NDA : S'il vous plait, lisez mon mot de la fin pour ceux qui ne le font pas.
~~~~~
Le temps semble s'être arrêté autour de nous alors que les lèvres d'Harry sont toujours posées sur les miennes. Je ne sais pas ce qui m'a prit tout à coup, mais j'avais juste envie de goûter une nouvelle fois à ses lèvres.
- C'est quoi ce bordel ? hurle quelqu'un.
La seconde d'après, les lèvres d'Harry sont loin des miennes. Oh non...
- Pourquoi cette pute t'embrasse ? Elle s'est prit pour qui, putain ?
J'ai envie qu'elle se taise parce qu'elle commence à me donner mal à la tête. A moins que ce ne soit le fait que ma tête ait heurtée violemment le mur il y a quelques minutes ?
- Léna, calme-toi.
Harry se redresse et se place devant sa copine.
- Me calmer ? Tu me demandes de me calmer, Harry ? Déjà, tu me gueules dessus parce que je la pousse et qu'elle voltige toute seule contre le mur comme une fragile et ensuite, lorsqu'elle t'embrasse, tu ne fais rien, tu la laisse faire ? Mais putain, Harry !
- Je pense que vais la monter en haut.
Je me tourne vers Liam. Oui, fait-la disparaître, ça fera du bien à tout le monde. Soudain, je me sens soulevée du canapé.
- Hé ! Pourquoi tu veux me faire monter, moi ?
Je ne parle même pas assez fort et Liam continue son chemin.
- Tu dois aller te reposer. Je pense que le coup que tu t'es prit t'as affaiblie.
- N'importe quoi ! Je vais très...
Mais je finis par me taire. Il a peut-être raison finalement. Liam n'écoute pas Harry qui lui demande -ou plutôt ordonne- de revenir et c'est lorsque la blonde lui demande de se taire que la voix du bouclé devient inaudible à mes oreilles. Dans la chambre, Liam me couche sur le grand lit avant de me couvrir délicatement le corps de la couverture.
- Dors, Maëlle. Ca te fera du bien.
Et sans me faire prier, je ferme les yeux et je m'endors lorsque j'entends la porte se fermer doucement.
[...]
Au moment où je me réveille, je m'étire lentement dans le lit sans pour autant ouvrir les yeux.
- Bien dormis ?
Je sursaute en ouvrant brusquement les yeux. Harry est assis sur une chaise près de la table de chevet.
- Harry ?
- Non, Jean-Charles... soupire-t-il en levant les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es là depuis longtemps ?
Il secoue la tête.
- Je viens à peine d'arriver.
Je fronce les sourcils en me redressant.
- Pourquoi tu es là ? Tu ne devrais pas être en bas avec Léna ?
Il secoue encore la tête.
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que. Pourquoi tu poses toujours autant de questions ?
VOUS LISEZ
Don't run away » h.s ─ TOME 1
Fanfiction[TERMINÉE] CETTE FICTION N'EST EN AUCUN CAS UN REMIX DE CLEM, MÊME SI C'EST CE QU'ON POURRAIT CROIRE AU DÉBUT et je ne suis absolument pas fière de la manière dont elle commence (à savoir que j'avais 13 ans lorsque je l'ai commencée). Positif. C'e...