NDA : Suite aux 30 votes et 20 commentaires. Biz. 💋
~~~~~
Une lueur perverse apparaît dans ses yeux vert électrique.
- Serait-ce des avances, Maëlle ?
Je souris. Il pose un genou sur le matelas en se rapprochant de moi. Il se penche ensuite sur moi pour m'embrasser, mais je détourne la tête.
- Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Rien, je t'empêche juste de faire une connerie.
Tout en parlant, je retire doucement ses mains posées sur mes joues.
- Quel genre de connerie ? questionne-t-il en se laissant tomber à côté de moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais je souris en le regardant dans les yeux et en lui répondant :
- Le genre qui te ferait tromper Léna. Tu sais ? Ta petite amie.
Harry lève les yeux au ciel et lorsqu'il les repose sur moi, ils ont l'air d'exprimer de la colère ou de la contrariété, je ne sais pas trop.
- Hier, tu n'étais pas contre pourtant.
- C'est vrai... j'admets. Mais hier, c'était autre chose et puis... J'ai bien réfléchi et je trouve que c'est injuste de lui faire ça.
- Depuis quand tu te préoccupes de ce que peut ressentir de Léna ?
Je lève les yeux au ciel.
- Je ne me préoccupe pas d'elle. C'est juste injuste ce qu'on fait, Harry. Et puis, je ne l'aime pas.
- Tu me fais chier, laisse-t-il échapper.
Il se lève du lit. Je perds immédiatement mon sourire. Je le taquinais, rien de plus. Je voulais juste qu'il me supplie de faire quelque chose avec lui. Enfin, je crois.
- Quoi ?
Il se dirige vers le bureau de la chambre et s'appuie dessus.
- Tu m'as très bien entendu.
Il sort son portable de la poche de son jean et commence à taper des trucs dessus. Je me lève à mon tour.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Son ton est froid quand il me répond :
- J'appelle Léna.
Je commence à paniquer.
- Hein ? Pour quoi faire ? Pour lui dire quoi ?
J'ai peur qu'il lui dise ce qui s'est passé entre nous, ce qu'on a fait ensemble. Elle voudra certainement se venger et je sais d'avance que ce ne sera pas bien pour moi.
"Je suis enceinte.", ces mots me reviennent tout à coup en mémoire. J'avais oublié ce détail et le voilà qui réapparaît comme une fleur dans ma tête !- Pour lui dire que je casse. J'en ai marre de devoir supporter que tu me repousses à chaque fois, sous prétexte que je sors avec elle.
Je vois avec effroi le nom de Léna s'afficher et le pouce d'Harry s'avancer pour lancer l'appel.
Qu'est-ce que ça peut lui faire que je le repousse, après tout ? Il a Léna.
Je le stoppe au bon moment.- Qu'est-ce que tu veux, encore ? questionne-t-il, agacé.
- Ne fais pas ça, je dis doucement.
VOUS LISEZ
Don't run away » h.s ─ TOME 1
أدب الهواة[TERMINÉE] CETTE FICTION N'EST EN AUCUN CAS UN REMIX DE CLEM, MÊME SI C'EST CE QU'ON POURRAIT CROIRE AU DÉBUT et je ne suis absolument pas fière de la manière dont elle commence (à savoir que j'avais 13 ans lorsque je l'ai commencée). Positif. C'e...