Le soir venu, je n'arrêtais de me tortiller dans mon lit. J'étais incapable de détourner mes pensées de notre plan. J'avais fais croire à toute mon équipe que nous partions en mission pour nous changer les idées avant de contre-attaquer les jumeaux démoniaques. Je voulais les tester, je voulais qu'ils me prouvent tous qu'Aiden est un méchant et qu'il n'a nullement raison. Je veux pouvoir avoir confience en chacun des membres de l'équipe... Je sais que Liam et Ayato seront avec moi, mais qui des six autres peut manigancer dans notre dos... Je décida de me lever de mon lit et j'alla m'accoudé à la balustrade de mon balcon. La nuit était claire permettant ainsi d'observer les magnifiques étoiles dans se somptueux ciel noir. L'air frais me faisait frissonner alors que mes cheveux virvolaient doucement autour de moi. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir pour se refermé, mais je ne m'inquiétais pas. Deux bras puissants entourèrent ma taille et me collèrent contre un torse dénudé.
- Tu devrais être en train de dormir belle blondinette.
Sans pouvoir m'en empêcher, le rouge me monta aux joues lorsqu'il prononça le belle blondinette.
- Je te retourne l'affrirmation, Liam.
Je me retourna vers lui, toujours encerclé par ses bras. Nos visages étaient si proche que je sentais son souffle contre le mien. Mon coeur s'emballa sans que je ne puisse agir.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici? fis-je le plus naturellement possible.
Cela ne dût pas être très concluant parce qu'un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.
- Je me doutais bien que tu n'arriverais pas à dormir à cause de tout ça et je me suis dis que j'allais venir te tenir compagnie.
Il m'approcha de lui et ses lèvres frôlèrent mon oreille ce qui me procura un frisson plus grand que les autres.
- J'adore l'effet que j'ai sur toi, susura-t-il.
Je voulais me dégager de son emprise, m'éloigner de lui pour ne pas faire de gestes insensés, irréfléchi, mais mon corps en choisit autrement. J'étais incapable d'esquivé le moindre mouvement. Mon regard entra en contact avec ses iris si bleu. Une lueur inconnu les animait et je ne savais pas si je devais m'en méfier ou tout simplement en profiter. Sa main droite se déposa sur ma joue, son pouce la caressant tendrement.
- Tu penses beaucoup trop, Spiky.
Sa tête s'approcha de la mienne et je senti la raison me quitter. Il avait raison. Timidement, je passa mes bras derrière son cou.
- Tu es tellement mignonne quand tu ne sais pas comment agir...
Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Des milliers de papillon s'envolèrent dans mon ventre, alors qu'il me rapprochait de lui. Sa langue effleura mes lèvres et j'ouvris délicatement celles-ci. Un ballet endiablé s'en suffi. Liam nous fit reculé et je me retrouva dos au mur prise entre lui et Liam. Le baisé était passionné et il fini par poser son front contre le mien, un sourire hornait ses douces lèvres. Pour ma part, j'étais seulement désatbilisé. Est-ce que j'aimais Liam?
- Cela faisait longtemps que je voulais essayer ça, fit-il légèrement gêner de son comportement.
- Je fais aller dormir... Bonne nuit Liam.
Je lui embrassa la joue et il quitta ma chambre. Je m'écroula sur mon lit et ferma les yeux en repensant à ce qui venait de se passer. J'étais incapable de trouver une réponse claire, alors je me mis à redouter le moment où je devrais le recroiser. Ma respiration se ralentit doucement et je me retrouva bien assez rapidement dans les bras de morphée.
Le lendemain matin, je vu réveiller par mon jumeaux qui me souriait de se sourire qui m'était exclusivement réservé.
- Bon matin, ma jumelle adorée.
Je lui embrassa la joue ne lui souriant.
- Bon matin, mon jumeau préféré.
Nous avons éclater de rire avant de rejoindre les autres pour la mission. Nous avons prit le déjeuner rapidement avant de partir pour la gare. Une fois dans le train nous nous dirigions dans la ville de notre première mission. J'étais nerveuse et Liam, assis à ma droite le remarqua. Il me prit la main et m'adressa un timide sourire. Nous n'avions pas échanger un seul mot depuis que nous nous étions quitter la veille. Cependant, ce simple geste de soutien m'aida a tenir. Quand nous sommes enfin descendu du train. Nous nous sommes rassemblé pour décider du plan de match.
- On devrais faire des équipes de deux, proposa Kymi.
- D'accord, approuva Stella.
- Nathan et Juliette, Jack et Kymi, Ayato et Stella, Liam et moi, déclarais-je.
Tous approuvèrent mon choix et nous sommes partis chasser la créature que nous devions éliminer. Nous avançions en silence, j'étais tendu comme jamais. J'avais l'impression que l'on nous épiais que quelques choses clochait. La main de Liam venu se glisser dans la mienne et je leva la tête pour découvrir un sourire rassurant sur son visage.
- Ne t'inquiète pas, blondinette. Tout les membres de Liens de Sang sont puissants, si l'un d'eux est avec le traître, il pourra s'en sortir.
Je me contenta d'un hochement de tête et je l'entendis soupirer. Il s'arrêta de marcher et me retourna vers lui en me tenant par les épaules.
- Écoute Spica... J'ai merder hier soir, mais ne laisse pas cet incident influencer notre amitié, s'il te plait. Je tiens à toi plus que tout et si tu ne sais pas quoi me dire pour hier, je le comprends et je ne te forcerai jamais à faire quoique se soit, alors parles...
- Trouvons le traître et bottons lui les fesses, dis-je avec un sourire moqueur.
Il parti dans un fou rire dans lequel je le rejoignis rapidement. Quand nous nous sommes calmer j'aperçus deux silhouettes au loin se rapprocher de nous. Je ne sais pas pourquoi, mais la peur s'empara de tout mon être. Je reconnaîtrais cette personne dans le noir complet... Elle tenait une jeune fille par les cheveux qui semblait avoir toutes les misères du mondes pour arriver à le suivre. Je détourna mon regard vers la droit et deux autres personnes approchaient. Je les reconnu. Zélia et Aiden ce qui laissait présagé que celui qui trainaît la jeune fille était le traître. Ses yeux bleu-noir changeant se posèrent dans les miens. Le souffle me manqua, mon monde s'écroula en moins d'une seconde. Cela ne pouvait pas être lui... C'était impossible... Pas lui... Je m'écroula à genou, regardant, impuissante à sa trahison. Un rictus moqueur aux lèvres, il lança son fardeau aux pieds de Liam qui se mit à pleurer silencieusement. Ce n'était pas lui... Je ne pouvais pas y croire...
- Qu'est-ce que tu as fait? laissais-je tomber faiblement.
- Cela se voit pourtant, Spica. Je vous trahi. Je te trahi. Je n'ai pas demander à naître dans cette famille et je suis même heureux de voir qu'elle n'est plus.
Acune tristesse, aucune émotion hormis la haine se voyait sur son visage. Ses mots me brisèrent le coeur. Je venais de le perdre dans sa douce folie des ténèbres... Je n'avais rien put faire, même pas imaginer que ce serai lui. Il s'approcha de moi pour marmonner à mon oreille.
- J'adorais mettre fin à tes jours, mais je préfères te voir souffrir le martyr pour ceux que tu perdras. Te torturer sera la plus délicieuse des vengeances.
-----------------------------------------------------
NE M'EN VOULEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT!!!!
Je sais que je suis ignoble de vous laissez sur un suspens pareille, mais pardonnez-moi c'était plus fort que moi...
Je me demande qui a une idée du traître?
J'espère que le bisou de Lica (Liam x Spica) vous a plus, c'est un peu m'a façon de me racheter, mais pas de panique fan du Spiden (Spica x Aiden) rien n'est joué ;)
Monkey_D_Maioko Umi... Je te demande pardon de ne pas avoir révélé le nom... Et aussi pour la suite...
VOUS LISEZ
La guerre des jumeaux
FanfictionVoici le troisième tome de mon histoire ayant débuté par le livre "Où est ma véritable place?" J'espère que vous allez aimé cette suite qui sera légèrement, ou pas, plus heureuse que le tome 2.