Chapitre 1: Les jumeaux

2.9K 165 80
                                    

Vous connaissez désormais mes amis, maintenant a moi de me présenter. Mon nom? Spica, Spica Cheney, fille de Rogue Cheney et Lucy Heartfilia. Ah et j'oubliais, sœur jumelle de ce très charmant Ayato. Bon d'accord, j'ai un peu exagéré le "charmant." Il est extrêmement silencieux, sauf avec moi, et très sinistre. Moi? Je suis le bout d'entrain trop optimiste, du moins à première vue. Quand je suis seule avec Ayato tout change. Nous sommes de nature plus calme et réfléchi. Nous apprécions la compagnie de l'autre à sa juste valeur et nous nous accordons très bien. Je ferai tout pour lui et c'est réciproque. Nous sommes né le 13 décembre et nous sommes des membres de Liens de sang. Nous adorons tout deux la neige, la pluie et la nuit. Nous obtenons tout de nos parents.

- Spik!

Je me suis retourner pour le voir arrivé. Il est plus grand que moi, ses cheveux sont noir au reflet mauve et il a les yeux bleu-noir. Il est très beau et quand même musclé. Il a beau être mon jumeau, physiquement nous nous ressemblons pas. Je suis blonde aux reflets roses avec des yeux bleu-mauve changeant. Je suis moyennement grande, mais j'aime ma grandeur. Ses plus grandes qualités sont son sang-froid, sa logique, son courage et son impassibilité. Cette dernière est très pratique lors de mission d'infiltration. Mais comme tout humain, il a des défauts. Je vous laisse les découvrir avec le temps. Aujourd'hui, nous allons fêter nos 16 ans, mais avant revenons un peu en arrière.

Flashback

Je suis avec Liam, Jack et Nathan ce jour-là. Je rigole avec eux. Leur présence me rassure et me rend heureuse, alors que mon frère est à l'infirmerie parce qu'il est tombé de la terrasse. D'accord, j'avoue être quelque peu responsable de l'incident... Mais bon ce n'est pas le plus important.

- J'ai une idée! s'exclama Liam.

- Voilà, une première. Le dragon de la lumière qui a utilisé sa lumière pour réfléchir, le nargua Nathan.

- Tu as parlé peut-être, l'esquimau?

- Sourd en plus, ricana l'autre.

Et c'était repartit pour une bagarre. Je me levait et me dirigea vers les annonces de mission. Mes parents étaient en train d'en faire une et c'était Yukino et Rufus qui nous gardaient. Une des annonces m'attira plus que les autres.

Ennemi!

Nous désirons l'aide des mages pour pouvoir éliminé les ennemis de notre village. Il s'agit de deux gamins qui détruisent les récoltes.

La mission paraissait toute simple, alors une idée traversa mon esprit. Nous avions 10 ans, alors pourquoi pas...

- Nath! Jack! Liam! J'ai une superbe idée!

Ils arrêtèrent leur bagarre pour m'écouter.

- Et si nous formions une équipe!? Justine, Kymi, Stella et Ayato pourraient en faire partis aussi! Nous serions la descendance des grands dans une seule équipe, nous serions puissant!

- J'aime bien l'idée. approuva Jack.

- Tu es trop intelligente! s'exclamèrent les deux autres ensemble!

Ils recommencèrent à se battre pour avoir parler en même temps.

- Je vais aller demander aux autres. Nous nous retrouvons sous le Magnolia devant la guilde?

- Parfait!

Jack me fit un câlin avant de traîné les deux autres vers le point de rendez-vous. J'aperçus en premier Justine assis au bar en face de sa mère.

- Juju! criai-je.

Elles se tournèrent vers moi et je monta avec un peu de difficulté sur le siège.

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant