Le lendemain des funérailles, je pressa mon équipe à s'activer puisqu'on avait une bonne route à faire. Le silence était maître dans notre groupe, alors que nous marchions vers la gare. Les chasseurs de dragon ne résistaient pas et c'est ce qui me fit le plus mal. Rien n'était comme avant... Nous étions tous détruit de l'intérieur. Lorsqu'on arriva à la gare, les gens nous regardaient tristement, car tous étaient au courant du plus grand massacre de l'histoire de Fiore. Surtout que les victimes étaient tous des mages. Une fois face à la billetterie, je pris la parole.
- 8 billets pour ERA.
- Toute suite, mademoiselle.
Il nous tendu nos billets et nous sommes entrés dans le train. Le silence régnait dans le compartiment et incapable de le supporter plus longtemps, je me leva et sortie du wagon. Je m'appuya sur la balustrade du petit perron et fixa l'horizon. Quelques minutes s'écroulèrent sans que je ne prenne conscience du temps. Se fut donc deux bras puissants et glaciaux qui me ramenèrent à la réalité.
- Pourquoi es-tu sortie? me murmura le garçon derrière moi.
- Je n'aimes pas le silence... Cela ne fait que montrer l'évidence. Nous sommes tous détruit et incapable de nous concentrer... On n'aurait pas dû faire cette mission, c'est trop dangereux...
Il me fit pivoter et je pus enfin confirmer son identité. Je baissa les yeux, ne voulant pas rencontrer son regard glacial. Malheureusement, il en décida autrement et il souleva mon menton pour que nos regards se croisent. Ses yeux n'étaient pas aussi froid qu'à l'habitude.
- Tu es tellement belle Spica, marmona-t-il.
Je sentis mes joues prendrent feu et il le remarqua ce qui le fit sourire.
- Nathan, arrivais-je à dire d'une voix chancelante.
Il posa sa main sur ma joue qu'il caressa doucement. C'est vrai qu'il était beau, mais je ne pouvais pas le laissé faire...
Flashbak
Une jeune fille aux cheveux court et noir courait vers moi.
- Spica!
Je lui souris pour lui signifier que je l'attendais et elle s'empressa de venir me voir.
- Kymi, dis-je pour la saluer.
-Spica, j'ai besoin de ton aide.
En disant cela, ses joues avaient prit feu et je pu me douter qu'un garçon lui plaisait.
- Explique-toi? fis-je tout de même.
- Je... En fait... Euh... J'aime bien un membre du groupe et euh... Je ne sais pas comment lui dire...
- De qui s'agit-il?
- Tu me promet de ne rien lui!? cria-t-elle.
- Bien sûre, riais-je, mais arrête de crier.
- Désolée... C'est Fullbuster...
- Attends, fis-je surprise. Tu es amoureuse de Nathan!
- Spica! arrête de le crier!
- Désolée, mais je crois que tu es foutu... J'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire... Va voir Jubia! Je suis sûre qu'elle t'aideras!
Fin Flashback
Nos visages s'étaient rapprochés pendant que je révassais.
- Nathan, fis-je plus assurer en posant mes mains sur son torse dans une vaine tentative de le faire reculé.
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.