia sans être en état de combattre. J'étais perdu d'avance.

- Tu as perdu ta langue? Je peux te réduire en pièce pour la trouver si tu veux.

- Je vais m'en passer...

Elle se jeta sur moi, mais j'évita quand même aisément.

- Laisse-moi tranquille Zélia.

- Pas question!

Elle chargea à nouveau. Je me devais d'éviter. Pour vivre, pour mon frère, pour Ayden, pour mes amis, mais surtout pour mes parents. Ils ne doivent pas être mort en vain. Je dois leur rendre hommage en combattant et détruisant ce qui les a brisé.

- Tu finiras en morceau Spica.

- Rêve toujours.

Nous combattions de toute notre volonté. Bloquant un coup, lui en donnant un. Elle essayait de me faire des croche pied, je sautais pour éviter. La fatigue montait remarquablement vite en moi et ça n'augurait rien de bon. Une dernière attaque suffit à me faire perdre l'équilibre. Je tomba au sol, alors qu'elle me paralysa. J'allais y laisser ma vie... tout comme Stella... C'était la fin de liens de Sang.

----------------------------------------------------------

J'avoue je suis encore en retard... Et en plus je suis horrible avec vous...

A qui appartient les mains?

Spica s'en sortira telle?

Ayden sauvera-t-il sa belle?

Je suis une sadique fini et je l'avoue. Sérieusement, en imaginant vos têtes horrifiée... J'ai presqu'envie d'éclater de rire.

Plus que cinq chapitres et la trilogie sera complétée.

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant