Prologue: Les présentations

180 8 2
                                    


[point de vue de Laura]

Je m'appelle Laura Chambria j'ai grandi a Clermont-Ferrand ou je suis née le 5 octobre 1996 ,j'ai deux jeune sœur jumelles Lilou et Camille. J'ai fait des études de photographie ,c'est ma passion je suis aussi passionné des One Direction j'ai un petit faible pour Harry Styles et j'ai un chien qui se nomme éclair et que l'on surnomme bilie. Ma meilleure amie s'appelle Julie Roche je vie dans un appartement avec elle.

[point de vue de Julie ]

Je m'appelle Julie Roche j'ai grandi a Clermont-Ferrand ou je suis née le 13 septembre 1994 ,j'ai une sœur qui se nomme Elsa et un grand frère Gaël. J'ai un bac pro ASSP, j'adore le ski j'en fait depuis mes 8 ans puis après quelques année je suis passionnée du ski slopestyle et j'adore les One Direction j'ai un faible pour Niall Horan , j'ai un chat Héliot qui est avec moi dans mon appartement. Je vis dans un appartement avec ma meilleure amie depuis le collège Laura Chambria.

[point de vue partager]

Laura :j'ai rencontré Julie au collège, elle était amie avec une autre fille qui s'appelait Chloé. Après le départ de Chloé qui avait déménager Julie ,moi et d'autres fille : Flora ,Anaïs ,Audrey ,Claudia et Mardhua on a commencer a trainer ensemble.

Julie : Après le collège on ne s'est pas perdu de vue et on a emménager dans un appartement ,quand au autres filles on les voit seulement de temps en temps.




Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant