Mira tentais du mieux qu'elle le pouvait de nous consolé, surtout les plus jeunes. Moi? Je ne pleurais plus, j'étais retourner dans la salle à manger et je m'approcha de ma mère. Au même instant, l'une des clés de ma mère s'illumina. Virgo, l'esprit de la vierge apparût devant moi.
- Spica, dit-elle, ta mère était une très grande constellationniste et puisque tu es sa descendante, tout ses esprits espérent que tu voudras bien nous accepter et devenir notre maîtresse. Vous êtes notre princesse.
- Virgo, fis-je la voix déchirer. J-je ne peux pas... Je l'ai laissé mourir...
- C'est faux princesse, vous avez combattue comme une lionne.
Elle détacha la ceinture de ma mère et me la tendu.
- Votre mère aurait été fière de nous voir entre tes mains et se sera un honneur de vous protégez contre vos ennemis.
Je pris délicatement la ceinture et Virgo s'évapora me laissant seule dans cette pièce ensanglanté. Deux bras puissants prirent ma taille en otage pour que j'appuie mon dos à son torse.
- Virgo a raison et puis, tu es la seule qui possède cette magie. Tu es la seule à pouvoir les utilisé, Spica. C'est pourquoi je tiens aussi à t'offrir les clés de ma mère. Tu seras la première constellationniste a possédé toutes les clés du zodiac.
Je me retourna vers lui, ses yeux bleus ne brillait pas de leur étincelles de moqueries au contraire l'on pouvait y lire toute la tristesse qu'il ressentait. Je posa ma tête dans le creux de son cou, alors qu'il augmentait sa prise sur ma taille.
- J'aurai pu les sauvés... J'ai figé... Je... Je les ai tous regardé mourir, marmonnais-je la voix brisé.
- Tu as fait de ton mieux comme toujours, Princesse. Ne te blâme pas, ils ne voudraient pas que tu le fasses.
Nous sommes restés un bon moment ainsi jusqu'à ce que je réalise une nouvelle horreur.
- Liam! Les autres! Ils devraient être là depuis longtemps!
Je me dégagea de son emprise et commença à courir. Je passa en trompe devant les autres qui furent étonné de mon comportement. Je sortis de la maison et je me mis à courir vers la ville, maudissant d'habiter aussi loin. J'avais Liam sur mes talons. À moitié chemin, j'aperçus une petite silhouette au loin. Elle semblait avoir de la difficulté à marcher, ses vêtements étaient imbibé de sang. Je le reconnu.
- Théo! hurlais-je.
Il leva les yeux vers moi et dès que j'arriva devant lui, je me laissa tombé à genou pour être à sa hauteur. Je le serra contre moi, alors qu'il pleurait à chaude larme. Mon cœur se serra un peu plus alors que ce petit être toujours heureux pleurait ainsi.
- Que sait-il passé? lui demandais-je.
- Un méchant est venu et il a fait du mal à maman... Papa dormait dans la cuisine.
Je ne savais pas quoi lui dire, comment le consolé... Je leva un regard désespéré vers Liam qui s'empressa d'enchainer.
- À quoi ressemblais le méchant?
- Il était plus grand que toi, il avait des cheveux noirs comme ton papa et des yeux noirs... Spiky, ils font bien n'est-ce pas?
Sa description m'avait rendu complètement folle de rage. Aiden, tu n'avais pas le droit de faire du mal à Wendy! Mais je devais faire taire ma colère pour tenter de le réconforté avec Liam.
- Théo, écoute-moi attentivement d'accord? Nous allons allé voir Jack, Kymi et Nathan et après nous allons rentrer chez moi d'accord? Tu vas venir dormir à la maison et Ayato va te conter une belle histoire.
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.