Chapitre 3: Préparation... ensanglanté.

1.6K 134 147
                                    

La première chose que je ressentis fut la chaleur de la main qui tenait la mienne. Je connaissais cette chaleur. Tranquillement, j'ouvris les yeux, alors que j'entendais à nouveau les sons m'entourant. Ma première vision fut des yeux rouge me fixant avec inquiétude.

- Papa? bredouillais-je.

- Spica!

Il me serra dans ses bras avec tellement de force que j'en suffoquait. Quand il me relâcha, je pus enfin analysé où je me trouvais. J'étais dans ma chambre. C'est à ce moment là que tout mes souvenirs me refirent surface.

- Comment vas Jack!?

- Il va bien, ne t'inquiète pas.

- Papa, les deux enfants qui nous ont attaqué, me connaissait. Il savait qui j'étais.

Je vis mon père froncé des sourcils visiblement inquiet, mais on ne pouvais rien faire de plus pour le moment. Les années passèrent et mon équipe et moi-même avons affronté à de nombreuse occasion les deux fées. Oui, vous avez bien lu. Ces deux jeune gens sont de la guilde déchu de Fairy Tail. Ils se nomment Zélia Dragnir et Aiden Dragnir et se sont nos pires ennemis. Leur parents? Le nom de Zeleph dois vous rappelé des souvenir non? Et bien il s'agit de leur père et leur mère n'est nulle autre que Lisanna Strauss, celle que mes parents traque depuis si longtemps. Les Dragnir sont comme Ayato et moi, ils sont des jumeaux. De bataille en bataille, nos forces magiques augmentent et elles sont de plus en plus dangereuse. Mais oublions tout ses souvenirs pour revenir au moment présent. Je me préparais avec l'aide de ma mère.

- Maman?

- Oui, ma puce?

- Vous avez vraiment réussi à attraper Lisanna?

- Oui. Elle ne causera plus jamais de mal à notre guilde.

Je souria. Je savais tout le mal que Strauss avait causé à mes parents et à tout les autres. Elle serai sûrement envoyé dans une cellule d'isolement pour les pires criminels. Ma mère me brossa mes longs cheveux blond rosé qu'elle boucla. Je revêtu une petite robe blanche.

- Tu es magnifique, Spica.

- Merci maman.

Elle me serra fortement dans ses bras et je me laissa entrainé dans son étreinte.

- Je t'aime maman.

- Je t'aime tellement moi aussi ma puce.

Nous avons parler de plusieurs choses jusqu'à ce que mon frère entre dans la pièce. Il portait un chemise blanche à la manière bad boy et un Jeans noir. Il souria en me voyant et je lui sauta au cou.

- Joyeux anniversaire, Yato.

Yato était le surnom que je lui donnais et il l'acceptait seulement de moi et Stella.

- À toi aussi, Spik.

Il m'embrassa le front et je le tira par la main pour aller rejoindre mon père et attendre les invités. Dès que je l'aperçu je lui sauta au cou à lui aussi.

- Bonne fête ma puce, tu es rendu une magnifique jeune fille, mais sache que c'est moi qui t'aimerai toujours le plus.

- Merci papa, je t'aime aussi.

La sonnerie retentit et je coura ouvrir. Il s'agissait de la famille de Yukino. Une touffe blonde me prit dans ses bras fortement.

- Joyeux anniversaire, Princesse.

Je l'embrassa sur la joue pour le remercier et on retourna au salon. Juliette, Sam et ses parents arrivèrent et elles commença à parler avec Ayato et Liam. Stella et moi parlions un peu plus loin.

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant