[point de vue de Jenny]
Pff je dois trouver une idée au plus vite si cela continu comme sa il va finir par la demander en mariage. Mais comment vais-je faire ? Il finiront bien par se disputer, il n'y a pas de couple sans disputes c'est bien connu.
[point de vue de Laura]
Après le réveil mouvementé de ce matin moi et Harry avions préféré nous éclipser une journée, direction les rue de Turin incognito. Il faut dire que les autres ne s'attendait pas à nous trouver tout les deux, ils ont peut être vite fermé la porte et on essayer de faire comme si de rien était mais Harry et moi sentions un malaise.
Les rues de Turin était magnifique et c'était si romantique.
Mais alors que je marchais je fini par me rendre compte que j'avais perdu Harry. Alors que je retraçait mon chemin je fini par le trouvé... En compagnie d'une jolie blonde italienne:
« Voilà vous tournez à droite puis vous prenez la troisième à droite et vous serez arrivez , Dit-il en italien.
- Merci ,Répondit la blonde.
Elle partie.
- HARRY STYLES !
- Laura ?
- Non sa sœur, bien sûr que oui Laura.
- Tu a l'air énervée.
- Très bonne constatation Mr Styles, que faisait tu avec cette fille ?
- Elle voulait que je l'aide à trouver son chemin.
- Mais bien sûr tu crois que je ne t'ai pas vu la matait ?
- N... non bien sûr que non .
- Tu ment très mal Harry !
- Quoi ? Mais d'abord je ne la matait pas c'est elle qui me draguer.
- Et sa te plaisait j'imagine ?
- Oui... Eu non... Non sa ne me plaisait pas.
- Voilà tu t'est trahie tout seul.
- Quoi? Moi au moins je ne suis pas jaloux !
- Moi jalouse ? Pas du tout.
- Mais bien sûr et là tu est quoi ?
- Oui mais toutes les filles sont jalouses.
- Moins que toi.
- Et toi ? Je te rappelle que tu à mis beaucoup de temps à accepter que Julien soit seulement mon meilleur ami.
[point de vue de Julie]
Ce soir j'était au téléphone avec Guillaume un ami que j'avais rencontré au lycée et avec qui j'avais garder contact lorsque Liam m'appela dans la cuisine:
« Julie on mange.
- J'arrive !
Je raccrochais et me dirigeai vers la cuisine.
- C'est à Louis de mettre la table ,Dit Niall.
- Non c'est à Niall ,Affirma Louis.
- STOP! Vous n'allez pas commencer ,S'écria Liam.
- Oui surtout que c'est a moi de mettre la table...
BAM !
Un claquement de porte résonne. C'est Harry et il a l'air drôlement remonté:
« Harry qui ya-t-il ? Demande Louis
Laura rentre à son tour et se dirige dans sa chambre avant de claquer la porte. Harry se dirige également vers sa chambre avant de fermer la porte violement.
- Je crois qu'on devrai allez leurs parler ,Propose Liam. »
Je rentre alors dans la chambre de Laura et celle-ci m'explique la situation. Je comprend qu'il se dispute pour sa mais à ce point cela me parait trop.
[Point de vue de Louis]
Après avoir parlé avec Harry nous nous retrouvions: Liam, Niall, Julie et moi dans ma chambre pour parler:
« Il faut les réconcilier.
- Oui, mais comment ? Demanda Niall.
- Attendez j'ai peu être une idée ,Dit Julie. »
Harry et Laura nous avais avouer s'en vouloir d'être aussi jaloux mais leur plus grande crainte été que l'autre ne réagissent pas à ses excuses. C'est pourquoi Julie décida de préparer à chacun une lettre d'excuse et une invitation au restaurant qui serait de la part de l'autre: c'est ainsi que Laura reçu une invitation de Harry et Harry reçu une invitation de Laura.
[point de vue de Jenny]
J'avais entendu parler de la sortie au restaurant de Laura et Harry, je décidais donc de me rendre dans le même restaurant avec un plan. J'enfilais don une magnifique robe :
http://fr.dressilyme.com/p-superbe-tulle-empire-sweetheart-courte-robe-de-bal-12236.html
[point de vue de Liam]
« Dites moi pourquoi quand on doit surveiller le bon fonctionnement de nos plan vous êtes toujours en retard ? »
Cela faisait 5 minute que Laura était sortie et 10 minutes qu'Harry attendait devant le restaurant nous allions les espionnés.
VOUS LISEZ
Les z'amies inséparables [fiction one direction] FINI
Hayran KurguEt si votre rêve se réaliser ? Et si vous rencontriez les one direction ? Mais si en plus de sa vous en deveniez les meilleures amies ? C'est l'aventure qu'on vécu Laura et Julie.