Chapitre 7: La rencontre

106 9 2
                                    

[point de vue de Laura]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[point de vue de Laura]

L'homme nous laisse alors seules ,je commence a avancer puis je me retourne. Julie est pétrifié sur place ,elle ne bouge pas , je retourne vers elle :

« Sa ne va pas?

- Si, si c'est juste qu'après cela on va repartir chez nous et la vie va reprendre son court et voila on aura vu nos idoles une seule fois. Moi je crois que je n'aime pas les One Direction ,j'aime Harry, Niall, Louis et Liam. Tu sais Laura j'aimerais qu'on ai des amis pareil ,me dit Julie.

- Julie écoute moi It's now or Never , c'est maintenant ou jamais et tu sais tu va réaliser ton rêve , on va réaliser notre rêve! Aller il faut y aller tu sais que sans toi cela ne sera pas pareil tu est légèrement plus forte en anglais que moi-même si je dois avouer que je suis douée.

- Bon d'accord, On y va ! S'exclama elle.

- Mais avance devant moi j'ai pas envie que tu t'arrête de nouveau. »

[point de vue de Julie]

Laura a raison il faut en profiter tant qu'on est là ,je commence a avancer. Mais quand je fini par me retrouver devant la loge des One Direction je me rend compte que Laura n'est plus là, je décide de faire le chemin à l'envers pour la retrouver.

[point de vue de Laura]

Saleté de fils électriques, j'ai trébuché a cause d'eux et quand j'ai voulu appeler Julie elle ne m'a pas entendu. Je me suis étaler sur le sol je pense que si quelqu'un avait filmé j'aurai put apparaitre dans un bêtisier. Soudain une ombre apparait (moi et Julie nous parlons bien l'anglais et depuis le début du séjour on a décider de parler anglais tout le temps ):

« AH , Juju tu t'est enfin rendu compte que tu avait perdu quelqu'un ? »

Si seulement cette ombre avait été Mon amie ,je pense que je n'aurait pas eu tant honte.

« Est-ce que sa va ? Me demande gentiment Harry

- Eu oui ,oui je vais bien . »

Il m'aide a me relever et à ce moment je ne sait pas ce qui c'est passer, on s'est regardé dans les yeux j'aurais bien aimer que cela dure plus longtemps mais une voix nous surpris :

« Enfin te voilà Laura je me demander ce qui t'été arriver !! S'écria Julie, et je vois que tu est en très bonne compagnie. »

Elle aussi avait l'air en très bonne compagnie elle été accompagner de Louis, Niall et Liam :

« Harry on t'a retrouvée! S'exclama Louis

- Ju, comment ça se fait que toi aussi tu sois en bonne compagnie ?

- Bah... je t'avais perdu et en allant te chercher je suis tomber sur Louis, Niall et Liam qui cherchaient Harry mais d'après ce que je vois tu l'a trouver avant nous ,où il t'a trouver avant nous.

- La jeune fille s'est pris les pieds dans les fils électriques et j'ai donc volé a son secours ,dit Harry.

- Toujours aussi galant notre Harry, Dit Liam

- Bref maintenant qu'on vous a trouver on va pouvoir faire connaissance avec ces deux jeunes filles ,continua Louis. »

Nous nous sommes alors diriger dans leur loge. La soirée fut exceptionnel je crois que ni moi ni Julie n'avions jamais autant rigolé, les garçons sont tellement sympa et quand il ne sont pas sur scène se sont des personnes formidable. Ce sont des humains comme nous ils éprouvent les même sentiments que nous ,ils sont naturel sur scène et dans la vie de tout les jours.

[point de vue de Julie]

La soirée se finit malheureusement trop vite :

« On a été contente de vous rencontrés on vous connais a peine, mais je peut vous dire que vous allez nous manquer.

- Vous aussi ,sa serait dommage de vous perdre de vu ,ajouta Niall.

- C'est pour cela que l'on a décider de vous donner notre adresse et notre téléphone ,s'écria Louis

- On pense que vous nous appréciez comme on est et par parce qu'on est les one direction ,dit Liam.

- Et si vous rester a Londres quelque jours on peut vous accueillir chez nous ,termina Harry.

- Ouah qu'en pense tu Laura ?

- Tu n'a même pas besoin de me poser la question ,réplica immédiatement Laura.

Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant