Chapitre 37: Une belle journée

26 1 0
                                    


[Point de vue de Niall]

Nous étions en train de nous préparer pour nous rendre au mariage de Gaël et d'Arizona. Laura aidait Harry a mettre sa cravate dans leur chambre, elle portait une robe platine:

http://fr.dressilyme.com/p-chic-tulle-bateau-d%C3%A9collet%C3%A9-genou-longueur-a-ligne-demoiselle-d-honneur-56391.html

Liam et louis eux se préparait dans leur chambre. Je me dirigeais donc vers la chambre de Julie et moi et je frappais à la porte:

«  - Oui ?

- C'est Niall, je peux entrer ?

- Oui entre.

J'ouvrais la porte et la découvrit plus belle que jamais, elle portait une robe rose :

http://fr.dressilyme.com/p-c%C5%93ur-mousseline-de-soie-d%C3%A9collet%C3%A9-glamour-salut-lo-a-ligne-demoiselle-d-honneur-56370.html. Elle avait fait une belle queue de cheval qu'elle avait bouclée et elle avait laissé sa mèche pendre.

- Niall ?

- Eu... Oui ?

- Tu voulais quelque chose ?

- Eu... Je me demander si tu pouvais m'aider à noué ma cravate ?

- Oui bien sur !

- Tu... Tu est sublime !

- Merci, toi aussi!

Mon regard se plongeât dans le siens, mon visage se rapprochait du sien.

- Bon vous êtes prêts ? il ne reste que vous, Nous interrompu Louis.

- Oui on arrive , dit Julie. 

- Je ne sais pas comment mais Louis arrive toujours à déranger les gens au mauvais moment.

[Point de vue de Julie]

- C'est Louis, Je sourit. »

Nous sortons de notre chambre et rejoignons les autres qui nous attendent dans la voiture. Nous nous rendons à l'église où je retrouve mes parents, ma sœur et son copain Aurélien, Julien et sa copine, le reste de ma famille ( cousins, oncles, tantes) et des amis. Il y a aussi la famille d'Arizona que je ne connais pas. Les garçons vont réservé une place dans l'église, Mon frère rentre également, le reste de la famille aussi, je reste avec Laura. Nous retrouvons Arizona dans une petite salle de l'église, elle est sublime, sa robe laisse voir son ventre. Elle est en compagnie de ses trois petites cousines qui sont aussi demoiselles d'honneur. Quand l'heure est venue, nous nous positionnons: les trois fillettes passeront devant, puis se sera au tour de Laura et moi. Puis d'Arizona et son père. La musique démarre, la salle se lève et nous regarde. Nous avançons puis nous prenons place à coté des garçons. Quand Arizona arrive vers Gaël, la musique s'arrête, tout le monde s'assoit. Gaël et Arizona échange leurs vœux puis leurs alliances et s'embrassent. J'ai un peu du mal à croire que c'est mon grand frère qui se marie, les années sont passé tellement vite. J'ai un peu les larmes aux yeux, Niall me prend la main, j'essai de me ressaisir. Puis tout le monde sort de l'église et en voiture nous nous rendons à la salle. Nous sommes à une table de six juste après celle des mariés ou se trouve mes parents, les parents d'Arizona, et les mariés eux-mêmes. Nous sommes avec les gars. La table suivante se trouvent ma sœur et Aurélien, Paul et sa femme ainsi que leurs deux enfants, Julien et sa copine. Sur les autres tables on peut apercevoir les parents de Laura ainsi que ses sœurs, mes cousins et cousines, mes tantes mes oncles, des amis de la familles ainsi qu'un tas d'autres personnes que je ne connais pas. On boit, on porte un toast, tout le monde s'amuse, certaines personnes (dont moi) prennent la parole pour un discours. Puis les gars se dirigent vers la scène pour chanter Night Changes puis Midnight Memories. À la fin ils sont beaucoup applaudi. Puis les mariés ouvrent le bal, la soirée est magique. Le mariage est splendide, le DJ est super. Laura et moi dansons avec les gars. Au bout de quelques heures je décide de m'éclipser, de prendre un peu l'air.

Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant