La porte de la chambre d'hôtel s'ouvre tout à coup, me faisant sursauter. Harry entre en furie dans la pièce. Il est essoufflé. Quand il me voit, son regard me lance des éclairs. Je le regarde s'approcher, silencieuse.
- Où étais-tu ? finis-je par demander.
- Est-ce que vous avez continué à parler ?
Il répond à ma question par une autre question et je déteste cela, putain ! Il veut jouer à ça ? Très bien. Jouons.
Je le foudroie moi aussi du regard en croisant mes bras sur ma poitrine et relance :- Pourquoi étais-tu avec elle, Harry ?
- Je t'interdis de jouer à ça avec moi, Maëlle. Réponds à ma question !
Il fait un pas vers moi, mais reste à bonne distance.
- Pourquoi devrais-je le faire, Harry ? Tu ne réponds pas aux miennes, je ne répondrais donc pas à la tienne. Je ne suis pas ta chienne !
Il laisse échapper un grognement de colère en passant rageusement ses mains dans ses longs cheveux. Il devrait penser à les couper.
- Bordel de merde, Maëlle, arrête.
- Non. Nous avons arrêté de parler.
Ses yeux s'ouvrent immédiatement et il me fixe avec intensité.
- Est-ce la vérité ?
- Bien sûr que oui ! m'énervé-je, frustrée qu'il me fasse si peu confiance. Maintenant, dis-moi pourquoi tu étais avec Léna. Tu sais parfaitement que je la déteste !
- Je sais.
C'est la seule chose qu'il trouve à me répondre. Je fulmine. Sans lui lancer un regard de plus, je sors du lit.
- Où tu vas ?
Je l'ignore volontairement et passe à côté de lui pour aller à la fenêtre.
- Maëlle.
Je le sens s'approcher de moi, mais ne me retourne pas.
- Je veux que tu me ramènes chez moi, Harry.
- Chez toi ? Comment ça, où ?
Je sais où il veut en venir et soupire. Il a de la chance que je sois en colère contre mon géniteur et que donc, je ne veux pas retourner chez lui. Je lui dis :
- Chez vous.
- Oh.
Sa main se pose sur ma hanche, je m'éloigne rapidement de lui et retourne vers le lit. Il est hors de question qu'il me touche.
- Je n'arrive pas y croire ! lancé-je après un instant.
Il me regarde avec incompréhension et vient s'asseoir sur le lit, à côté de moi. Il tente de poser sa main sur ma cuisse, mais je l'arrête en lui ordonnant de ne pas me toucher.
- Tu m'as fait croire que tu allais chercher notre dîner et quelques temps après, j'apprends que tu es chez ton ex. Tu te fous vraiment de moi, Harry !
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois.
- Combien de temps va durer ton petit jeu ?
- Pardon ?
Il a les yeux grands ouverts et me fixe avec une telle intensité que je n'arrive pas à soutenir son regard plus longtemps.
- Quel est ton but ? Tu veux me faire souffrir jusqu'à ce que je m'en aille, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Don't run away » h.s ─ TOME 1
Fanfic[TERMINÉE] CETTE FICTION N'EST EN AUCUN CAS UN REMIX DE CLEM, MÊME SI C'EST CE QU'ON POURRAIT CROIRE AU DÉBUT et je ne suis absolument pas fière de la manière dont elle commence (à savoir que j'avais 13 ans lorsque je l'ai commencée). Positif. C'e...