Chapitre 16: J'ai peur...

1K 92 62
                                    

J'ouvris la porte, mais mon esprit n'était pas là. Je n'arrivais pas à croire qu'il est décidé de me faire ça... Il veut définitivement faire un trait sur moi pour ma sécurité, mais moi, je sais que je ne serais rien sans lui. Je me dirigea vers la chambre de Stella. J'avais besoin de savoir certaine chose. Elle était là, endormie. Doucement, je passa mes doigts sur sa joue pour la réveiller. La jeune fille ouvrit les yeux se demandant qui était là.

- Salut, Stella.

- Spica...

Je lui sourit doucement.

- Dis-moi... Ayato et toi... Ça fait longtemps?

Je la fis prendre des couleurs rapidement.

- De quoi tu parles? dit-elle gêner.

- Tu sors avec mon frère n'est-ce pas?

Elle soupira. Je suis têtu et je le reconnais.

- Oui...

- Tu étais au courant de tout ça?

- Non. Je te le jure...

- Je te crois.

Je lui fis un câlin.

- Nous allons nous battre Stella. Pour récupérer Ayato.

- Tu es motivée...

- Ne jamais perdre espoir, Stella.

Je sortie de sa chambre déterminer à récupérer Ayato, oubliant complètement le jeune homme au cheveux noir pour qui j'avais des sentiments. J'élabora mon plan avec soin, chacun avait son rôle selon ces capacités. Tout était calculer, il ne restait qu'à attendre que Stella ai mieux.

Un mois plus tard.

Ma motivation se transformait peu à peu en rage. Stella était enfin prête à mettre le plan à exécution et je n'attendais plus que ça.

***PDV Liam***

Spica a changé. Elle ne rit plus, ne parle presque plus. Tout ce qui lui importe, c'est son plan. Je l'entends souvent pleurée durant la nuit, à l'abris des regards. Son frère lui manque. Son amour lui manque... J'ai peur qu'elle en fasse trop et y laisse sa vie... J'ai peur de la perdre plus que je ne l'ai déjà perdu...

***PDV Spica***

Aujourd'hui c'est le grand jour. Nous reprenons le train jusqu'à la forêt. Je suis sûr que mon frère va souvent dans la prairie. Seulement moi et Stella y allons. Les autres doivent attendre l'autorisation de ma part.

- Spik... Tu es sûr de ton coup?

- On ne peut pas faire marche arrière maintenant.

Mon ton avait été plus sec que je ne le voulais. La forêt m'inquiétait, elle n'était pas comme d'habitude. Elle semblait plus sombre, plus inquiétante. Je commençais à y entrer en compagnie de Stella. Nous marchions entre ses grands à si sombre. La lumière ne parvenait pas jusqu'à nous, mais cela ne me dérangeait pas tant que ça. Puis, ma crainte reprit le dessus. Je me sentais suivi, observer. Qu'est ce qui se passait dans cette forêt...?

- Spica... Je le sens pas... J'ai vraiment un mauvais pressentiment...

- Tu n'es pas la seule Stella...

J'avais l'impression... que ce plan allait tout faire changer... que quelques choses de plus grand que nous nous tendait un piège. Et puis c'est la que je fis ma première vision de terreur. De long cheveux blonds, des yeux chocolats... Je me suis mise à reculer, apeurée. Stella me regarda sans comprendre.

- Elle... elle... elle est morte...

Je pointais un arbre devant moi et comme par magie, en un battement de cils il ne restait que l'arbre.

- C'était quoi ça...

- Qu'est ce qu'il y a Spik?

- Ma mère... Elle était la...

La fille Agria me regardait étrangement.

- C'est impossible Spik...

- Je sais! Mais elle était la!

Je tourna ma tête pour m'assurer que rien ne nous suivait, mais je hurla. Derrière moi, à un mètre de moi, mon père me fixait de ses yeux rouges éteint. Je me mis à reculer jusqu'à Stella, j'avais vraiment peur.

- Spica... Pourquoi tu as crié?

- Rien... Je... J'ai sentit quelques choses me frôler...

Pourquoi étais-je la seule à voir ses fantômes du passer? J'avais de plus en plus peur de ce que l'on pourrait découvrir en allant de plus en plus loin.

- Spica! Ressaisit-toi toi et on continue.

Je hocha de la tête et nous avons recommencer notre avancé. Je sentis un souffle sur mon cou et je m'affola.

- Dépêche-toi Boucle d'or... Ils vont mourir...

La voix était faible et terriblement froide... Elle était empathique et cruelle. Un frison me parcouru et quand je voulu parler à Stella, elle n'était plus là.

- Stella!?

Je regardais tout autour de moi. Elle était nulle part. Ma respiration était plus bruyante, la peur bouillait dans mon sang.

- Stella!

Qu'est ce qu'il se passait dans cette forêt, bon sang!? Je me suis mise à courir vers la clairière sous des rires amusés, mais tellement froid du vent. J'avais peur, tellement peur. Mon sang se glaça quand j'y arriva. C'était une vision d'horreur.

***PDV Liam***

Nous étions tout les cinq devant la forêt à attendre les instructions de Spica, mais c'était seulement des conversations entre elle et Stella qui nous parvenait. Ma petite blondinette avait peur de quelques choses que ma soeur ne voyait pas.

- J'ai perdu le contact avec Stella!

- Comment ça Kymi!?

- Je sais pas... Je ressens juste la panique et la peur de Spica!

Je me mordit la lèvre, j'avais peur que les filles aillent mal. Je voulais aller les rejoindre, les sauver. Je voulais pas rester en retrait à espérer que tout irait bien.

- Liam, reste calme d'accord?

Nathan me regardait tout en posant une main sur mon épaule pour me calmer sans succès.

- Spica est complètement paniquée, s'exclama la fille Redfox.

J'en pouvais plus. Je devais y aller.

- On y va.

- Elle va nous massacrer si on désobéi! s'exclama Juliette.

- Vous voulez les savoir en vie ou six pied sous terre!?

- Liam a raison... On doit aller les aider, m'appuya Jack.

Les autres se turent et approuvèrent, mais alors que l'on s'approchait de la forêt, un énorme mur de glace nous coupa.

- C'est quoi ça?

- C'est de la glace.

- Tu es vraiment perspicace, Nathan, soupirais-je.

Il s'approcha pour la faire fondre, mais rien se produisit.

- Elle a sa propre volonté.

- Oui et non, fils de Fullbuster.

Nous nous sommes tous retourner vers la voix. Une silhouette encapuchonné nous regardait, un sourire sadique aux lèvres. Dans quel piège étions-nous encore tomber...

--------------------------------------------------------

Je m'excuse encore pour ma longue absence d'un mois et demi... C'est impardonnable, mais je vais tout faire pour finir la fiction au plus vite en espérant que cela vous plaira ^^

Vous êtes les meilleures ;)

La guerre des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant