***PDV Liam***
Je regardais la main désespéré. J'étais convaincu qu'elle appartenait a une des filles... Est-ce qu'elle était encore en vie...? Est-ce que se salaud avait fait du mal à ma soeur ou à Spica...? Je ne veux perdre ni une ni l'autre... Et pourtant j'ai l'impression que tout es perdu. Que les deux seront plus comme avant...
- On s'inquiète, Blondinet?
Cette homme me regardait avec amusement.
- Je vais te tuer!
Je lui sauta dessus et les autres me suivirent. Coup après coup, il s'affaiblissait et nous continuons de l'attaquer. Finalement, Nathan lui passa les menottes de glace et je m'approcha de lui.
- Où sont-elles!?
- Sûrement morte.
- Si elles sont mortes, je te jure que tu ne feras pas long feu.
- Ce n'est pas moi qui leur ai fait du mal.
- Je t'en tiendrais responsable.
Je regardais la forêt, la peur au ventre.
***PDV Ayden***
Après avoir regarder cette main, j'ai commencé à paniquer.
- Spica!
Je courais de toutes mes forces dans la forêt, apeurée a l'idée de la perdre en si mauvais terme.
- Spica!
Je hurlais désespérément son nom sans réponse de sa part. J'avais peur. Peur que cette main soit la sienne, peur que quelqu'un lui est fait du mal.
- Spica!
Je sentis une larmes glissée sur ma joue alors qu'un hurlement déchirant retentissait. C'était sa voix. C'était elle. Ma Spica. Je mis plus d'effort. Je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais plus la voir pleurer. Pas elle, pas la seule fille qui avait réussi à atteindre mon coeur de pierre.
***PDV Spica***
J'étais figé à l'entrée de cette clairière. Ses cheveux châtains étaient collés a son crâne, tâché de son sang. Une corde la maintenait dans les airs, son regard vitreux était tournée vers moi. Ses yeux étaient éteint... Son cou bleuie... Sa peau semblait froide...
- Stella...
Ces mains... n'était plus sur son corps... La terreur m'habitait jusqu'à l'âme. Qui avait osé faire ça...? Je n'arrivais pas à bouger, à m'enlever cette vue affreuses. C'était ma faute... Elle était morte... parce qu'elle m'avait suivit.
- Alors Spica, comment c'est de voir ton amie ainsi?
Elle commença à rire alors que je ne réagissait pas. Seuls quelques mots franchirent mes lèvres.
- Je la vengerai...
- Que c'est mignon... Tu ne fais pas le poids face à moi, blondinette.
Je me tourna lentement pour la voir. La soeur de celui que j'aimais, Zélia. La rage commençai à monter en moi.
- Pourquoi!? Quel plaisir as-tu à tuer des gens innocence!?
- Premièrement, elle n'était pas innocente. Cette fille nous a combattu, elle a voulu nous arrêter, nous mettre des bâtons dans les roues. Et puis, cette garce avait conquit le coeur d'Ayato.
La deuxième raison me figea. Ne me dite pas qu'elle... Non j'y crois pas...
- Tu es amoureuse de mon frère!?
- Qui a parler d'amour!? C'est toi qui sort avec mon frère!
- Ton frère ma largué tu seras!
- Pauvre gamine, il a enfin compris que tu ne fallait rien.
- La ferme!
Je couru vers elle avec l'intention de lui mettre une magistrale droite, mais elle me bloqua. Mon ennemie me mit un coup à l'estomac qui me fit reculé, seulement j'en profita pour lui mettre un coup de pied bien placer. Elle recula à mon plus grand plaisir, mais la seconde d'après, la peur naquît en moi. J'étais loin d'être assez concentrer pour usé de ma magie, mais elle oui... J'étais réellement dans la merde.
- Tu vas subir le même sort qu'elle.
- Je me battrai jusqu'à la fin!
Elle m'envoya sa puissance contre moi et se fut propulser contre l'arbre où reposait Stella. Zélia s'approchant de moi et transperça mon épaule. Je hurla, la douleur était intense, mais j'avais surtout peur de finir comme Stella. Elle avait un sourire à donner froid dans le dos, j'avais tellement peur. La mage noire enleva la lame de mon épaule, d'un coup sec avant de me la remettre dans le côté, juste au-dessus de la hanche. Je hurlais, mais je ne pouvais pas simplement le laisser faire, je devais combattre et ramener Stella aux autres, dire à mon frère que cette folle lui avait prit sa belle. Non, je ne pouvais pas mourir aujourd'hui. Elle me regardait d'un peu plus loin, alors j'enleva la lame de mon flanc et me releva. Cette fille semblait plus amuser qu'autre chose. Sa confiance sera sa perte.
- Ouvre-toi porte des esprits, viens à mon Gemini!
Sans que je ne dise quoique se soit, ils prirent mon apparence. Avec chacun la même lame et le même corps, elle ne pourra pas nous différencié. Nous tournons autour d'elle et alors, qu'elle attaque Gemini, je m'en prend à elle. Zélia doit mourir et mon geste le démontra. Je lui donna un coup entre les omoplates qui la fit tomber a genou et pour être certaine qu'elle ne se relève pas, je tira sa tête vers l'arrière.
- C'est fini Zélia. Tu ne toucheras plus à ma famille.
Mon coup partit tout seule, faisant d'un bout à l'autre de son cou. Le sang s'écoula alors qu'elle tombait, morte à mes pieds. Je recula de quelques pas, je vacillais. J'avais mal, mes blessures saignaient, mais au moins elle n'était plus un danger. Elle ne pourra plus jamais m'enlever quelqu'un que j'aime. Mes paupières étaient lourdes, j'avais de la difficulté à rester consciente, mais j'entendis une dernière chose. Une dernière voix avant de sombrer.
- Spica!
C'était sa voix a lui.
***PDV Ayden***
Je viens d'arriver à la clairière où je l'attendait jour après jour. Stella était pendu a l'arbre sans vie, ma soeur baignait dans son sang toute aussi morte, mais il y avait une respiration sifflante. Elle était la, ses yeux fermant peu à peu. La souffrance déformait ses traits, le sang souillait son corps.
- Spica!
Elle sombra, alors que je courait vers elle. Je la pris en tremblant et pleurant. Ma Spica ne pouvait pas partir... Pas maintenant.
- Je t'aime Spica... Ne m'abandonne pas... Je t'en prit... Reste....
Je n'avais qu'une idée, lui sauver la vie.
-------------------------------------------------------
Nouveau chapitre :)
Pour être honnête je ne sais pas encore comment terminé l'histoire, je crois faire encore deux chapitres sûre. Peut-être trois, ça dépendra de ce qui arrivera de Spica.
Croyez-vous qu'Ayden la sauvera?
Deux autres morts... Ce n'est pas tant dramatique ^^'
Si vous voulez en savoir plus sur moi, mes pensées et tout, même pour discuter j'ai désormais Twitter et Instagram avec le même nom que pour Wattpad ^^
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.