***PDV Liam***
Spica vient de perdre connaissance. Elle est terriblement blanche. Jack, Kymi, Lila et Reby s'approchèrent. Grey prit délicatement la belle blonde en soupirant.
- Spiky, l'appella Théo.
Il se mit à pleurer et je compris qu'il croyait que Spica était dans le même état que ses parents, alors j'alla le voir.
- Théo, Spiky va bien. Elle a seulement besoin de repos.
Il continua de pleurer et je me décida d'expliquer la situation à Grey. Les membres de mon équipe me suivirent pour avoir plus d'informations.
- Aiden et Zélia ont débarquer chez les Cheney... Tout les enfants vont bien, mais sur tout ceux présent, il ne reste que Mira de vivante... Les jumeaux ont lancé un sort pour nous figé, mais ils ont épargner Spica pour une raison inconnue. Elle n'a pas réussi à les empêcher de tuer tout le monde. Elle doit avoir fait une crise de panique...
Ils me fixèrent tous avec de gros yeux, sauf Jack qui avait déjà été informé.
- Est-ce que Natsu et Minerva étaient arrivé? demanda Grey.
- Non.
- Je fais allé voir s'ils font bien... Retourner chez les Cheney et que l'un de vous aille à la guilde avertir du carnage qui s'est produit.
- Comme tu veux papa.
Grey donna Spica à Nathan et je suis parti en courant vers la guilde. Notre guilde comportait beaucoup de membre, mais les plus important cela avait toujours été nos parents. Après une dizaine de minutes, j'arriva enfin devant l'imposant bâtiment. J'ouvris la porte à la volé. Les regards tombèrent sur moi et j'étais conscient que mes habits étaient taché de sang. Le vieux arriva devant moi avec empressement.
- Liam!? Qu'est-ce qui se passe?
- Le vieux... Ils se sont tous fait massacré...
J'avais beau avoir un égo surdimensionné supposément comme mon père, je fondu en larme.
- Ma mère... Mon père... Rogue... Lucy... Ils les ont tous tués sous nos yeux... Spica... Spica est mal...
Je pleurais et le vieux me serra contre lui.
- Où sont-ils?
- Chez les Cheney.
- Allons les rejoindre.
Je sécha mes larmes. Je ne devais pas pleurer, je devais être fort devant Stella et Spica.
***PDV Nathan***
Je portais Spica, alors que l'on marchait vers la villa. Je craignais la suite des choses car peu importe qui les épaulera les jumeaux prendront leur vengeance et je compte bien en faire parti quitte à y laissé ma vie. Quand nous sommes enfin arrivée dans la grande maison, il était tous au salon.
- Mon dieu, Reby! cria Mira.
- Je vais bien, Mira...
Ayato s'approcha s'attendant à ce que sa soeur vienne le voir jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur la jeune fille que je tenais toujours dans mes bras.
- Spica!
Il me l'arracha des bras et partie en courant à l'étage. Les membres de Liens de Sang, nous l'avons suivi.
***PDV Ayato***
Voir Spica si blanche dans les bras de Nathan m'a complètement fait flipper. Je viens de perdre mes parents et maintenant, ma sœur jumelle? Je fais m'en passé.
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
Fiksi PenggemarVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.