Chapitre 10: Ensemble

1.1K 105 190
                                    

Liam me tenait toujours dans ses bras et ne semblait pas vouloir me lâcher. Jusqu'à ce que Stella entre dans la pièce avec Kymi et Juliette.

- Spica! crièrent-elles.

Elles me sautèrent dessus, alors que j'éclatais de rire.

- Comment as-tu fais pour leur échappé? me demanda Kymi.

Sa question réveilla en moi tout les doutes qu'avait créé Aiden. Sa phrase me hantait, tout comme ça gentillesse. Ils me fixaient tous, attendant ma réponse avec curiosité. Je ne pouvais pas le trahir...

- J'ai réussi à user d'une ouverture pour m'enfuir...

Tous se contentèrent de cette réponse, mais Liam continuait à me fixé de son regard si bleu. Je baissa les yeux, mais je savais que ce simple geste lui donnait raison. Pour mon plus grand soulagement, il ne dit rien et l'arrivée des garçons dans la pièce me sortie de cette situation embarrassante. Ayato coura vers moi et me serra de toutes ses forces dans ses bras.

- Tu m'as tellement fait peur, Spik...

- Je suis là et je vais bien, c'est ce qui est important non?

- Oui.

Il m'embrassa le front et moi, je le serra un peu plus dans mes bras avant de me retourner. J'étais toujours dans ses bras, le dos collé à son torse.

- Nous devons reprendre l'offensive, déclarais-je.

- Quoi!? Mais c'est de la folie! s'exclama Jack.

- Tu viens à peine de te faire enlever! Tu dois te reposer! continua Nathan.

- Justement! Ils ne penseront pas à ce que l'on puisse faire une offensive tout de suite! En plus, Kymi pourra nous dirigé.

- Je ne suis pas sûr de le pouvoir, hésita-t-elle.

- Quoi? Mais tu avais trouvé leur repère dans la cellule!

- Spica... Je suis désolé, je ne m'en rappelle pas...

Je sentis la rage monté. Nous avions risqué nos vies et elle n'est même pas capable de se rappeller de l'information capital de la mission!? Je sentais que j'allais craqué, alors je me défis de l'emprise de mon frère et sortie de la pièce. Je me dirigea vers ma chambre et une fois à l'intérieur, je claqua ma porte avec force.

- Tu ne peux pas faire moins de bruit, gamine?

Je sursauta. Qu'est-ce qu'il fait ici lui!?

- Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre, toi?

Il se leva de mon lit et s'approcha de moi, alors que je reculais. Et si il avait changé d'idée, qu'il voulait me ramené à sa soeur? Je fini par être bloqué par le mur et des tremblements incontrôlables prirent possession de mon corps. Ses yeux noirs me regardait amusé et avec une autre lueur que je ne pu identifié, alors qu'il posait sa main sur ma joue.

- Je ne te ferai pas de mal, Spica. Sinon je ne m'aurai pas donné tout se mal pour t'aider... Je veux seulement savoir comment tu vas.

Son pouce qui caressait délicatement ma joue était loin de me dégouté comme je l'aurai cru. Au contraire, ce simple contact me rassurait.

- Je vais bien... Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi...

J'entendis frapper à la porte de ma chambre et je jeta un regard paniquée par-dessus l'épaule de Aiden. Ce dernier ne semblait pas inquiet que l'on puisse le découvrir.

- Spica... Laisse-moi entrée.

C'était Liam. J'étais réellement dans le pétrin.

- Va t'en, soufflais-je à mon ennemi.

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant