Chapitre 14: Pardonne moi...

1K 103 105
                                    

***PDV Aiden***

Spica... Celle que j'aime plus que tout... Plus que ma propre soeur... Celle qui a réussi à me sortir des ténèbres de ma famille... Celle qui a réussi à faire fondre mon coeur de glace par son courage, sa joie de vivre, sa combativité, sa ténacité... Je l'aime comme un fou, rien ne me déplaît chez elle... Ah oui, les larmes sur son magnifique visage d'ange... La voir triste me brise le coeur... Pourquoi? Parce que je sais qu'elle va me choisir au lieu de retourner vers ses amis. Elle le regrettera et je le sais. Alors, il n'y a qu'une seule chose à faire. Je la souleva doucement pour ne pas la réveiller. Ce petit ange blond se tenait aux creux de mes bras, elle était sereine. Je me téléporta devant l'hôtel que ses amis habitaient. Elle ne pouvait pas tout abandonné pour moi... Je n'en vaux pas la voir triste.

- Je fais ça pour ton bien, gamine, soupirais-je plus pour me convaincre qu'autre chose.

Mon coeur me hurlait de m'enfuir avec elle loin de tout, seulement elle et moi, mais ma conscience savait que le meilleur choix était que je sois loin d'elle... Je poussa la porte avec mon pied et j'entra. Nathan fut le premier à se retourner et son visage se décomposa en me voyant. J'en avais plus qu'assez d'inspirer la peur...

- Je ne viens pas ici en tant qu'ennemi, mais pour elle.

Tout les regards étaient sur moi, mais je devais les ignorer.

- Vous n'avez pas confiance en moi? Soit. Mais je ne lui permettrai pas de vous quittez. C'est avec vous qu'elle doit être...

Ils ne savaient pas quoi me répondre c'était évident à leur bouche entre-ouverte de surprise.

- Ne me faites pas regretter ce choix, soufflais-je en la déposant dans les bras de Nathan.

Le fils aîné des Fullbuster avait finalement sortit de sa stupeur pour me reprendre cette gamine si belle. Mon regard tomba sur Liam et je m'approcha de lui, alors qu'il reculait.

- Veille sur elle... Ce que tu lui as dit la blessé parce qu'elle s'est senti trahis par ton changement d'opinion. Je ne souhaite pas la voir pleurer par ce que je suis en train de faire, alors fait en sorte que cela ne se produise pas.

Sans que personne n'est pu répondre, je me téléporta dans la forêt. Ce même endroit où j'avais pu enfin goûter ses lèvres... Les larmes me montèrent aux yeux, je ne voulais pas lui faire ça... Je la voulais que pour moi, mais Liam serai mieux... Liam était un gentil, moi, un méchant... Mon coeur se brisa en la voyant dans les bras d'un autre et je hurla mon désespoir. J'avais besoin d'elle, mais je lui étais nuisible... Elle était mon dernier repère, je n'étais rien pour elle... Je sentais les perles salées dévaler mes joues, alors que je martyrisais le sol de mon poing. Je devais séché ses larmes et retourner joué ce garçon parfait. Froid, incapable d'émotions, cruel, celui que je haïssais...

***PDV Nathan***

Aiden me déposa Spica dans les bras si doucement que j'aurai pu croire qu'elle était fait de porcelaine. Ses yeux si inexpressif d'habitude semblaient si triste que je ne comprenais pas. Pourquoi lui, notre ennemi, pouvait être triste de nous rendre notre amie, son ennemie? Il disparu peu après et j'alla déposer la blonde dans une chambre avant d'aller rejoindre mon propre lit. Demain sera une journée épuisante...

***PDV Liam***

Je l'ai mal jugé... Je n'ai pas cru en Spica et je l'ai blessé... Ma soeur est seulement blessée alors qu'elle a perdu son frère... Pourquoi ai-je été aussi con? Elle ne me le pardonnera jamais...

***PDV Spica***

J'ouvris les yeux aux aurores, mais sans reconnaître le lieu où je me trouvais. Je n'étais plus dans la forêt, ni même avec Aiden... Peut-être m'avait-il ramené chez lui... Non, sa chambre ne ressemblait pas à ça. J'observais la pièce quand je remarqua une lettre sur la table de chevet. Je la pris, mais la peur me tordait l'estomac. Je l'ouvris lentement et en sortie une feuille pliée en trois que je déplia.

Chère Gamine,

Je sais parfaitement ce que tu penses, pourquoi est-ce que je t'écris une lettre? Pour pouvoir te faire mes adieux. Lorsque je t'ai vue sortir en larme j'ai compris que tu tenais énormément à tes amis que tu considère comme ta famille. J'ai été égoïste de croire qu'il pourrait m'accepter... Je suis un méchant Spica, rien ne peut me changer... À part toi... Tu as apporter le peu d'espoir que j'avais perdu, tu m'as montré que l'on peut aimé quelqu'un à la folie, mais qu'il faut faire des concessions. Je ne voulais pas t'imposer de choix à faire, alors j'ai pris ma décision... Tu ne l'aimeras pas et je suis pratiquement sûr que tu pleures déjà... Sèche tes larmes, ne pleure pas pour moi, je n'en vaux pas la peine... Je vais retourner avec Zélia et Ayato... Ne cherche pas à m'attendre, je ne reviendrai pas. Oublie moi... Oublie nous... Comme je t'oublierai après cette lettre. Nous avons fait une erreur... Je te laisse ta famille et je te promet de tout faire pour te rendre Ayato... Parlant de promesse, oublie celle que tu m'as faite. Tu ne peux pas être simplement à moi comme je ne peux pas être là pour toi. Ne me pardonne pas, je ne le mérite pas...

Je t'aime plus que tout Spica,

Aiden

Les larmes glissait sur les joues sans s'arrêter. Il n'avait pas le droit de partir... Je me leva et commença à frapper contre le mur, hurlant ma rage. Pourquoi partait-il tous? J'en avais assez. Je ne le laisserai pas partir comme ça, pas sans qu'il m'est dit qu'il ne voulais plus de moi en me regardant dans les yeux.

- Spica... m'appela la voix douce de Liam.

- Va t'en! hurlais-je.

- Spica... S'il te plaît... Écoute-moi...

- Va t'en! Tous ça c'est de ta faute! Tu n'as pas voulu m'appuyer et maintenant il est parti! Il est retourner avec sa soeur! Je l'ai perdu! Comme Ayato! Comme mes parents!

Je pleurais. Je l'avais perdu... J'avais perdu la dernière partie de mon cœur...

------------------------------------------------------

Comment dire... J'ai une fois de plus tout foutu en l'air ^^'

Mais c'était trop tentant.

Qui crois encore au Lica?

Et au Spiden?

J'espère que le premier point de vue de Aiden vous a plus :)

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant