***PDV Ayden***
J'étais la, à ses côtés, quand le bruit me brisa le coeur. Un long bip, signe que son coeur avait lâché, qu'elle avait perdu la bataille contre la vie. Elle avait sombrer dans la mort.
- Spica! Non! Me laisse pas! Tu n'as pas le droit!
Je sentais les larmes roulées sur mes joues alors que je secouait faiblement son corps frêle.
- Spica!
Les autres arrivèrent en courant en m'entendant crié. Je pleurais sur son petit corps que je voulais tant aimé. Sans savoir pourquoi, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes froides. J'avais tout perdu. Elle était tout ce qu'il me restait. Deux bras me tirèrent doucement en arrière.
- Ça va aller Ayden... Elle est partit... C'est mieux ainsi... Elle ne souffrira plus... Spica sera en paix...
C'était Ayato, il pleurait lui aussi. J'avais tellement mal au coeur. Je ne m'imaginais pas vivre ma vie sans elle a mes côtés. Ayato me ramena à sa chambre à elle et je m'écroula en larme sur son lit. Lentement, je sombra dans le monde des rêves.
Elle était la, le sourire aux lèvres à me regarder.
- Ayden! Allez viens!
Je me laissa emporter par sa voix d'ange. Je lui courais après en riant. Je lui attrapa la taille et elle se retourna vers moi, passant ses bras autour de ma nuque. Elle posa délicatement ses lèvres contre les miennes et je la fit reculé doucement jusqu'à un arbre. Mes mains caressait délicatement son corps dont je rêvais avoir pour moi. Elle gémissait sous mes mains, alors que je la mettais lentement à nue. Je voulais voir son corps. Je voulais qu'elle soit à moi, rien qu'à moi. Pourtant, elle semblait m'échapper.
- Spica...
- Vit ta vie... Je suis morte Ayden...
Son corps s'évapora de plus en plus alors que je la regardait horrifiée.
- Spica!
Elle me souria, alors qu'elle disparaissait dans une pluie d'étoile. Je l'avais perdu... en rêve également. J'ouvris difficilement les yeux. Je n'avais plus qu'une idée. La rejoindre. Lentement je me rendis à la salle de bain. Je regarda mon reflet dans le miroir. Je suis pâle, je ressemble plus a un mort qu'à un vivant. Je pris le rasoir qu'il s'y trouvait et enleva doucement la lame qui s'y trouvait. J'alla m'asseoir dans le bain, pleurant toujours autant. J'appuya la lame contre mon poignet que je m'entailla profondément. Je ne sentais plus mes doigts, le sang coulait à flots. J'allais la rejoindre, j'allais revoir son visage d'ange que j'aimais tant. Je regardais devant moi et c'est la que je vis son visage d'ange me sourire.
- Ayden... Tu veux vraiment mourir?
- Je veux... être... avec toi...
- Alors viens.
Elle me tendit ses mains et je m'en empara. Elle m'aida a me relever et quand je regarda derrière moi, je vit mon corps sans vie fixer le vide, son nom écrit avec mon sang. Je l'avais retrouver. Pour l'éternité.
***PDV Ayato***
Je frappais à la porte d'Ayden depuis deux bonnes minutes sans qu'il ne me réponde.
- Ayden! Mira veut te voir à table!
Je soupira, il était vraiment obstiné pour ne pas m'ouvrir...
- Je te préviens, j'entre!
J'ouvris la porte et pourtant il n'était pas dans la chambre. Le lit était défait, mais il n'était pas coucher dessus.
- Ayden?
Je m'approcha lentement de la salle de bain et c'est la que je le trouva. Le nom de ma soeur écrit en lettre de sang sur le mur et lui avec les yeux vitreux.
- Ayden! Mira! Grey! À l'aide!
Grey arriva et me tira de la pièce alors que je pleurais, les autres me regardait étrangement, inquiet.
- Ayden est mort... Il s'est enlevé la vie, déclara sombrement Grey.
La mort nous fauchait tous et mes larmes me semblait intarissable. Sur dix combattant, nous étions six de vivant...
***PDV externe***
Spica et Ayden furent enterré l'un à côté de l'autre, près des parents de la jeune fille. Les larmes de tous coulèrent durant des heures et des jours même. Liens de sang avait été anéantie, malgré la victoire. Les années défilèrent aussi calme les unes que les autres. Nathan épousa Kymi et ils vécurent heureux dans un petit village éloigné de tout. Jack s'éprit de Juliette et le fils aîné d'Erza fut nommé comme successeur de la guilde de Saberthoot. Ayato sombra dans la dépression, laissant ses amis derrière lui pour vivre une vie de solitaire alcoolique. Il préférais oublié ses problèmes plutôt que de les assumer. Le fils unique Eucliff s'éloigna de tout le monde, allant vivre seul sur l'île de Tenro. Il passa ses journées à écrire et a apprendre sur les origines de Fairy Tail et de la magie. Les autres restèrent à la guilde, continuant à accomplir les missions que l'on confiait. Et puis, il y avait cette ombre qui continuait à vivre un peu partout sur le continent. Il reprit forme face au palais royal à Crocus. Les citoyens le regardèrent terrifié, puisqu'il était le seul et unique mage noire. Ces yeux rouges fixèrent les villageois avant qu'une vague de puissance obscure en tuent la majorité.
- C'est mon tour de joué, Mavis.
Il disparut sans demander son reste, Zeleph venait à nouveau de commettre un carnage, mais cette histoire sera conter un autre jour. La guerre des jumeaux se termine ici, dans le sang des liens anéanties.
-------------------------------------------------------
FIN!
Ma trilogie se conclut ainsi. Que de suspense dans une fin aussi troublante. Je l'accorde, je suis une sadique née, mais cela vous permet d'analyser l'histoire encore plus alors je tourve ça super.
Je tiens également à vous remercier pour tout se soutien lors de ces trois tomes. J'ai eut particulièrement de la difficulté a terminé se tome, mais l'avoir terminé me rend tellement fière. J'espère sincèrement que vous avez aimez ces trois tomes et surtout cette fin sûrement inattendu.
Vous êtes vraiment toutes et tous extraordinaire et sans vous cette histoire n'aurai jamais existé. Dire que j'ai commencé le premier tome le 4 septembre 2015 et que je termine aujourd'hui le 16 juillet 2016. J'ai passé tant d'heures à savoir quel carnage j'allais créé, quel personnage je devais laisser vivre, j'ai analyser tant de chose durant ses 10 mois. Ce fut merveilleux de vous écrire cette fiction et jamais je ne vous remercierai assez de la lire. Vous êtes les meilleurs.
Pour l'instant je ne compte pas commencer une nouvelle fiction puisque j'en ai cinq qui attendent leur fin. Alors je vous invite à lire mes autres fictions en espérant qu'elles vous plairont autant :)
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.