Nous nous sommes dirigé vers le guichet pour acheter nos billets, mais en pensant au train j'eu un haut le cœur... J'ai le mal des transports, tout comme Juliette, Liam et Ayato. Mon jumeau est un chasseur d'ombre céleste. Il a nommé lui-même sa magie car elle est unique. Elle réuni les pouvoirs de chasseur de dragon de notre père et ceux du corps céleste. Sa puissance? Il est le plus fort d'entre nous tous. Pour ma part, je suis une constellationniste des ombres. Comme vous pouvez en déduire, je suis un peu comme mon frère. Je réuni la magie de chasseuse de dragon de l'ombre et celle de constellationniste. Je possède que quatre clés pour l'instant, toutes donné par ma mère. J'ai deux clés d'argent Lyra et Plu et deux clés d'or, Aquarius et Léo. En pensant que je fais être malade, je refuse de monter dans le train et à mon grand désespoir Jack me ramassa et me traîna de force vers ce sombre avenir... Puisque j'étais dans ses bras, je décida de joué les capricieuse et quand il voulu me détaché de lui je me mis à grommeler comme jamais.
- Tu es une vraie enfant gâtée, laissa-t-il tombé.
- M-Mais j-j'ai t-tout c-ce q-que j-je v-veux...
Il rigola de mon état et je fini par m'endormir. En me réveillant, le train c'était arrêté et au lieu d'un tête de cerise, c'était une tête de citron qui me surplombait.
- Pousse toi Liam, gromellais-je.
Il rigola et je me mis à le poursuivre. Nous étions des enfants, il est normal que l'on agisse en gamin. Cependant, Jack nous menaça de nous massacré si nous nous calmions pas alors nous nous sommes calmé. Nous avons pris la route vers l'éditeur de la mission. Rendu à la petite maison, c'est moi qui frappa. Un homme d'un âge plutôt avancé nous ouvris.
- C'est pourquoi?
- Nous sommes les mages de Fairy Tail envoyé pour la mission.
- Et je suis le roi de Fiore... Retourner jouer les gamins.
Ses paroles m'énervèrent, je leva la manche de mon chandail pour laisser ma marque apparaître. Elle était sur mon épaule gauche en rouge sang. Les yeux de l'homme s'agrandirent et il se confessa en excuse, alors que je boudais derrière les autres. Ayato le remarqua et j'approcha de moi avec un petit sourire moqueur avant de me serrer contre lui.
- Ne le prend pas personnelle, Spik. Il n'a pas l'habitude de voir de si jeune mage être assez fort pour faire des missions.
Je souris à nouveau et embrassa mon frère sur la joue pour le remercier avant de retourner voir les autres.
- Les deux gamins qui pillent nos terres possèdent de la magie puissante. Se sont un garçon et une fille. Ils sont sans pitié...
- Nous allons nous en occupé Monsieur, dis-je.
Il me souria à son tour et nous sommes sorti.
- J'ai une stratégie qui pourrait être efficace, nous convia Kymi. Je propose que l'on se sépare en équipe de deux. Nous pourrons ainsi convrir tout le village qui est relativement grand.
- Je suis d'accord, approuvais-je.
- Pour les équipes, se sera un gars et une fille. Ayato et Stella, Nathan et Juliette, Spica et Jack, Liam et moi.
- Parfait, approuvions-nous tous en cœur.
Je partie vers l'église avec Jack, nous marchions tranquillement, écoutant les alentours pour repéré des bruits suspects. Ce fut finalement, une femme pleurant et courant vers nous qui nous alerta.
- Derrière l'église, pleura-t-elle, ils ravagent tout.
Je regarda mon ami et nous nous sommes élancé vers l'endroit désigné. En arrivant, de la fumée s'échappait du champ, mais nous pouvions discerner deux silhouettes au centre du grabuge. Elles se rapprochèrent de nous avec des sourires mauvais. Le garçon avait des cheveux noir ébène, des yeux noir, un teint blafard et semblait ne ressentir aucun sentiment. La fillette avait des cheveux noir aux pointes blanches qui lui arrivait au milieu du dos, des yeux bleu cruelle et son expression n'avait rien de rassurant.
- Qui êtes-vous? demandais-je.
- Je suis Zélia et lui, c'est Aiden, mais trêve de bavardage. Disparaissez ou c'est nous qui vous éliminerons.
- Tu es trop sûr de toi, crachais-je.
Elle chargea et Jack l'empêcha de m'atteindre. Ils commencèrent à se battre et je décida dans faire autant.
- Ouvre-toi porte des esprits! Viens à moi, Léo!
- Une constellationniste, c'est ennuyant.
Je blêmi, la voix venait de derrière moi. Je reçu un coup de pied assez puissant pour me propulsé à quelques mètres de lui.
- Bon sang, je fais devoir être plus rapide, haletais-je.
Je me releva et il était déjà devant moi, sans émotion. Il voulu frapper, mais j'esquiva.
- Je me charge de lui! Regulus Impact!
L'attaque de Léo n'eu aucun dégât sur le garçon et même que cela le renvoya dans le monde des esprits.
- Mais qu'est-ce que tu es?
- Une personne bien plus forte que toi, minable Spica Cheney.
Pourquoi connaissait-il mon nom!? Mon interrogation s'arrêta là, quand j'aperçus Jack tomber en hurlant sans se relevé.
- Jack! hurlais-je à mon tour. Qu'est-ce que tu lui as fait, sorcière!?
Un aura de puissance que je n'avais jamais ressenti se dégagea de moi et je me transforma en ombre. Je réapparu derrière la fillette et la frappa durement aux flancs. Elle tomba à genou, mais l'autre me fit subir le même sort. Deux contre un... Ce n'est pas juste...
Spica! Jack! cria la voix de Kymi dans ma tête.
Jack est à terre... Aidé-moi...
Je tentais de les atteindre, mais ils se mirent hors de ma porté et créèrent une attaque combiné.
- Colère satanique des démons!
Je me pris une quantité surprenante de magie noir avant que le noir complet ne se crée.
***PDV Ayato***
Je courais comme jamais, suivi de Stella et des autres. L'appel à l'aide de ma soeur créa une boule de peur en moi et quand nous sommes enfin arrivé à la source de son odeur, nous ne pûmes que voir deux silhouettes s'évaporer en laissant deux gisant au sol.
- Spica!
----------------------------------------------------
Hello :)
Alors, pour être sûr que se soit claire, ce chapitre était la continuité du Flashback du chapitre précédent et qui se terminera aux cours du prochain chapitre x)
Comment trouvez-vous la magie des jumeaux? Pas trop déçu x)
Que pensez-vous de Aiden et Zélia?
Jack et Spica seront-ils sain et sauve?
Je crois que la première mission des Liens de sang n'est pas un grand succès x)
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.